Guerres LGX vs gros/ MEX / new-D (partie sanguinaire)

  • Auteur de la discussion lanfeust29
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Quelques rapports:
fr-d5a87de9bb6b914d8f8d4334671c3ba5.png

fr-0dc7bdd81383b6f7e56ec997517a642a.png
 

DeletedUser

Guest
J'espère pas être le seul de la "coalition" à montrer des rc à l'avenir ^^

fr-ece17ccff59587af9e8682c6f80cabbd.png

fr-9821538ae91072a5d1306f1459a0829d.png

fr-c7bef9b686ae5beb3486e611f3182341.png

fr-a9187cfb6715ba66c7b3ab3752637b16.png

fr-382f6207eb90174b252e1b0a68ef6492.png

fr-96050f53d2f2dc449b452332be7fa651.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je me permet de rappeler que les noms de village ne doivent pas etre apparent ^^
 

DeletedUser25856

Guest
Je ne prends pas le temps de faire les RC, parce que je suis au boulot, mais bien joué Shiva, je n'ai pas pu faire grand chose étant donné que j'avais participé aux RC qui sont juste au-dessus.

Donc, un point pour eux ^^
 

DeletedUser

Guest
1 prise


fr-3adfdee52a77a6bef58c6750877b4913.png



fr-cacc6acd2b303e136fa27275d87ca04a.png


take tenté mais échoué

fr-f37108225eea3e72b09ea0eaba42ced6.png

fr-4c236dc01d225466a4ac51c06cd28da2.png

1 prise avec take réussi

fr-c8d1bbd112bda899157aa39e074af5d2.png

fr-d4b4736295a838ad72d17b25487b7932.png

fr-98b13d6e704ffba6f4edbae39d24993a.png


j'ai pas poster les RC's tout vert ou tout rouge ^^
 

DeletedUser25856

Guest
hihi, mais tu ne postes pas le deuxième qu'on reprend ^^

En tout cas, ça s'annonce moins linéaire que ce que je pensais, j'en suis bien heureux ^^
 

DeletedUser2129

Guest
voila quelques RC

fr-c79c1e8bf97ea3c9fceaab7f504e72d8.png

fr-0bb051aed82de042c8909d35e67323a3.png

fr-eb55df5eb3b2ea3d84a9c9e679c1f3aa.png

fr-6273013caf2dac8931b17348c47ffe1f.png

fr-df366db83c21b2dcf57cce0d8c62c506.png

fr-072b385187c5e7ddc26e3a6b651ac9c4.png

fr-29ff30087de0c62e22d32548d23c441f.png

fr-ceeb0c0c8d090bf1559346cef2248a99.png

fr-ba9a612c3294899434f872be80ea69a2.png

fr-7ad65140b4289e2cb57125668b2c5f40.png


je vous passe tous les RC comme celui la

fr-51f96d3574590dc466e244007ec99f6d.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25856

Guest
Il n'y a rien à dire, au moins, tout le monde joue le jeu ^^
 

DeletedUser25856

Guest
Bon, si ça peut rassurer les gens, il y a bien toujours de l'action...

Nous n'affichons plus les rapports car il y en a trop et qu'ils se ressemblent, mais dans l'idée, nos stats ODD et un peu ODA augmentent bel et bien :p
 

DeletedUser3317

Guest
Alors alors ou en est cette guerre ?



Bonsoir Lilou ;-)

Alors la guerre dure et avance de plus belle ...
Deux ,trois chose on changer ..

Pour commencer les Mex ne font plus partit de la guerre même si pour moi elle n a rien a voir avec car on a jamais entamer un seul dialogue mais bref la LGX a surment de bonne raison de l avoir ajouter xd
Pour la New-D elle ne l ai plus non plus et Cetais une guerre perso contre les LGX même tarif sur les Mex mais osef encore , d ailleurs il sont maintenant alliée au LGX mais je dis sa je dis rien ...;-)

On aurais pus ajouter la MnM dans ce cas qui nous a déclarer la guerre il y a 2mois environs au coter des LGX , après avoir bien bataille la guerre contre est terminer nous l avons gagner avec un score de plus ou moin 200 prise a 45 ...
A présent il on l aire de comprend que les LGX se server de eux que pour leur propre profit .. On appel sa chaire a canon chez moi dsl et les support venez que d un cense ..

Sinon la guerre continue toujours entre les lgx et les gros .. Les lgx sont bientôt revenus au score .. Il on fait une belle ope sur kadmilos cet dernière 48h avec 2 prise a la clef si je me trompe pas la notre arrive cette nuits on Vera se que sa donne

Voilà pour les New on mettre les stats après notre ope par principe mdr

Julio
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25935

Guest
Merci bien d'avoir prit le temps de me répondre :)

D'accord et bien on attend avec impatience les stats :)
 

DeletedUser19531

Guest
Bonsoir Lilou ;-)

Sinon la guerre continue toujours entre les lgx et les gros .. Les lgx sont bientôt revenus au score .. Il on fait une belle ope sur kadmilos cet dernière 48h avec 2 prise a la clef si je me trompe pas la notre arrive cette nuits on Vera se que sa donne

Voilà pour les New on mettre les stats après notre ope par principe mdr

Julio

Tu te vente beaucoup mais tu ne parle pas du faite que vous avez des taupes partout (serte c'est une partie du jeu aussi) donc de ce fait facile de contrer les opé et de prévoir des opé sur des gens qui ne peuvent pas riposter... De toute façon vous avez toujours été comme ça faire tourner la tête aux autres pour votre profit et jouer les petits calimero pour appuyer vos dires...
A part recruter à tout vas pour combler vos lacunes et recycler des inactifs vous ne savez rien faire d'ailleurs les stats en sont bien la preuve...

J'aime bien ta phrase:

A présent il on l aire de comprend que les LGX se server de eux que pour leur propre profit .. On appel sa chaire a canon chez moi dsl et les support venez que d un cense ..

En même temps les MnM étaient parfaitement au courant de la situation et qu'on ne pourrai pas les aider donc je voix pas ou on les prends pour de la chair à canon...
Et qui leur a monté la tête pour nous trahir? Donc qui prends l'autre pour un con?

Sur ce je vous laisse avec votre mauvaise fois et comme le dit le dicton que vous connaissez vraisemblablement très bien:

A Vaincre Sans Péril, On Triomphe Sans Gloire...
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir Lilou ;-)

Alors la guerre dure et avance de plus belle ...
Deux ,trois chose on changer ..

Pour commencer les Mex ne font plus partit de la guerre même si pour moi elle n a rien a voir avec car on a jamais entamer un seul dialogue mais bref la LGX a surment de bonne raison de l avoir ajouter xd
Pour la New-D elle ne l ai plus non plus et Cetais une guerre perso contre les LGX même tarif sur les Mex mais osef encore , d ailleurs il sont maintenant alliée au LGX mais je dis sa je dis rien ...;-)

On aurais pus ajouter la MnM dans ce cas qui nous a déclarer la guerre il y a 2mois environs au coter des LGX , après avoir bien bataille la guerre contre est terminer nous l avons gagner avec un score de plus ou moin 200 prise a 45 ...
A présent il on l aire de comprend que les LGX se server de eux que pour leur propre profit .. On appel sa chaire a canon chez moi dsl et les support venez que d un cense ..

Sinon la guerre continue toujours entre les lgx et les gros .. Les lgx sont bientôt revenus au score .. Il on fait une belle ope sur kadmilos cet dernière 48h avec 2 prise a la clef si je me trompe pas la notre arrive cette nuits on Vera se que sa donne

Voilà pour les New on mettre les stats après notre ope par principe mdr

Julio

salut julio

je te manque pas trop :$

je suis plus de se monde mais dit moi si se qu'on me dit est vrais , d'apres se qu'on me dit jojo etais une taupe a votre solde et pour les derniere opé qui ont eu lieu de la part des LGX , pour preuve il mon dit qu'ils vous a rejoint aujourd'hui (pas bien jojo si c'est vrais ;()


je suis sur que tu mettra la verrité noir sur en evidence :p


apres se que tu dit sur la chair a canon , :rofl:je rigole leger , j'y etais a cette epoque et dire des truc comme ca apres les pertes subbis niveaux def chez nous , d'ou tu peut sortir des troupes que tu na pas ?????

tu etais fier de votre ODA , pour l'avoir il faut bien avoir des def chez l'adversaire !!!!!


c'est les excuse que les taupes ton donner pour justifier leur trahison , ou pour cacher leur peur de vous :p

ils ont trahi chez les LGX ils vous trahirons aussi , c'est dans leur genes :angel:
 

DeletedUser25935

Guest
ro Monkey ;)

Les taupes font malheureusement partis de la guerre on y peut rien

Allons on calme
 

DeletedUser18924

Guest
Nan mais j'ai eu trop de mal à lire là. xD


Comme dis sur notre fofo, gardez la pèche. ;)

Battez vous !


Monkey.
 

DeletedUser25427

Guest
Tu te vente beaucoup mais tu ne parle pas du faite que vous avez des taupes partout (serte c'est une partie du jeu aussi) donc de ce fait facile de contrer les opé et de prévoir des opé sur des gens qui ne peuvent pas riposter... De toute façon vous avez toujours été comme ça faire tourner la tête aux autres pour votre profit et jouer les petits calimero pour appuyer vos dires...
A part recruter à tout vas pour combler vos lacunes et recycler des inactifs vous ne savez rien faire d'ailleurs les stats en sont bien la preuve...

J'aime bien ta phrase:

A présent il on l aire de comprend que les LGX se server de eux que pour leur propre profit .. On appel sa chaire a canon chez moi dsl et les support venez que d un cense ..

En même temps les MnM étaient parfaitement au courant de la situation et qu'on ne pourrai pas les aider donc je voix pas ou on les prends pour de la chair à canon...
Et qui leur a monté la tête pour nous trahir? Donc qui prends l'autre pour un con?

Sur ce je vous laisse avec votre mauvaise fois et comme le dit le dicton que vous connaissez vraisemblablement très bien:

A Vaincre Sans Péril, On Triomphe Sans Gloire...

On va quand même remettre les pendules à l'heure... Jojo n'était pas une taupe, il n'a décidé de vous quitter que quelques jours avant de le faire. Et en toute honnêteté, je n'avais pas besoin de savoir quels villages seraient visés, ce sont les même depuis 4 mois !
Idem pour Grain de sable, l'opé était prévue et avait même commencée avant qu'on ne sache qu'il était sitté. Mais bon vous le croirez, ou pas, c'est votre problème, pas le notre. BTW, un sitteur peut tout à fait riposter, mais c'est une autre histoire.

On monte tout le monde contre vous ouais... c'est pour ça que chaque semaine une nouvelle tribu rejoint la guerre à vos côtés... alors que nous sommes heureux de la continuer seuls - salut -Les Nuls- :)

Donc les gens peuvent lire votre propagande et penser ce qu'ils veulent de nous... le fait est que vos plus vieux alliés viennent de changer de camp parceque vous connaissant ils en ont eu assez de vous... personne n'a eu besoin de leur monter la tête non, ils sont assez intelligents pour faire leurs propres choix.

apres se que tu dit sur la chair a canon , :rofl:je rigole leger , j'y etais a cette epoque et dire des truc comme ca apres les pertes subbis niveaux def chez nous , d'ou tu peut sortir des troupes que tu na pas ?????

tu etais fier de votre ODA , pour l'avoir il faut bien avoir des def chez l'adversaire !!!!!

L'ODD des OGX laisse clairement à désirer justement, L'ODA des Gros est loin d'être faites uniquement sur vous... sinon on ne serait même pas top5 ODA :D
Donc les pertes subies en def côté LGX... mouais.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3317

Guest
Tu te vente beaucoup mais tu ne parle pas du faite que vous avez des taupes partout (serte c'est une partie du jeu aussi) donc de ce fait facile de contrer les opé et de prévoir des opé sur des gens qui ne peuvent pas riposter... De toute façon vous avez toujours été comme ça faire tourner la tête aux autres pour votre profit et jouer les petits calimero pour appuyer vos dires...
A part recruter à tout vas pour combler vos lacunes et recycler des inactifs vous ne savez rien faire d'ailleurs les stats en sont bien la preuve...

J'aime bien ta phrase:

A présent il on l aire de comprend que les LGX se server de eux que pour leur propre profit .. On appel sa chaire a canon chez moi dsl et les support venez que d un cense ..

En même temps les MnM étaient parfaitement au courant de la situation et qu'on ne pourrai pas les aider donc je voix pas ou on les prends pour de la chair à canon...
Et qui leur a monté la tête pour nous trahir? Donc qui prends l'autre pour un con?

Sur ce je vous laisse avec votre mauvaise fois et comme le dit le dicton que vous connaissez vraisemblablement très bien:

A Vaincre Sans Péril, On Triomphe Sans Gloire...

Hello Kikoff alias Thor si je me trompe pas ? ^^

Pour commencer Sa me fait rire pour les taupes je ne vais pas contre dire se que tu dis, mais quand un joueurs LGX nous donne des infos je vais pas lui dire arreter je supprime le message ne dis rien stp... faut arreter un peux .
Jojo souhaitais nous rejoindre depuis un moment , je lui est rien demander quand vous avez ope sur kadmilos et il ne ma rien dis non plus arretere un peux d etre degouter parce que votre ope a encore une fois pas etais rentable..

J ai beaucoup de respect pour met adversaires et j aime entretenir un climat amical entre les joueurs mais vus que tu la ramenne un peux trop je vais te dire se que je pense sur votre jeux ..

Vous avez beaux avoir des bon joueurs super actif avec 4 co play sur certain hain drazard , bas sa ne fais pas tous car je suis dsl si tu veux ope sur un gars une x eme fois tu joue strategique , est ce que j ai reçut des attaques pendant votre ope ? cet pas compliquer si tu vite toujours le meme gars, toujours les memes vivis faut pas s'etonner que des fois sa passe pas.
Envoier des off a des dizaines d heurs cet bien si tous la tribu participe et si vous tenter des divertions ^^
Bref je vais pas te donner de strategie militaire cet a vos chef de faire le taff point..


De toute façon vous avez toujours été comme ça faire tourner la tête aux autres pour votre profit et jouer les petits calimero pour appuyer vos dires...


uhmm tu arrive a argumenter un peux stp ?

Alors pour toi on sais rien faire ? franchement faut vraiment que tu file ton sitting a un joueurs de ta tribu quand tu fait une ope car mon pauvre tu a vraiment un niveaux de jeux plus que mediacre , je suis desoler je tente de me contenir mais tu pouse un peux cet l hopital qui se fous de la chariter la !!

Pour les recrutements je vois pas en quoi sa te derenge ? Vous avez bien recruter 5/6 mnm alors qu on les avez bien fait plier donc tes remarque inutils garde les toi et concentre toi sur ton niveaux de jeux car cet une catastrophe sincerement , dit moi combien de vivi tu a recycler pour arriver dans le top 20 ? on peux binesur parler de moi , mais je vais pas me comparer a toi ...

Pour les recyclages on vas laisser couler car pour manouche cet vrais que cet pas du tous la meme chose que tu nous reproche hein ...

Et bas voila merci pour la citation, tu te contre dis toi meme cet manifique,
Faut pas s'etonner que les mnm veulent vous la mettre a l envers apres, vous vous etes servie deux , il sont rentrer dans la guerre et il on du se demerder tous seul, cet sur cet une belle mentaliter , il defender les lgx sur le frond brigade, visa .. ect et eux quand il on pris cher vous etais invisible cet super, alors viens pas me dire qu on les a pouser a se retourner contre vous car cet archi faut cet eux qui nous on contacter demande leur ...

voila pour toi

DSL pour l orthographe je suis sur iphone et jai pas envie de me relire quand je vois se genre de comportement...
 
Haut