H.V contre LDA

DeletedUser22296

Guest
Thomas, aujourd'hui il y a eu de la pluie :(

les belges sont privilégié ;(
 

DeletedUser

Guest
@Thomas : Non l' autre arc-en-ciel :p

@Ben non elle meurt, je vais pas leur donner des médicaments après la mort ;)
 

DeletedUser22296

Guest
Laisses tomber, tu ne comprendrais pas :p

tu vois, les Français on une chose qui dans la tête, sert à réfléchir, penser... Mais tu connais pas ça toi, chez les Belges vous devez payer pour en avoir non?

:p ;)
 

DeletedUser16733

Guest
Laisses tomber, tu ne comprendrais pas :p

tu vois, les Français on une chose qui dans la tête, sert à réfléchir, penser... Mais tu connais pas ça toi, chez les Belges vous devez payer pour en avoir non?

:p ;)

Ah non, on ne doit pas payer pour du vide..

Parfois Je me demande si tu n'as pas froid avec les courants d'air qui traversent tête :)
 

DeletedUser22296

Guest
Ah non, on ne doit pas payer pour du vide..

Parfois Je me demande si tu n'as pas froid avec les courants d'air qui traversent tête :)

Personnellement, je ne réfléchis pas avec du vide, je ne pense pas avec alors bon, soit tu est en train de dire que je réfléchis jamais et que je ne pense jamais soit tu sais pas lire et toi, tu ne réfléchis pas ;)

bref, c'est un débats qui n'a pas lui d'être car tout le monde sait que les Français on un cerveau nêtement plus évolué que celui des Belges ;)
 

DeletedUser

Guest
Muais effectivement alf :)
Claude-François nous l' a prouvé :D

Bon sinon à en revenir sur mon arc-en-ciel, ca passe mieux chez michou que chez nico :p
 

DeletedUser22659

Guest
Personnellement, je ne réfléchis pas avec du vide, je ne pense pas avec alors bon, soit tu est en train de dire que je réfléchis jamais et que je ne pense jamais soit tu sais pas lire et toi, tu ne réfléchis pas ;)

bref, c'est un débats qui n'a pas lui d'être car tout le monde sait que les Français on un cerveau nêtement plus évolué que celui des Belges ;)

Peut être que les Français ont un cerveau plus évolué que les Belges mais ceci ne s'applique à toi malheureusement :rofl:

Sinon si on en revenait au sujet initial ? car si vous continuez de venir flooder ici les HV vont pas être content ;)
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Le titre du sujet m'échappe, on dirait bien que vous aussi. :D

Camp 1 :
Tribus : H.V
Camp 2 :
Tribus : LDA

Timeframe: Dernier mois

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 57
Camp 2: 22
Différence: 35

chart


Camp 1: 467,431
Camp 2: 182,182
Différence: 285,249

chart
 

DeletedUser16733

Guest
Le titre du sujet m'échappe, on dirait bien que vous aussi. :D

Camp 1 :
Tribus : H.V
Camp 2 :
Tribus : LDA

Timeframe: Dernier mois

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 57
Camp 2: 22
Différence: 35

chart


Camp 1: 467,431
Camp 2: 182,182
Différence: 285,249

chart

Rooh, on veut du sang bon dieu !

Toujours en train d'admirer le monde en tant que petit neutre depuis ton petit trône confortable en C42 et C43 ? :D
 

DeletedUser16733

Guest
Je le savais ! J'ai bien vu qu'ils avaient des relations avec toi quand je les ai attaqués et que j'ai discuté avec eux.. Il me semblait bien qu'ils se défendaient trop bien pour ne pas être aidés !

Plus sérieusement, je me posais une question.. Comment se fait-il que tu ne te fais pas attaqué ? Fin j'veux dire pourquoi aucune tribu n'a jamais eu envie de te mettre une op dans la gueule ? :D Tu fais si peur que ça ? Attaquer aussi faible que toi c'est pas drôle ? Ou tu as pleins de potes ? :D En même temps c'est vrai que tu n'emmerdes personne là où tu es :p

Une des grandes questions de ce monde c'est quand même "Quand Jejel va-t-il choisir une tribu ?" :rofl:
 

DeletedUser22296

Guest
Comment se fait-il que tu ne te fais pas attaqué ? Fin j'veux dire pourquoi aucune tribu n'a jamais eu envie de te mettre une op dans la gueule ? :D Tu fais si peur que ça ? Attaquer aussi faible que toi c'est pas drôle ? Ou tu as pleins de potes ? :D En même temps c'est vrai que tu n'emmerdes personne là où tu es :p

Une des grandes questions de ce monde c'est quand même "Quand Jejel va-t-il choisir une tribu ?" :rofl:

oui, je me pose la m^me question, il y a 1.200 villages à ce faire chez jejelle mais personne n'attaque, mioi, j'aurais sauté desus :p

et pour Thomas, jejel à une tribu ;)
 

DeletedUser

Guest
oui, je me pose la m^me question, il y a 1.200 villages à ce faire chez jejelle mais personne n'attaque, mioi, j'aurais sauté desus :p

et pour Thomas, jejel à une tribu ;)

Bah disons que nous avons d' autre priorité :)
Et que jejel là où il est, il ne gène pas ;)
 
Haut