SCUZ vs Les Z

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
S'ils avaient viré Djim dés qu'il était inactif, nous serions passé beaucoup plus vite sur lui.
Comme ils ont pas mal de recyclage, ils pouvaient juste retarder l'échéance ^^ Apres, le renvoi, c'est logique
 

DeletedUser22741

Guest
J'ai suffisamment fourni d'explications pour montrer que les joueurs n'avaient pas été renvoyés mais avaient quittés volontairement la tribu.... si vous connaissez une solution pour les empêcher de cliquer sur le bouton "quitter la tribu" à distance, prévenez moi s'il vous plait :(.

D'ailleurs, c'est aussi pour ça qu'on vient seulement de renvoyer djim (plus aucun contact avec le repreneur et en jaune) et qu'on a toujours pas renvoyé minidam qui pourtant perd énormément de villages.

Oui bien sur j'aurait du préciser "entre ceux viré ou qui sont partit" en effet, c'est ma manie de toujours vouloir etre hautain dsl :angel:

on aura compris ce que je voulait dire en gros : notre avance est net et cler officieusement mais on va s'arranger pour qu'elle le soit officiellement :D

7 a 7 sur les prise aujourd hui , faudrait arreté de resister ont a pas l'habitude nous sa va nous motiver encore plus ;)
 

DeletedUser

Guest
Pepsico à rejoint les Z.
Pourquoi ce recrutement ?

Ericlea vient de perdre énormement de villages suite à un bannissement.
L'implantation des LGD continue tout doucement :)
 

DeletedUser

Guest
Stats impossibles à voir

pourrait t-on voir les stats a jour svp

Non, je ne les retrouve pas ...



[highlight]Ah si elles steak haché[/highlight]

121022091223108327.png

valeur
 

DeletedUser

Guest
Cela n'a que peu d'intérêt plusieurs joueurs ont arrêté ou quitté la tribu ... et les stats sont donc faussées. Avec tout le respect que l'on doit aux Z qui résistent, nous ne sommes actuellement limités que par le nombre de nobles.

Il n'y a qu'à regarder la carte. Ou attendre que notre film SCUZ WARS sorte dans ton village ... ^^
 

DeletedUser

Guest
Malheureusement ^^ j'arreterais la Série ^^ Droit d'Auteur désolé :rofl:
 

DeletedUser

Guest
En jeu de mot pourris je suis pas mal :D
En jeu de mot pourris je suis pas mal :D
En jeu de mot pourris je suis pas mal :D
En jeu de mot pourris je suis pas mal :D
En jeu de mot pourris je suis pas mal :D
En jeu de mot pourris je suis pas mal :D
En jeu de mot pourris je suis pas mal :D
En jeu de mot pourris je suis pas mal :D
En jeu de mot pourris je suis pas mal :D
En jeu de mot pourris je suis pas mal :D
En jeu de mot pourris je suis pas mal :D

... Confirmation. :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut