Pillage !

  • Auteur de la discussion DeletedUser26076
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
justement tu as un secteur qui en a pas mal :mad: mais bon quand on à peur on tente pas...

mdr peur de quoi, ce n est qu un jeu lol

je n y joue en aucun cas ma vie dans ce jeu :)

Je rajoute aussi et je pense que chacun joue à sa façon, il n y pas de régle pour nobler un village, ou encore moins des conditions de noblage,

Ce que je ne comprends pas c'est que dès que le noble et sorti et un village a été nobler, vous êtes là à critiquer, mais mdr quoi

Sachez une chose, jamais je noble des barbares pour ma part donc stop dire n'importe quoi

Bref, ceci reste pour ma part qu'un jeu et chacun joue de la façon qui le souhaite

Sur ceux, bon jeu à vous et bonne continuation à tous ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tu noble jamais de barbare mais tu en a noblé un,
Ceci dit bien joué quand même..
 

DeletedUser

Guest
Félicitation pour la récompense, mais moins bien pour la stratégie... ^^
 

DeletedUser25586

Guest
qu'importe felicitation 1er a avoir un noble et surement 1er à l'aca (avec val ky ri) donc ce n'est pas comme si 10 avaient des trains et qu'il sortait un noble pour avoir son deuxieme vivi avant les autres... ^^
 

DeletedUser

Guest
Tu noble jamais de barbare mais tu en a noblé un,
Ceci dit bien joué quand même..

lol je te le redis ce n etais pas u_n barbare, juste un de mes frigo proche de mon vivi, d'ailleur j attends qui mettent a jours les stats sur TWstat pour te le montrer :)

et je confimre que ce n est pas un barbare


et merci de vos compliment ^^ :)
certes pas la meilleur stratégie mais à voir

petite précision si tu regardes le village, tu y verras son évolution, et tu comprendras peut être que ce n'est pas un barbare :)

http://fr21.guerretribale.fr/public_report/e1d95e4c1d92974952578d7e757f36e1

j espere que ça vous prouveras que ce n est pas un barbare, car comme je l ai dit je ne noble jamais de barbare, ce sont mes ressources les barbares :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25586

Guest
non double post ya rarement de points d'infraction pour ça mais faut pas ping-pong et flood sa passe moins et les deux en même temps sur plusieurs sujet c'est la mort assurer je m'y connais :D
 

DeletedUser

Guest
^^ :) voulais juste mettre le RC pour montrer que ce n etais pas un barbare, j aurais du modifier le precedent et l inclure dans celui ci

bref pas grave :)
 

DeletedUser

Guest
qu'importe felicitation 1er a avoir un noble et surement 1er à l'aca (avec val ky ri) donc ce n'est pas comme si 10 avaient des trains et qu'il sortait un noble pour avoir son deuxieme vivi avant les autres... ^^

Certains préfère continuer à évoluer les autres bâtiments + troupes, plutôt que de construire une aca + frapper une pièce d'or+ noble.
Sauf si bien sûre, vous avez déjà à votre porté un village du top 20 (la c'est intéressant) :)
 

DeletedUser26441

Guest
merci aux DTE, ~MW~ et au deux tribu EMPIRE pour vos petits frigos malgrès votre alliance à 4 contre nous je suppose est d'autant plus hillarante :p :D
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je suis désormais en charge de la modération de la section du M21
Je vous souhaite bien du courage pour me supporter 8D

Mais si on pouvait en revenir au sujet qui est le pillage ça serait apprécier. Et de stopper de flooder encore plus !

Cordialement Jahestlà
 
Score de réaction
62
GG tio adri :D
toute façon qu'il ai noblé un barbare ou pas, il a été plus rapide que vous :p et il a réussi à avoir le nono, donc c'est que quand même ya un sacré boulot dérrière, donc la critique est facile mais l'art est difficile hein :angel:


Paix à votre âme pour supporter ce cher jah ;), la corde est une bonne solution ^^
 

DeletedUser

Guest
lol je te le redis ce n etais pas u_n barbare, juste un de mes frigo proche de mon vivi, d'ailleur j attends qui mettent a jours les stats sur TWstat pour te le montrer :)

et je confimre que ce n est pas un barbare


et merci de vos compliment ^^ :)
certes pas la meilleur stratégie mais à voir

petite précision si tu regardes le village, tu y verras son évolution, et tu comprendras peut être que ce n'est pas un barbare :)

http://fr21.guerretribale.fr/public_report/e1d95e4c1d92974952578d7e757f36e1

j espere que ça vous prouveras que ce n est pas un barbare, car comme je l ai dit je ne noble jamais de barbare, ce sont mes ressources les barbares :)


Tu a nobler un frigo,qui es censé tenir les ressources essentielle au PILLAGE t'a vu Jahehla,je suis pas hors sujet,donc je vois pas trop le but

adrilu.jpg

Pas top de nobler si proche pour un premier noblage,ca en revient donc a nobler un barbare,vu que le frigo es quasiment l'équivalant du barbare..


Enfin Bref...



 

DeletedUser25586

Guest
Certains préfère continuer à évoluer les autres bâtiments + troupes, plutôt que de construire une aca + frapper une pièce d'or+ noble.
Sauf si bien sûre, vous avez déjà à votre porté un village du top 20 (la c'est intéressant) :)

oui il y auras certaine bataille à suivre intéressantes à ce sujet d'ailleur
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut