DeletedUser
Guest
Bonjour, Encore une proposition
Lorsque des troupes sont en route vers un de nos villages, nous sommes avertis immédiatement après que le joueur adverse a lancé l'attaque.
Et ceci même si il lance ses troupes d'un de ces villages qui est de l'autre coté de la carte.
Ce qui je pense n'est pas très logique, comment notre village en est informé ?
donc je pense que gérer cette information rajouterai de la stratégie et récompenserai les joueurs actif.
donc je propose de limiter le "champs de vision nos villages" ( 4 heures de temps de trajet par exemple)
champs de vision = distance (en temps de trajet de troupes) à laquelle un village serait au courant de l'arrivée des troupes
concrètement cela veux dire que si un ennemi lance ses troupes vers un de nos villages et que ses troupes mettent 5 heures de trajet, et bien que nous soyons informés seulement dans les 4(par exemple) dernières heures...
pour cela plusieurs solutions
-sois le champs de vision est fixe.
4 heures pour tous (4 heure ou plus ce n'est qu'un exemple)
-sois il évolue selon le dévellopement du village
- par exemple la construction d'une tour d'observation qui suivant sont évolution permettra de changer le champs de vision :
sans tour d'observation : 4 heures
Tour de niveau 1 : 6 heures
Tour de niveau 2 : 9 heures
Tour de niveau 3 : 13heures
voila je pense que cela rajouterai pas mal de stratégie, et que cela n'enlève pas le concepte du jeu. De plus il me semble que cela n'existe pas dans les autres jeux de ce genre, donc ce 'est pas pompé...
Lorsque des troupes sont en route vers un de nos villages, nous sommes avertis immédiatement après que le joueur adverse a lancé l'attaque.
Et ceci même si il lance ses troupes d'un de ces villages qui est de l'autre coté de la carte.
Ce qui je pense n'est pas très logique, comment notre village en est informé ?
donc je pense que gérer cette information rajouterai de la stratégie et récompenserai les joueurs actif.
donc je propose de limiter le "champs de vision nos villages" ( 4 heures de temps de trajet par exemple)
champs de vision = distance (en temps de trajet de troupes) à laquelle un village serait au courant de l'arrivée des troupes
concrètement cela veux dire que si un ennemi lance ses troupes vers un de nos villages et que ses troupes mettent 5 heures de trajet, et bien que nous soyons informés seulement dans les 4(par exemple) dernières heures...
pour cela plusieurs solutions
-sois le champs de vision est fixe.
4 heures pour tous (4 heure ou plus ce n'est qu'un exemple)
-sois il évolue selon le dévellopement du village
- par exemple la construction d'une tour d'observation qui suivant sont évolution permettra de changer le champs de vision :
sans tour d'observation : 4 heures
Tour de niveau 1 : 6 heures
Tour de niveau 2 : 9 heures
Tour de niveau 3 : 13heures
voila je pense que cela rajouterai pas mal de stratégie, et que cela n'enlève pas le concepte du jeu. De plus il me semble que cela n'existe pas dans les autres jeux de ce genre, donc ce 'est pas pompé...
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