H.V contre LDA

DeletedUser20195

Guest
en tous cas toi tu pourras jamais le dire << 8D


ARLY


C'est clair, déjà , meme en étant deux sur le compte, ils étaient pas bons, alors tu l'imagines tout seul, ca doit pas être beau!

C'est depuis le moment où j'ai commencé à penser que cela puisse être possible à cause d'un manque de points premiums que j'ai commencé à porter des lunettes opaques 8D
 

DeletedUser

Guest
D'accord avec toi ^^ mais bon je pense que peu de joueur serait capable de gérer un gros compte sans compte premium :)

C'est juste infaisable ;)
Sauf si tu aimes acheter tes pièces une à une et passer 2 heures pour gérer 200 attaques^^
 

DeletedUser22659

Guest
le premium c'est pour les noob haha serieux quoi :D

Seul un idiot ou un inculte peut dire ça .... je te vois mal passer des heures à gérer un compte avec pas mal de points ^^ à moins que tu n'es pas de vie sociale ce que je doute, c'est tout juste impossible de jouer sans premium quand tu as beaucoup de vivi ..... donc en disant ça tu dis que les 3/4 des joueurs de gt sont des noobs :D bref j'en déduis que le noob dans l'histoire c'est toi ;)
 

DeletedUser16111

Guest
avec ou sans premium???


Records actuels

Défenseur du jour
En tant que défenseur, tu as vaincu le plus d'unités dans ce monde aujourd'hui (1.114.049 unités) !
Tiens ce record jusqu'à minuit pour recevoir la récompense !


je remercie uen fois de + LDA pour cette futur recompense sa fait plaisir :D
 

DeletedUser22296

Guest
il n'y a aucun mérite d'être defenseur du jour carte 90% des deff ne sont pas les tiennes alors je peux avoir 70.000.000 d'unitées tué sans êrtre présent...
 

DeletedUser16111

Guest
comment tu peux savoir que 90% des def en sont pas les mienne, justement l'inverse 90% des def sont les mienne mdr je suis pas une quiche moi!
 

DeletedUser22659

Guest
avec ou sans premium???


Records actuels

Défenseur du jour
En tant que défenseur, tu as vaincu le plus d'unités dans ce monde aujourd'hui (1.114.049 unités) !
Tiens ce record jusqu'à minuit pour recevoir la récompense !


je remercie uen fois de + LDA pour cette futur recompense sa fait plaisir :D

Si tous le monde venait se vanter comme toi dès qu'il a une récompense , le fofo deviendrait une poubelle .....

comment tu peux savoir que 90% des def en sont pas les mienne, justement l'inverse 90% des def sont les mienne mdr je suis pas une quiche moi!

Si tu es une quiche malheureusement .... tu es seul à venir te vanter pour une petite récompense .... même alf ne l'a pas fait :rofl:
Puis tu devrais remercier ta tribu , car même si d'après toi 90% des defs sont les tiennes , les 10% sont ceux de ta tribu et grâce à eux tu n'a pas perdu de vivi ^^
 

DeletedUser16111

Guest
Si tous le monde venait se vanter comme toi dès qu'il a une récompense , le fofo deviendrait une poubelle .....

je ne me vante pas je vous provoque, si tu ne sais pas faire la differrence je n'y peux rien...a bon entendeur salut!

Si tu es une quiche malheureusement .... tu es seul à venir te vanter pour une petite récompense .... même alf ne l'a pas fait :rofl:
Puis tu devrais remercier ta tribu , car même si d'après toi 90% des defs sont les tiennes , les 10% sont ceux de ta tribu et grâce à eux tu n'a pas perdu de vivi ^^


moi je ne suis pas un ramasse crotte, et chez moi on ne prend pas nos enenmis comme chair canon avec les nouveau FRA...
Avent de parelr de ton voisin regarder vous d'abord!


et si j'ai perdu 2 vivi mes je vais les reprendre sans trop de dificulter vu que vous prenez mes vivi vide, sur lesquel vous avez encore des off qui omùbe, j'ai justye a lancé les noble derriere une de vos off j'ai tout les horaire, vous nettoyer pour moi meme cool!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22659

Guest
je ne me vante pas je vous provoque, si tu ne sais pas faire la differrence je n'y peux rien...a bon entendeur salut!

Ben c'est encore pire ..... tu fais le malin sur le fofo alors qu'à mon avis sans le soutien de ta tribu ça ferait bien longtemps que tu serais plus de ce monde ;) je critique alf mais je pense avoir trouver quelqu'un pire que lui ! toi :rofl:

Puis je vois pas où tu provoque ^^ je peux te dire que la plupart des LDA s'en tape pas mal que tu es défenseur du jour ! Il y a 2 jour j'étais attaquant du jour , tu crois que je suis venu sur le fofo faire le malin et "provoquer" comme tu le dis ? non ce n'est qu'une récompense .... ça ne prouve rien .... encore tu aurais enchaîner les récompenses ( défenseur , attaquant , pilleur , voleur .... ) ou tu en aurais beaucoup comme Zhang lio ou Gaius je comprendrais mais tu en as eu que 5 au total .... pas de quoi venir fanfaronner .....

Bref j'aime bien ta phrase de profil :p on voit bien qui est le noob dans l'histoire ^^

moi je ne suis pas un ramasse crotte, et chez moi on ne prend pas nos enenmis comme chair canon avec les nouveau FRA...
Avent de parelr de ton voisin regarder vous d'abord!

Mais lol c'est quoi cette histoire avec les FRA ? dis moi juste le rapport entre les FRA ( une tribu ) et le faite que tu vienne faire le malin avec une récompense inutile sur le fofo ? hum voyons voir .... à mon avis aucun ....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16111

Guest
Ben c'est encore pire ..... tu fais le malin sur le fofo alors qu'à mon avis sans le soutien de ta tribu ça ferait bien longtemps que tu serais plus de ce monde ;) je critique alf mais je pense avoir trouver quelqu'un pire que lui ! toi :rofl:

Puis je vois pas où tu provoque ^^ je peux te dire que la plupart des LDA s'en tape pas mal que tu es défenseur du jour ! Il y a 2 jour j'étais attaquant du jour , tu crois que je suis venu sur le fofo faire le malin et "provoquer" comme tu le dis ? non ce n'est qu'une récompense .... ça ne prouve rien .... encore tu aurais enchaîner les récompenses ( défenseur , attaquant , pilleur , voleur .... ) ou tu en aurais beaucoup comme Zhang lio ou Gaius je comprendrais mais tu en as eu que 5 au total .... pas de quoi venir fanfaronner .....

Bref j'aime bien ta phrase de profil :p on voit bien qui est le noob dans l'histoire ^^



Mais lol c'est quoi cette histoire avec les FRA ? dis moi juste le rapport entre les FRA ( une tribu ) et le faite que tu vienne faire le malin avec une récompense inutile sur le fofo ? hum voyons voir .... à mon avis aucun ....


ok merci bien pour ma phrase de profil moi je dit que le vrai champion du monde c'est toi, et totu ce que je te dit tu el prend au 1er degré moi je rigole rien de plus tu me fais rire bien plus que moi je vous faire rire, mes vous n'avez pas d'humour vous etes tendu comme un string brésilien...



nous somme ici pour jouer et rigoler alors c'est ce que je fait dans tout les sens du terme je joue et je m'amuse avent tout le reste!


to itu est la pour te rpendre al tete a chaque provocation et moi j'en rie a en mourir! :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16111

Guest
qui a skype je veux rigoler sur skype avec des LDA sauf si vous aviez peur de moi en vocal?? mdr on est la pour jouer alors jouons!! quoi je ne mange personne!


PS: dsl le double poste j'aurais du ajouter au dessus!
 

DeletedUser22659

Guest
ok merci bien pour ma phrase de profil moi je dit que le vrai champion du monde c'est toi, et totu ce que je te dit tu el prend au 1er degré moi je rigole rien de plus tu me fais rire bien plus que moi je vous faire rire, mes vous n'avez pas d'humour vous etes tendu comme un string brésilien...



nous somme ici pour jouer et rigoler alors c'est ce que je fait dans tout les sens du terme je joue et je m'amuse avent tout le reste!


to itu est la pour te rpendre al tete a chaque provocation et moi j'en rie a en mourir! :D

Oui on a pas d'humour , t'a raison .... en faites nous somme une tribu de geek , on rigole pas , l'humour on connait pas :eek: c'est quoi ça l'humour ? ça me dit rien ....
Tu me fais bien marrer en tous cas .... tu peux croire ce que tu veux je suis loin de me prendre la tête pour si peu .... mais bon tu as l'air de mieux savoir que moi ce que je pense ....
En tous cas je constate que l'orthographe et toi ça fais deux ;)
Bref passons je ne pensais pas trouver pire que alf ben j'ai trouvé , toi :rofl:


qui a skype je veux rigoler sur skype avec des LDA sauf si vous aviez peur de moi en vocal?? mdr on est la pour jouer alors jouons!! quoi je ne mange personne!


PS: dsl le double poste j'aurais du ajouter au dessus!

J'ai skype :p , peur de toi en vocal ? hum non encore un de tes rêves ça ....
 
Haut