Fin d'un monde à cause des secrets.

  • Auteur de la discussion DeletedUser24705
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24705

Guest
Salut à tous et toutes,

Nous venons d'avoir l'exemple type sur le monde 13. Je parle de l'arrêt du monde à cause de ( ou grâce à ) une tribu qui a regroupé tous les secrets. ( Je ne reviendrai pas sur la manière, ça discute déjà assez.. lol )

A partir du moment donc, ou elle les regroupe tous, les autres tribus ont..... 48h pour réagir...................... Beaucoup trop peu pour tenter quoi que ce soit ! La victoire était donc déjà assurée.....


Je propose une augmentation du temps... Pour que toutes les tribus puissent réagir à temps et surtout se coordonner. Parce qu'ici tout le monde attaquait tout les secrets alors qu'il fallait concentrer ses attaques sur un même secret pour avoir une chance..

La limite de temps passerait de 48h à 144h ( de 2 jours à 6 jours ) ou plus.. Mais il faudrait au minimum 5 jours pour laisser une chance aux autres tribus..

Précision : La tribu gagnante a recruté tous les joueurs possédant les secrets dont elle avait besoin pour gagner..


A vous de voir,

Si vous voulez plus d'explications, demandez..

Duchduch
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je dirai qu'il ne faut pas attendre que la tribu en question possède tous les secrets pour se réveiller.
Je ne sais comment s'est vraiment déroulée cette fin du 13, mais faut se réveiller avant.
Je suis contre.
 

DeletedUser

Guest
Totallement pour, en 48hrs tu n'est pas a l'bri d'un coup bas on l'as vécu sur le 13 ou une tribu est passé de 4 a 12 secret en 48hrs
 
Score de réaction
46
Plutôt pour aussi mais faut pas demander une ou deux semaines non plus sinon dans ce cas ca devient trop dur de garder les secrets.
Je pense que de passer de 2 jours a 4 jours serait déjà plus équitable pour permettre une bonne réaction de la part des autres tribus.
Perso, ma tribu ne pouvait rien faire pour contrer les K-L dans le monde 13 car on arrivait après les 48h sauf si on envoyait que des légers et encore on aurait surement pas pu envoyer tous nos légers.
 

DeletedUser

Guest
La tribu gagnante a recruté tous les joueurs possédant les secrets dont elle avait besoin pour gagner..

javais également fait pars de cette possibilité avant même que les secrets ne soient révélés.. c'est assez évident comme stratégie, ca va se passer comme ça quasi systématiquement.


je ne pense pas que 5 jours ou 10 jours ne changent grand chose... j'ai une autre solution...
 
Dernière édition par un modérateur:
Score de réaction
13
Je dirai qu'il ne faut pas attendre que la tribu en question possède tous les secrets pour se réveiller.
Je ne sais comment s'est vraiment déroulée cette fin du 13, mais faut se réveiller avant.
Je suis contre.


Même raison que Lilou.

Les secrets sont implantés par vagues et à différents endroits de la carte de façon aléatoire. Le temps de s'approprier les secrets est donc assez long et laisse par conséquent le temps aux autres tribus de nobler les villages aux tribus qui en possèdent afin d'éviter qu'une tribu prenne l'ascendant sur les autres ou même rendre plus difficile la création d'une tribu comme sur le 13.

Vous demandez tous un délais supplémentaire parce que vous n'avez pas su jouer avec les secrets. Tout le monde en avait rein à carrer. Pendant mon bref séjour sur le 13 j'ai lu à plusieurs reprises " osef des secrets, on s'en occupera plus tard". C'est là où la majorité des joueurs se sont trompés, les mondes à secrets tournent autour des secrets, et non des guerres d'égos comme les anciens mondes.
Il faut se préoccuper des secrets tout de suite, et non attendre les 48 dernières heures pour commencer à réagir, car là oui c'est trop tard et le délais plutôt juste si on ne s'en occupe pas avant comme ça a été le cas.
 

DeletedUser

Guest
Meme en imaginant qu'une tribu joue les secrets, rien n'empeche les membre possédant les secret de se réunir dasn une seul et meme tribu réunissant car ils en ont marre de joué le monde !

On perd un peu le principe de guerre tribale les secret se joue de moins en moins en tribu mais de plus en plus persos la tribu ne servant qu'a se réunir pour gagné un monde vu qu'une tribu créer 50 hrs avant peut gagné un monde ....
 

DeletedUser24688

Guest
@Darth Sokar

Tu parles de stratégie pour prendre les secrets, de ne penser qu'a ça et plus aux guerres à l'ancienne etc ... et tu as raison.
Mais que faire face à un cas de figure comme sur le monde 13 par exemple, avec des joueurs qui se sont appropriés les secrets chacun de leur côté sans avoir au départ pour projet de se réunir, et qui ont finit par se mettre dans la même tribu pour " voler " le monde aux autres ?

Je trouve ça impressionnant de parler encore et toujours de tout ce qu'on nous à décrit sur les secrets avec les guerres et conquêtes que cela allait amener etc ... alors qu'on a eu la preuve noir sur blanc que les joueurs sont aisément capable de contourner " le jeu des secrets " à leur avantage et de se réunir dans une tribu sans l'avoir prévu au départ pour gagner, tout simplement ...

J'aimerais que tu m'expliques comment tu fais pour éviter ça ? Sachant je le répète qu'au départ la plupart de ces joueurs n'étaient pas du tout censé finir ensemble ( d'après ce que j'ai compris il y avait même des rivaux dans la tribu carrément ).

Perso' le côté stratégique qu'on nous vanté au départ je n'y crois plus du tout faut arrêter de se moquer du monde ...
 

DeletedUser20690

Guest
Même raison que Lilou.

Les secrets sont implantés par vagues et à différents endroits de la carte de façon aléatoire. Le temps de s'approprier les secrets est donc assez long et laisse par conséquent le temps aux autres tribus de nobler les villages aux tribus qui en possèdent afin d'éviter qu'une tribu prenne l'ascendant sur les autres ou même rendre plus difficile la création d'une tribu comme sur le 13.

Vous demandez tous un délais supplémentaire parce que vous n'avez pas su jouer avec les secrets. Tout le monde en avait rein à carrer. Pendant mon bref séjour sur le 13 j'ai lu à plusieurs reprises " osef des secrets, on s'en occupera plus tard". C'est là où la majorité des joueurs se sont trompés, les mondes à secrets tournent autour des secrets, et non des guerres d'égos comme les anciens mondes.
Il faut se préoccuper des secrets tout de suite, et non attendre les 48 dernières heures pour commencer à réagir, car là oui c'est trop tard et le délais plutôt juste si on ne s'en occupe pas avant comme ça a été le cas.
on dirait bien que tu n'as aucune idée de ce qu'il s'est passé sur le monde 13. :)
sur le principe, rien à redire à ta théorie. confronté à la réalité, cela ne tient plus.
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Plutôt pour, soit on met 0h, et dès que les 12 secrets sont contrôlés par une tribu, fin du monde direct...

Soit on met un délai raisonnable pour pouvoir riposter un minimum, 48h, c'est même pas assez pour le temps de trajet souvent...
 

DeletedUser13899

Guest
Je suis pour également.

C'est vrai que 48h c'est fort juste pour répliquer et prendre un secret.
 

DeletedUser

Guest
Le monde 13.

Pour moi aussi, le temps était trop court.
Surtout pour ceux qui sont loin des secrets pour aller les récuperer.
Ce n'est pas si facile que cela surtout si vous n'avez pas une tribu entière de courageux, mais seulement quelques uns.
Nous n'étions pas dans le lot pour les secrets, mais je me mets à leur place.
En plus c'est bien vrai que les gagnants on eus les secrets bien vite!!!!!
Mais en plus, il faut dire que le monde 13 était un monde d'égoistes.
Egoistes dans le sens ou dans les tribus il y avait beaucoup d'inactifs, de planqués.
Je monte mon village et je ne pense pas aux autres, tirer vôtre plan.
Vous vous faites attaquer, pas grave, moi pas, alors je m'en fout.
Je continue de construire, de me renforcer et toi tu continue à crever à petit feu.
C'est tout.
Et puis quand on est bien fort on va chez l'ennemi et la on détruit ton ancienne tribu.
C'est pas beau ça.
Ca aussi c'était le monde 13.
:mad:

PS: Merci beaucoup de m'avoir lu(e)s, cela m'as fait du bien de pouvoir vous mettre par écrit mon ressenti.
Car j'aie quand-même eue des très bon moments aussi.
 

DeletedUser

Guest
Pouah tu croit qu'il n'y a que le monde 13 ou il y a des planqués, des égoistes ? C'est comme ca sur tout les mondes ...
Pour vous rappeler,tous les secrets n'etait pas regroupé dans la meme tribu quand tous ceux possédant des secrets ont rejoint les KL,ce dernier secret appartenait au PNS et a été pris ...
Un des signes precurseurs de cet evenement ...
 

DeletedUser14971

Guest
Pour ma part sur le sujet ,je pense que il n'y a rien à dire ,comme on dit c'est le jeu donc on ne peut rien changer tant que le monde a commencé^^
 

DeletedUser9745

Guest
Si le monde 13 a été fermé, c'est parce que vous n'avez pas été malin.

Certes vous ne pouviez pas prévoir que les joueurs se réunirait, mais plutôt que de se plaindre, vous auriez mieux fait de bloqué le monde : vous noblez un secret en double et vous êtes tranquilles.

Exemple : Monde 14. Les HA voulaient réunir tout les secrets, ils ont été bloqués par les VC.

Contre, je pense qu'il ne faut pas attendre le dernier moment pour réagir.
 

DeletedUser24688

Guest
Si le monde 13 a été fermé, c'est parce que vous n'avez pas été malin.

Certes vous ne pouviez pas prévoir que les joueurs se réunirait, mais plutôt que de se plaindre, vous auriez mieux fait de bloqué le monde : vous noblez un secret en double et vous êtes tranquilles.

Exemple : Monde 14. Les HA voulaient réunir tout les secrets, ils ont été bloqués par les VC.

Contre, je pense qu'il ne faut pas attendre le dernier moment pour réagir.

Et si celui qui bloque le secret décide de gagner le monde en rejoignant l'ennemi ?
Non honnêtement, au vu des nouveaux mondes je ne prendrais plus le risque de jouer les mondes à secret, tout peut se retourner très vite et on a vite fait de perdre notre compte ...
 

DeletedUser

Guest
Si le monde 13 a été fermé, c'est parce que vous n'avez pas été malin.

Certes vous ne pouviez pas prévoir que les joueurs se réunirait, mais plutôt que de se plaindre, vous auriez mieux fait de bloqué le monde : vous noblez un secret en double et vous êtes tranquilles.

Exemple : Monde 14. Les HA voulaient réunir tout les secrets, ils ont été bloqués par les VC.

Contre, je pense qu'il ne faut pas attendre le dernier moment pour réagir.

le monde était bloqué 3 copie du meme secret chez les PNS...
mais rien n'empeche le joueurs détenant une des copie du secret de rejoindre l'ennemi qui plus est la 3eme copie des secret apparait directement dans des village déja conquis et non des barbare....
 

DeletedUser

Guest
Je trouve que l'apparition des secrets a été râtée :

• D'une part les secrets sont apparus majoritairement à l'ouest (Côté AEs),, ainsi certaines zones comme le nord est/Sud est étaient totalement désertes !

• Ensuite il n'y a pas eu de véritables opés pour choper les secrets ennemis AVANT la fin du w13, les secrets arrivaient déjà sur les grosses tribus (J'aurais aimé voir si une petite tribu aurait été capable de garder le secret, en jouant sur le moral par exemple).

• Enfin Inno a gâché la fin du monde en remettant de nouveaux secrets, sans ça le w13 serait toujours en fonctionnement :p

J'espère que ça sera réglé pour les prochains mondes :zip:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut