♫ Pillage ♫

  • Auteur de la discussion jahestlà
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Je voulais également dire 99.9% mais je trouve ça, comment dire.. démoralisant :p
 

DeletedUser24505

Guest
Quel nouvel arrivant ? :|

Même 99.99% d'ailleurs, doit y avoir que Noble au-dessus de nous. Enfin j'imagine ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24505

Guest
Je parle de ...ne clique pas. C'est sûr que niveau vivis pillés t'es le premier x)

Ah, bah il est en retard.

Et non, je parle des ressources, pas des villages. Osef des villages pillés, ça veut rien dire. Y'a que le voleur qui compte, le pilleur c'est de la bouse :zip:
 

DeletedUser

Guest
Ah, bah il est en retard.

Et non, je parle des ressources, pas des villages. Osef des villages pillés, ça veut rien dire. Y'a que le voleur qui compte, le pilleur c'est de la bouse :zip:

Enfin il le rattrape plutôt bien son retard.

Je sais bien que tu parles de ress, mais niveau pilleur, à mon avis t'es le premier, quoique ***Noble*** en est peut-être au même point que toi aussi. Après je suis pas entièrement d'accord, le pilleur est censé reflété plus ou moins tes ress pillées, après il y aura toujours les naabs qui rushent le pilleur du jour en envoyant leur léger par vague de 1 sur le vivi le plus proche. Enfin, il ne doit pas y en avoir des masses sur le classic, car à ce stade du jeu, une journée de pillage n'est pas négligeable si tu vises le top.
 

DeletedUser24505

Guest
Enfin il le rattrape plutôt bien son retard.

Je sais bien que tu parles de ress, mais niveau pilleur, à mon avis t'es le premier, quoique ***Noble*** en est peut-être au même point que toi aussi. Après je suis pas entièrement d'accord, le pilleur est censé reflété plus ou moins tes ress pillées, après il y aura toujours les naabs qui rushent le pilleur du jour en envoyant leur léger par vague de 1 sur le vivi le plus proche. Enfin, il ne doit pas y en avoir des masses sur le classic, car à ce stade du jeu, une journée de pillage n'est pas négligeable si tu vises le top.

Oui mais c'est comme ceux qui ont fait que des légers en start, j'ai envie de te dire que s'il pille 1Mio/day, et qu'il a des mines flinguées, il perd dans tous les cas. Et sachant qu'on est voleur, je vois mal comment il pourrait rattraper... :)

Et oui, les gens qui rushent le pilleur, ça existe. Pour ça que seul le voleur compte, à mes yeux. Et le ratio, je m'en fiche un peu.. :zip:
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Moi, j'ai eu le voleur hier en jouant toute la journée à LoL, ca veux rien dire le voleur au début, après, ca pille tellement que la différence du start est inexistante. x) ^^
 

DeletedUser

Guest
Tu as toujours le moyen de rattraper ton retard, si tu as un tant soit peu de level et un spot qui s'y prête, c'est largement faisable, surtout sur un classic. Même sur des mondes slows, des "remontées fantastiques", c'est du déjà vu.

Après je suis d'accord avec toi, si tu start qu'avec des légers, tu prends du retard pour créer des bubus après. Enfin si t'es un tant soit peu intelligent, tu ne start qu'avec des légers, et tu crées tes bubus à une date X, en fonction de tes ress pillées et de ta caserne, pour que ta prod de bubus se terminent en même temps que ta prod de légers.

Et jejel est la preuve que le voleur ne veut rien dit non plus :D
 

DeletedUser24505

Guest
Moi, j'ai eu le voleur hier en jouant toute la journée à LoL, ca veux rien dire le voleur au début, après, ca pille tellement que la différence du start est inexistante. x) ^^

Normal on a noblé 2 villages, sinon tu l'aurais pas eu. Enfin tu vois ? Si un autre joueur que Noble ou moi l'a, en général, c'est que y'a eu un noblage/perte de temps, quelque part. Sans aucune prétention hein, j'imagine que tu vois ce que je veux dire. Et puis, si tu viens piller toutes les 30minutes, voire 1h, ça suffit pour piller comme il faut. Donc.. Voleur.

Tu as toujours le moyen de rattraper ton retard, si tu as un tant soit peu de level et un spot qui s'y prête, c'est largement faisable, surtout sur un classic. Même sur des mondes slows, des "remontées fantastiques", c'est du déjà vu.

Après je suis d'accord avec toi, si tu start qu'avec des légers, tu prends du retard pour créer des bubus après. Enfin si t'es un tant soit peu intelligent, tu ne start qu'avec des légers, et tu crées tes bubus à une date X, en fonction de tes ress pillées et de ta caserne, pour que ta prod de bubus se terminent en même temps que ta prod de légers.

Et jejel est la preuve que le voleur ne veut rien dit non plus :D

Je parlais pas de la prod de hache, mais de la prod de mines.

Ca veut dire qu'on a beaucoup plus de pièces que ceux qui ne pillent pas :x
 

DeletedUser

Guest
Je parlais pas de la prod de hache, mais de la prod de mines.

Ca veut dire qu'on a beaucoup plus de pièces que ceux qui ne pillent pas :x

Ah la prod' de mines. Enfin les mines c'est toujours optionnel en fonction des pillages quoi. Forcément, toi ou ***Noble*** n'avez pas besoin d'up vos mines, mais pour certain spot, c'est plus intelligent de les up que de rush la full off.

Après si tes pillages sont rentables, c'est évident que vous avez plus de troupes, de pièces, de nobles, et de vivis montés que ceux qui ne pillent pas :zip:
 

DeletedUser24505

Guest
Ah la prod' de mines. Enfin les mines c'est toujours optionnel en fonction des pillages quoi. Forcément, toi ou ***Noble*** n'avez pas besoin d'up vos mines, mais pour certain spot, c'est plus intelligent de les up que de rush la full off.

Après si tes pillages sont rentables, c'est évident que vous avez plus de troupes, de pièces, de nobles, et de vivis montés que ceux qui ne pillent pas :zip:

Ou même juste de ceux qui pillent moins. Et c'est la ou je veux en venir :)
 

DeletedUser15163

Guest
Voleur (Argent - Niveau 3)
Tu as déjà pillé 5.068.604 ressources !
Cette récompense est cachée.
Niveau suivant: Pille 100.000.000 ressources !
Pilleur (Or - Niveau 4)
Tu as déjà pillé 13.764 fois des villages étrangers !
Cette récompense est cachée.

pour toi ita chou :p on a presque pa piller hjd
 

DeletedUser24505

Guest
Voleur (Argent - Niveau 3)
Tu as déjà pillé 5.068.604 ressources !
Cette récompense est cachée.
Niveau suivant: Pille 100.000.000 ressources !
Pilleur (Or - Niveau 4)
Tu as déjà pillé 13.764 fois des villages étrangers !
Cette récompense est cachée.

pour toi ita chou :p on a presque pa piller hjd

Oh, un ratio dopé.. :D
 

DeletedUser

Guest
Forcément, si tu fais parti des tops pilleurs (ou devrais-je dire voleur pour toi ^^), tu prends une avance concidérable, qui te permet de prendre encore plus d'avance etc.. c'est un cercle vicieux ;) Enfin je ne devrais pas dire ça, maintenant que franck a crée le cata style, on ne sait pas ce qui peut arriver :x

Ton ratio me tue John...
 

DeletedUser24505

Guest
Forcément, si tu fais parti des tops pilleurs (ou devrais-je dire voleur pour toi ^^), tu prends une avance concidérable, qui te permet de prendre encore plus d'avance etc.. c'est un cercle vicieux ;) Enfin je ne devrais pas dire ça, maintenant que franck a crée le cata style, on ne sait pas ce qui peut arriver :x

Ton ratio me tue John...

Ben les deux en fait. Top pilleur/voleur x)

Et oui, c'est ça. Donc en gros, le pillage, même au start, il a quand même une grosse emprise :)
 

DeletedUser

Guest
moi j'ai pete ma off , je refait tout :s pete ya 1 semaine :'(

Pilleur (Argent - Niveau 3)
Tu as déjà pillé 3.147 fois des villages étrangers !
Niveau suivant: Pille 10.000 fois des villages étrangers !

Voleur (Bronze - Niveau 2)
Tu as déjà pillé 937.562 ressources !
Niveau suivant: Pille 1.000.000 ressources !

300 k aujourd'hui sa va devenir sa tout les jour sa montera petit a petit :)
 

DeletedUser19787

Guest
Forcément, si tu fais parti des tops pilleurs (ou devrais-je dire voleur pour toi ^^), tu prends une avance concidérable, qui te permet de prendre encore plus d'avance etc.. c'est un cercle vicieux ;) Enfin je ne devrais pas dire ça, maintenant que franck a crée le cata style, on ne sait pas ce qui peut arriver :x

Ton ratio me tue John...

En effet, nous ne sommes a l'abri de rien :) Jolie ratio john :angel:
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
si tu viens piller toutes les 30minutes, voire 1h, ça suffit pour piller comme il faut. Donc.. Voleur.

Pas que ca à faire de relancer les pillages entre mes games de LoL, quand j'ai dis, j'ai eu le voleur, je voulais dire mon compte à eu le voleur quoi xD bref, tu me connais, tu m'as compris :zip:

Sur LoL, je suis tellement bidon faut bien que je m'entraine, sur GT, quoi que je fasse, ca sert à rien, mon cas est désespéré donc bon.
 
Dernière édition:

DeletedUser24505

Guest
Pas que ca à faire de relancer les pillages entre mes games de LoL, quand j'ai dis, j'ai eu le voleur, je voulais dire mon compte à eu le voleur quoi xD bref, tu me connais, tu m'as compris :zip:

Oui, merci Exta.. :D

Quoiqu'aujourd'hui il était un peu trop occupé sur le speed qu'on a joué.. C'est pas pour le dénoncer, mais il a pas foutu grand chose. Quel idiot.. :(
 
Dernière édition par un modérateur:

jejel66

Roi
Score de réaction
287
1 million en commençant à 10h, il est 18h, j'trouve que ca reste raisonnable alors que j'étais pas là.
 
Haut