Guerre finale du Monde 16 !

  • Auteur de la discussion jahestlà
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26658

Guest
Ahhhh dès que j'ai apprit la nouvelle , j'ai pas pu m'êmpecher de venir poster une petite note!

Bon on est tous d'accord pour dire que les druide sont des nul ^^ j'ai commencé dès le start et sur la fiche profil les recrutement ne se faisait que dans le top 100 du monde 16 . Beaucoups de tribu ne tenait pas la route ce qui était dommage car plusieurs petit conflit interne en était la cause . Cependant les Anomynous /Druide créant leurs Wing TRium ( un ramassie de noob) . quelques semaine plus tard, la druide m'a recruté et là j'ai constaté que plusieurs joueurs haut classé ne se gênaient pas de prendre des sitting "amis à leurs adversaire " en se faisant passer pour tel . dans le but de prendre des informations , pour cela je nommerais Viciousandélicious (Malgré ton acharnement tu n'ai pas arrivé a tes fins ) seconder par powerkikou qui est vraiment le type à pas faire confiance d'ailleur ce monsieur n'hésitais pas a faire de la destruction de compte en sitting , un ticket a été posté et la réponse du staff c'étais" ON peut trop rien dire (alors que le réglement ne le concevait pas ) . j'ajoute que certain tribu étais inflitré par les druides pour que le tire soit précit ! facile a +40 joueurs bien classé + la trium : IL SONT FORT LES DRUIDES ^^ les fameux informateur étaient pas recruter a tout les coups certain se sont fait prendre pour des C*** . Juste avant que j'arrête de jouer , j'avais attaquer le compte de ultimate-poney : (j'aurai bien voulu mettre la converse pour vous faire marrer mais je ne l'ai plus.) en gros ce chère joueurs ma MP en disant ci tu me noble , je préviens mes potes les druides . certain joueurs avaent consulter ma page profil et ils étaient bidonner. D'ailleur elle est ou votre suprématie?? c'est bien ce que j'avais dit a powerkikou vous êtes pitoyable;)

donc ci on additionne:

+ Tribu Druide membres : 62 : Presque tous dans le top 100 (tel étais leur méthode de recrutement)
+ Les joueurs d'expérience d'un coté / les débutant ou joueurs moyen de l'autre
+ Plusieurs affaires douteuses / avec le staff Opérateur ( après m'en fiche mais j'expose les fait mais j'en ai subi les conséquences )
+ Un fondateurs prêt à tout pour GAGNER soit disant à la loyal? en suprématie? et sans secret? et sans taupe?
+ 12 Secrets obtenu et maintenant vous voulez montez votre ODD
_________________________

La somme de tous ça , vous ne méritez pas de gagner avec les honneur du monde 16 car vous l'avez baffoué de A à Z

POwer: Je t'avais dit qu'un jours tout sera exposer , et vous avez accumulé beaucoup de ridicule durant ce monde 16


Voilà mon come back

++Kalach


P.S: Ce message n'est pas un message de dégoût et encore moins de jalousie mais plus exposer uen partie des fait du monde 16
 

DeletedUser26647

Guest
Michaud? Un mj ta parler ? Enfin , on avance

Kalach a parfaitement raison! Voila on est pas les seuls a vous critiqué! Même des tribus faibles comme les FN se moque de vous et vous traite comme des lâches ! =)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26658

Guest
Tu t'inscris pour poster des "bétises" ...

Des bêtises moi? , tu as reprit le compte c'est obliger ;) alors parle pas de ce que tu ne sais pas ;) sans vouloir t'offensé

Kalach a parfaitement raison! Voila on est pas les seuls a vous critiqué! Même des tribus faibles comme les FN se moque de vous et vous traite comme des lâches ! =)

et encore j'ai arrêté y'a un ptit moment..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ahhhh dès que j'ai apprit la nouvelle , j'ai pas pu m'êmpecher de venir poster une petite note!

Bon on est tous d'accord pour dire que les druide sont des nul ^^ j'ai commencé dès le start et sur la fiche profil les recrutement ne se faisait que dans le top 100 du monde 16 . Beaucoups de tribu ne tenait pas la route ce qui était dommage car plusieurs petit conflit interne en était la cause . Cependant les Anomynous /Druide créant leurs Wing TRium ( un ramassie de noob) . quelques semaine plus tard, la druide m'a recruté et là j'ai constaté que plusieurs joueurs haut classé ne se gênaient pas de prendre des sitting "amis à leurs adversaire " en se faisant passer pour tel . dans le but de prendre des informations , pour cela je nommerais Viciousandélicious (Malgré ton acharnement tu n'ai pas arrivé a tes fins ) seconder par powerkikou qui est vraiment le type à pas faire confiance d'ailleur ce monsieur n'hésitais pas a faire de la destruction de compte en sitting , un ticket a été posté et la réponse du staff c'étais" ON peut trop rien dire (alors que le réglement ne le concevait pas ) . j'ajoute que certain tribu étais inflitré par les druides pour que le tire soit précit ! facile a +40 joueurs bien classé + la trium : IL SONT FORT LES DRUIDES ^^ les fameux informateur étaient pas recruter a tout les coups certain se sont fait prendre pour des C*** . Juste avant que j'arrête de jouer , j'avais attaquer le compte de ultimate-poney : (j'aurai bien voulu mettre la converse pour vous faire marrer mais je ne l'ai plus.) en gros ce chère joueurs ma MP en disant ci tu me noble , je préviens mes potes les druides . certain joueurs avaent consulter ma page profil et ils étaient bidonner. D'ailleur elle est ou votre suprématie?? c'est bien ce que j'avais dit a powerkikou vous êtes pitoyable;)

donc ci on additionne:

+ Tribu Druide membres : 62 : Presque tous dans le top 100 (tel étais leur méthode de recrutement)
+ Les joueurs d'expérience d'un coté / les débutant ou joueurs moyen de l'autre
+ Plusieurs affaires douteuses / avec le staff Opérateur ( après m'en fiche mais j'expose les fait mais j'en ai subi les conséquences )
+ Un fondateurs prêt à tout pour GAGNER soit disant à la loyal? en suprématie? et sans secret? et sans taupe?
+ 12 Secrets obtenu et maintenant vous voulez montez votre ODD
_________________________

La somme de tous ça , vous ne méritez pas de gagner avec les honneur du monde 16 car vous l'avez baffoué de A à Z

POwer: Je t'avais dit qu'un jours tout sera exposer , et vous avez accumulé beaucoup de ridicule durant ce monde 16


Voilà mon come back

++Kalach


P.S: Ce message n'est pas un message de dégoût et encore moins de jalousie mais plus exposer uen partie des fait du monde 16

les faits sont qu 'on encore te répondre qu'il fallait pas venir sur un monde sans secrets.. comme si les mondes se créeaient tous les mois et qu'on pouvait choisir son monde..ça on ne peut choisir son monde tout le temps comme là avec l'arrêt du 16..aurons nous un monde à choisir ou sera t-il imposé?? selon tes dires il y a de vrais approchent de jeu.. déjà n pacte fait et écrit depuis lontemps par les historique "druide" ozef des secrets.. mais de fil en aiguille ça c'est perdu de fil en aiguille certains historiques ont stoppés.. et puis de fil en aiguille ils se sont mis à plus de 60 memebres pour y arriver.. avec de l'aide du staff ?? et bien non on va pas nous dire ici que oui.. mais à titre individuel le staff ne peut gérer ça.. donc que ce soit sur le monde 16 et sur tout autre monde du 17 au 20-21.. ça risque de recommencer
 

DeletedUser25781

Guest
+ Tribu Druide membres : 62 : Presque tous dans le top 100 (tel étais leur méthode de recrutement)

Euh ... si tu recrutes les petits ou mauvais joueurs c'est ton choix aprés hein ^^ . Mais si ont es presques tous dans le top 100 c'est qu'on ai pas si nul que ça alors ....

+ Les joueurs d'expérience d'un coté / les débutant ou joueurs moyen de l'autre

Faudrait savoir ont es nuls, débutant, moyens ou joueurs d'expérience ? Là encore c'est un choix stratégique si tu sais que tu potentiellement capable d'aller assez loin tu te donnes les moyens d'avancer.

+ Plusieurs affaires douteuses / avec le staff Opérateur ( après m'en fiche mais j'expose les fait mais j'en ai subi les conséquences )

Je vais laissais le staff répondre

+ Un fondateurs prêt à tout pour GAGNER soit disant à la loyal? en suprématie? et sans secret? et sans taupe?

Oulla doit on le jeter en prison de suite ce fondateur qui crée une tribu pour gagner un monde. C'est vrai que c'est tellement rare , en général on crée une tribu pour jouer à la belotte et regarder les autres gagner ... A la loyal oui. En suprématie oui. Sans secret non car ce n'ai techniquement pas possible donc ca me parait compliqué. Sans taupes non l'espionnage fait partie du jeu et utilisé par tout le monde... Et le fondateur que tu incrimines et tellement prêt à tout pour gagner qu'il a arrêté le monde depuis un petit moment déja :p

+ 12 Secrets obtenu et maintenant vous voulez montez votre ODD

On a déja la meilleur avant même la prise du dernier secret :p.

En gros tu viens régler tes comptes Kalach :) Mais y'a pas un truc qui soit concrêt et qui soit logique dans ce que tu dis ...

Le monde 20 est en domination sans secrets mais vous seriez encore capable de dire aux gens qui vont le gagner bouhouhou vous avez utiliser les drapeaux et points prénium ^^.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18720

Guest
oui, j'avoue que j'imaginais qu'il serait AU MOINS déplacé juste avant d'être noblé....
 

DeletedUser26647

Guest
La sorcière rose elle parle, elle parle mais elle est arrivé chez les druides il n'y a pas lgts donc sa m'étonnerait qu'elle connaissent le fondateur des druides
 

DeletedUser25781

Guest
Lol :) Simonpla il parle, il parle de la Sorciere Rose, sans la connaitre vraiment... Amusant :) Car si moi je parle sans savoir quand je lis que LE FONDATEUR des druides est prêt à tout associé a PowerKikoo.. j'ai juste envie de rire. Powerkikoo est L'UN DES FONDATEURS pas LE FONDATEUR et avant toute chose des anomymous ! Et les druides anonymes ont 5 fondateurs pas un seul du coup ...

Mais continuez continuez je vous en prie :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26398

Guest
simonpla je t'aime bien mais t'en prend pas a la sorciere rose , quand je suis arriver sur ce monde les LRT et dogs etait deja la et elle et arriver juste apres que les dogs ont dissout donc si elle connais l'ancien fondateur des druides.
 

DeletedUser26658

Guest
Euh ... si tu recrutes les petits ou mauvais joueurs c'est ton choix aprés hein ^^ . Mais si ont es presques tous dans le top 100 c'est qu'on ai pas si nul que ça alors ....



Faudrait savoir ont es nuls, débutant, moyens ou joueurs d'expérience ? Là encore c'est un choix stratégique si tu sais que tu potentiellement capable d'aller assez loin tu te donnes les moyens d'avancer.



Je vais laissais le staff répondre



Oulla doit on le jeter en prison de suite ce fondateur qui crée une tribu pour gagner un monde. C'est vrai que c'est tellement rare , en général on crée une tribu pour jouer à la belotte et regarder les autres gagner ... A la loyal oui. En suprématie oui. Sans secret non car ce n'ai techniquement pas possible donc ca me parait compliqué. Sans taupes non l'espionnage fait partie du jeu et utilisé par tout le monde... Et le fondateur que tu incrimines et tellement prêt à tout pour gagner qu'il a arrêté le monde depuis un petit moment déja :p

On a déja la meilleur avant même la prise du dernier secret :p.

En gros tu viens régler tes comptes Kalach :) Mais y'a pas un truc qui soit concrêt et qui soit logique dans ce que tu dis ...


En tout cas ce qui est concret , tu es loin d'être une joueuse exemplaire qui veut s'approprier les lauriers du monde 16 alors que c'est pas forcméent grace a toi.. d'ailleur un mois chez les druides tu devrais pas trop te la ramener car tes stat sont vraiment pourri ^^ Justement c'est ce que je te dis , tu n'étais pas là aux moment des fait alors Parle pas de ce que tu connais pas avec tes 10.000.000 en ODA :)
 

DeletedUser

Guest
La sorcière rose elle parle, elle parle mais elle est arrivé chez les druides il n'y a pas lgts donc sa m'étonnerait qu'elle connaissent le fondateur des druides

une sorcière étant une sorcière.. d'après la définition du nom sorcière.. on devrait se méfier .. de quoi je ne sais pas je vous laissent aller à la définition de la sorcellerie.. juste un pseudo ou alors autre chose.. allez savoir...
 

DeletedUser25781

Guest
N'empêche que tu as tord, en tant que diplomate mes premiers échanges ont étaient avec le vrai joueur de PowerKikoo, avec qui j'ai continué longuement de discuté d'ailleurs et avec qui il m'arrive encore de discuter sur skype ^^. Je suis là depuis presqu'un an simonpla :)

Ah ça je l'ai toujours dit qu'il fallait se mefier des sorcieres surtout les roses :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ah ça je l'ai toujours dit qu'il fallait se mefier des sorcieres surtout les roses :)

euh oui mais rose ne veut pas dire grand chose à présent on peut être rose et se marier ou on peut être rose sans se marier.. mis on reste avant tout une sorcière et c'est là que le bas blesse (gg à toi de cette manoeuvre ou pas gg à toi d'avoir conspirer on peut le prendre comme on veut mais tu ne peux t'arroger le droit d'une victoire avec moins d'un mois dans une tribu qui avait prôné le ozef des secrets)
 

DeletedUser26398

Guest
sinon quand est qu'on ce fais la bise pour ce dire au revoir et a bientot sur un autre monde lool.
 

DeletedUser25781

Guest
Je te l'ai dis, redis, reredis le chat qu'on gagnerait ce monde. La Sorciere Rose on s'en rapellera pas pour les stats, mes stats sont corrects mais pas du tout exceptionnelles, en même temps mon jeu n'était pas les stats mais la diplomatie et les tactiques. Lorsque je suis arrivée j'ai dis on gagnera ce monde je vous le promet, on m' a répondu ouais c'est ca sorciere c'est ça et ils m'ont fouttu diplomate ces viles Asgards... Et bien a peu de chose prêt un an aprés j'ai tenu mes engagements et dans 3h nous finirons ce monde 1er mains dans la mains et bien contents de partir en vacances pour la plupart. Venir vomir sur notre victoire, ou inventer je ne sais quelle histoire sogronue, ne changera pas cela. Ca ne fera que confirmer que vous etiez vraiment des joueurs avec une sale mentalité, prêt à tout pour salire les gens mais incapable de gagner ce monde :).

Ouaissss Pgfsosos les bisous les bisous ! ca sera mieux que ce que je lis pour le moment :)
 

DeletedUser

Guest
sinon quand est qu'on ce fais la bise pour ce dire au revoir et a bientot sur un autre monde lool.

la bise on peut se la faire mais pas avec tous..vadé rétro sorcière..rose ou pas (mieux vaut pas rose quand même par endroit du monde) et je ne fazis la bise qu'x vrais druide encore sur leurs compte GG les mec sans le ozef du on s'en dfout des secrets.. vos descendants ont juste oublié ce détail mais pas grave GG à vous les vieux !!
 

DeletedUser26398

Guest
Serieux c meme pas drole ils auraient pue debloquer la messagerie sur le monde 16 pour pouvoir laisser un message d'adieu sur ce monde c degeulasse , m'en fou je m'en vais comme un prince ou pas.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut