Guerres LGX vs gros/ MEX / new-D (partie sanguinaire)

  • Auteur de la discussion lanfeust29
  • Date de début

DeletedUser3317

Guest
salut julio

je te manque pas trop :$

je suis plus de se monde mais dit moi si se qu'on me dit est vrais , d'apres se qu'on me dit jojo etais une taupe a votre solde et pour les derniere opé qui ont eu lieu de la part des LGX , pour preuve il mon dit qu'ils vous a rejoint aujourd'hui (pas bien jojo si c'est vrais ;()


je suis sur que tu mettra la verrité noir sur en evidence :p


apres se que tu dit sur la chair a canon , :rofl:je rigole leger , j'y etais a cette epoque et dire des truc comme ca apres les pertes subbis niveaux def chez nous , d'ou tu peut sortir des troupes que tu na pas ?????

tu etais fier de votre ODA , pour l'avoir il faut bien avoir des def chez l'adversaire !!!!!


c'est les excuse que les taupes ton donner pour justifier leur trahison , ou pour cacher leur peur de vous :p

ils ont trahi chez les LGX ils vous trahirons aussi , c'est dans leur genes :angel:

Salut visa ^^

Bas ecoute cet pas que tu me manque mais je prefaire avoir des joueurs comme toi , avec qui on peux discuter sans raconter des abusditer car on est jaloux de la tournure des chose cet tous ...

Pour jojo je vais te dire car cet un peux drole et tellement simple de le prend comme fautif ^^

Jojo voulez nous rejoindre depuis quelque jours , on etais perplexe car il est mnm puis lgx donc ennemi pour nous et on ne souhaiter pas avoir de taupes ... si tu a de bon contacte avec demande lui cet la 1 er chsoe que je lui est dit dans nos echange mp..

Puis j'ai reussis a le faire confiance lui donner sa chance et au pire on laurez virer si il avez pas montrer d acte de guerre contre les lgx normale tu me dira.

Il nous a donc rien donner pour lope des lgx de toute facon cetais telephoner cette ope et encore je suis ennerver de voir que vous aveu nobler 2 vivi mais cet pas grave kad etais fatiguer mdr

bas oui on le dira jamais assez quand on declarer une guerre on fait en sorte de blinder les joueurs qui vont prendre en 1er comme toi visa , je suis dsl si ta tribu la joue perso depuis 4 mois sa se bouge ne off mais en def personne est la ou presque shiva et spartacus sont presque les seu la envoeir un pti peux de def super , je vais te dire et jai pas peux de le dire mais quand il on ope sur kad j avais 55 full def chez lui et oui les gars sa degoute un peux non ...

Je pense que jojo a etais decus de votre comportement et biensur je vais pas le cacher il aurez etais le prochain peux etre avant grains de sable par pure strategie mais bon cet le jeux sa ^^

Il on trahi les lgx cet pas mon probleme , il avez de tres bonne raison j en connais comme la solidariter et sa me suffit le reste il le garde pour eux se qui compte cet que la guerre vie et avance , lentement mais on s amuse , en tous cas moi oui car au debut de la guerre j avais pas de frond a - de 10h de vous ,je te le rapelle lol

au plaisir tous de meme

julio
 

DeletedUser

Guest
hello julio

votre amour en devenir entre kikoff et toi commence bien :p

si non juste pour dire que quant vous avez fait les opé sur moi comme brigade la tribu a fait le boulot ,c'est plus vous qui tapé fort en realité;(


apres plusieur guerre , donc besoin de def partout .......ect.

c'est claire que si on nous donne des info gratis , personne ne crache ou crachera dessu !

moi se que je touve limite c'est ceux qui les donne , fin leur excuse bidon , pourquoi parler dire et donner des excuses comme , vous nous avez pris pour ......chaire a canon , ou vous m'avez pas respecter :rofl:

personne ne leur a mis le couteaux sous la gorge pour entré en guerre , le changement de camps c'est juste la peur de l'adversaire , c'est un raison comme une autre .

pour draz ils sont pas 4 je devais etre le 4 ieme mais serteinne chose on fait que je suis sur le 19 et pour rester sur le 18 j'aurai du garder mon compte :zip:

mais c'est mieux ainsi , mais doute sur sertein se sont vue vrais donc je le prend avec le sourire , leur changement de camps "pas assumée":p

bon jeu quant meme:angel:
 

DeletedUser25935

Guest
Les règlements de compte sa ne se fait pas sur le forum

je peux comprendre que tu n'aime pas ce qu'il a dit mais chacun sa vision
 

DeletedUser

Guest
je pense pas que je clash julio ou l'inverse , apres les provoc font partie du jeu ,les prise de tete aussi .

c'est se qui a meme etais repondue a un ticket , que la provoc fait partie du jeu pas les insulte , donc une est accepter l'autre non......

on joue pas a un jeu de guerre pour se faire des papouilles , tout ca sans insulte biensur, mais la tu modére trop ........!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25427

Guest
Pas eu de modération encore ^^
Un petit rappel avant que les choses ne dégénèrent n'est pas un problème en soi ;)
 

DeletedUser

Guest
Il nous a donc rien donner pour lope des lgx de toute facon cetais telephoner cette ope et encore je suis ennerver de voir que vous aveu nobler 2 vivi mais cet pas grave kad etais fatiguer mdr

Je réagis a sa :

Tu oublie les prise de shiva sur kakulupia ^^ a Merde oui c'est vrai vous pensiez que l'on viser que kadmilos ^^
 

DeletedUser25935

Guest
Tu n'es pas obliger de t'énerver je préfère prévenir plutôt que sa s'énerve tout simplement

C'est sur que vous allez pas vous faire des papouilles j'ai juste prévenus de ne pas commencer les règlements de comptes de plus tu n'étais pas visé donc ton énervement ne sert a rien c'étais une mise en garde global :)

De plus il n'y a aucune modération juste une mise en garde avant que sa ne démarre
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3317

Guest
lol shiva a non je pensais que vous alliez me taper ce qui etais plus logique et plus strategique ^^

oui kakulupia en effet j oublier mdr GG alors ^^
 

DeletedUser

Guest
lol shiva a non je pensais que vous alliez me taper ce qui etais plus logique et plus strategique ^^

oui kakulupia en effet j oublier mdr GG alors ^^

te taper avec 22K de def présent dans chacun de tes vivi ^^
alors que a coté y en as que 15K ^^
taper pour taper aucune utilité
 

DeletedUser

Guest
Bon,
Ici Lyubaric, chef diplo des MnM.s.

Je me suis inscris sur le Forum pour rétablir un peu la vérité :

Premièrement :
personne ne leur a mis le couteaux sous la gorge pour entré en guerre , le changement de camps c'est juste la peur de l'adversaire , c'est un raison comme une autre .

Bobbub tombé, je dois être le plus proche, à environ 45h de Fata... Alors celle-là d'excuse on l'oublie.
Surtout que si c'était ça on serait très c** car par contre on est encerclé par les LGX et les New-D...


bon, à présent les "excuses" comme vous dites.

Le fait est que ce n'est pas tant le faites d'être pris pour de la chair à canon, ça c'est surtout bobbub qui l'a subit, que le fait que les LGX se sentent l'autorité de décider de l'avenir de notre tribu.

Je m'explique :

1) Chair à canon :

bobbub a été sous op au moment où thor69 l'était aussi (tu me dirais stratégiquement c'est logique ^^), thor c'est fait un plaisir de dire qu'ils ne pouvaient défendre car les Gros les attaquaient... Seul problème : bobbub était lui attaqué par 4 Gros, et les TMD, tribu de 60 joueur monté exprès pour nous taper (nous les MnM.s, et non les LGX) alors avec plus de 400 attaques (minimum) par jour pendant 4 jours, forcément il a laché...

Ce qui nous a effectivement laissé un goût amer.

2) Jojo :

Jojo fut absent pendant une longue période, et son compte a trainé de main en main, sans plus de developpement (quand y a plus le talent...). Bobbub est donc aller chercher Jojo dans son terrier et l'a convaincu de revenir avec en bonus, lui et frica en co-play.
Effectivement, bobbub et frica l'ayant eu mauvaise de se faire lacher, ils ont décidé de passer chez les Gros. Et avec lui, 4 MnM.s qui en avaient marre qu'on les rabaisses.

3) Le vrai point de rupture :

Je vais d'abord redonner un peu de crédit aux LGX, enfin à certains : bien qu'ils y en aient et je vais cité (parce que peut-être cela les fera réfléchir un peu) thor69, drazh et certains ancien MnM.s, il faut redonner à shiva, wulf et brigade le fait qu'ils aient toujours étaient conciliant
[en aparté, quand Brigade est passé MnM.s, il s'est fait clasher par des LGX alors que c'était pourtant d'une logique indiscutable géographiquement parlant]
Après, c'est pas tout d'être sympa si le geste ne suit pas.

Mais surtout, ce qu'il faut comprendre, c'est que bien que les MnM.s étaient leurs alliées depuis 6 mois, ils avaient décidé avec certainss MnM.s (à présent LGX) de nous diviser en deux en gardant avec eux ceux qui avaient le plus de point et en "fillant" le reste aux New-D alliés avec eux depuis 2 mois, anciens ennemis et qui n'ont jamais du avoir ne serais-ce qu'un lancier de toucher par les Gros.
Et c'est la que l'orgueil à joué un peu, HEY faut pas se foutre de notre gueule non plus.



Après, dire que l'on est des traitres, qu'on trahira tout le temps... si ça vous chante.
Nous on sait où notre allégeance réside : en nous-même, et si tout va bien avec nos alliés il n'y aura jamais de soucis.

Et oui, j'ai fait tourner en bourrique les LGX, et oui j'en suis fier, car ça avait un léger goût de justice.

Et vous pouvez nous accabler autant que vous le voudrais, mais regardez un peu la carte politique, et osez, juste osez, dire que l'on a agi comme des "lâches", parce que clairement, ce n'est pas le cas.

Après, j'espère que certains anciens MnM.s ne viendront pas à regretter leur choix de nous lacher, car j'ai (ou plutôt j'avais) de l'estime pour eux.



Pour conclure, je voudrais juste dire que dans ce jeu (et il ne faut pas oublier que s'en est un), je me suis toujours le plus amusé quand j'ai rigolé et discuté de tout et n'importe quoi avec mes adversaires directs.
Et bien qu'il y ait de la rancune de la part des LGX, et je peux le comprendre, j'espère qu'ils garderont leurs bonnes humeurs (pour ceux qui en ont une [je sais^^]) et que l'on s'amusera, pas comme avant ;) mais toujours autant.


Merci à vous.

Lyubaric

Ps: J'ai oublié de confirmer ce que Julio a dit :

C'est bien nous qui sommes allé vers les Gros qui se sont montré plus que méfiant ^^, et non l'inverse, alors n'allez pas dire que ce sont les vilains petits (gros [désolé trop facile XD]) méchants.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24355

Guest
bah c'est sur que le manque de respect n'aide pas franchement à consolider une alliance mais on s'en serait douté :p


sinon pour les taupes etc. juste pour mémoire, les LGX avaient des copiés collés du fofo Owi à l'époque.
Donc toutes ces discussions autour du taupinage me font bien rigoler...
 

DeletedUser

Guest
salut dritz et salut Lyubaric


dritz j'ai bien dit que personne ne cracherai sur des info gratis ............pour que tu sache ca c'est que tu avais bien des taupe chez nous toi aussi , et la tu et leur alliée toi aussi au LGX supert ta vision des alliées , fin tu en fait se que tu veux j'y suis plus:p!!

pour le manque de respect je te dit juste lol :rofl:


pour le diplo , je vien juste d'apprendre que tu etais diplo , ca c'est fait apres mon depart du monde c'est tout nouveaux felicitation .


mais j'ai bien l'impression que tu etais au courrant de rien c'est pas toi qui est venue pour discuter de vos probleme , de la futur explosion de ta tribu , vous avez envoyé une personne pour que sans discuter les LGX recrute tout vos membres meme les planqué ........., ca c'est de la negotiation :eek:

reponse des LGX non on prend ceux qui se trouve vers les GROS logique non ?
les autres vers le sud rejoigne une tribu au sud pour leur progression , c'est ca qui a etais dit rien de plus , moi j'etais present don je sais de quoi je parle a la difference de toi mon amis ;)

et oui je dit et confireme que c'est la peur des gros qui vous a donnez envie de les rejoindre , tu parle de brigade mais le best of des gros durant pas une semaine pas deux pas un mois mais bien plus etais visagold , moi quoi :$

je sais quant ils tape se que ca donne bobbu, jojo et istal , sont les seul qui mon soutenue chez vous , mais je sais que les def se font moins vite que les off donc au bout d'un moment c'est plus compliquer a trouver .

brigade c'est fait clasher parcequ'il a critiquer la tribu alors qu'il avais des def stationner non stop et qu'il a dit tu peut lui demander ou je peut chercher dans la longue converse skype la ou il la mis , a moins que les LGX chercher dans les archive il a dit "je vais pas me faire chier comme visa a snipe back et reprendre des vivi tout les jours j'ai pas que ca a faire si je me fait attaquer je vais pas me faire chier "
c'est apres une semaine d'opé sur lui ;(

moi j'etais a 3 semaine a se moment la , la tribu la mal pris , moi aussi , il nous quitte on a rien dit tu devrais demander a ceux qui etais au commende la demande a etais faite et accepter ......

il a pas tenue chez vous non plus par la suite :zip:

donc tu dit des chose c'est bien , mais renseigne toi juste un peut ca t'aurai eviter de te forcer a t'inscrire sur le fofo juste pour dire ca:inlove:

bon jeu les ennemis d'un jours peuvent devenir amis d'un autre la preuve ,mais bon assumez le changement de camps c'est plus simple :angel: tout le monde passera a un autre sujet , et personne n'est dupe;)
 

DeletedUser24355

Guest
salut dritz et salut Lyubaric


dritz j'ai bien dit que personne ne cracherai sur des info gratis ............pour que tu sache ca c'est que tu avais bien des taupe chez nous toi aussi , et la tu et leur alliée toi aussi au LGX supert ta vision des alliées , fin tu en fait se que tu veux j'y suis plus:p!!

il y a pas que toi qui s'exprime sur ce fofo et je ne te visais pas :p
Non nous n'avions pas de taupe, c'est vous même qui nous l'avait dit - mais pareil que toi, un gars vient avec des infos, je fais pas semblant de ne pas voir.


Pour ce qui est des alliés - bah on a jamais rien fait ensemble donc si tu veux des alliances comme ça de mon point de vue ça sert juste à se rassurer.
 

DeletedUser

Guest
il y a pas que toi qui s'exprime sur ce fofo et je ne te visais pas :p
Non nous n'avions pas de taupe, c'est vous même qui nous l'avait dit - mais pareil que toi, un gars vient avec des infos, je fais pas semblant de ne pas voir.


Pour ce qui est des alliés - bah on a jamais rien fait ensemble donc si tu veux des alliances comme ça de mon point de vue ça sert juste à se rassurer.

complettement d'accord avec ca;)
 

DeletedUser

Guest
il y a pas que toi qui s'exprime sur ce fofo et je ne te visais pas :p
Non nous n'avions pas de taupe, c'est vous même qui nous l'avait dit - mais pareil que toi, un gars vient avec des infos, je fais pas semblant de ne pas voir.


Pour ce qui est des alliés - bah on a jamais rien fait ensemble donc si tu veux des alliances comme ça de mon point de vue ça sert juste à se rassurer.

Je te rejoins pas obligatoirement la dessus l'alliance AV LGX date de longue date il est vrai que rien n'as été fais en tribu mais sa as permis a certain joueurs de se rapprocher je parle en particulier de pimp et thor a une époque ...
La suite est une autre histoire mais je veux bien en discuter vous (d'ailleurs faut que j'aille parler au singe ^^)...

Je remet aussi les chose au clair concernant les MMn's.

Quand on as une alliance on la respecte que sa aille mal ou pas et quand on décide de mettre fin a l'alliance on décide de le faire en respectant ces anciens allié en faisant les chose bien ... Comme brigade a marqué sur votre fofo a une époque :
"Les LGX ne sont pas parfait mais il sont surement le meilleurs choix qu'il vous reste" pourquoi il as marqué sa ?
Parce que lui AU MOINS a uine conscience et n'aurait pas retourné sa veste vers l'ennemi par peur de se faire bouffer ^^
Brigade a ces défaut certes mais sa as toujours était une personne fidéle a ces principes ...
Et je vous rappelle que cette alliance a été signé en début de monde par big eagle et moi (qui nous connaissiions d'autre monde) sinon vous ne seriez surement pu de ce monde :p


La seule chose que je regrette est de pas avoir fait ce que j'avais dis a big : "le jour ou tu arrete je mets un terme a l'alliance".


et lyubaric pour ton point sur les new D quoique tu en dise eux au moins sont fidéle et vienne discuter avec nous .... Eux ne gueule pas sur tout les toit qu'ils ont perdu des troupes face au gros ( Ha oui c'est vrai il nous soutienne) quand ils ont voulu quelque chose ou quand quelque chose ne vas pas il savent venir parler et oui c'est sa aussi gérer une tribu ...
brigade si il voyait regretterai beaucoup de chose ...
 

DeletedUser18924

Guest
@Shiva d'amour : Ouais il parait que tu as des trucs à me dire. ^^

Biz ma poule ! <3

Monkey.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Arrêtez juste de dire qu'on a changé de camp pas peur de se faire bouffer par les Gros.

HEY on est CERNé par les LGX... wake up...
 
Haut