H.V contre LDA

DeletedUser21416

Guest
Oui c'est bien crivel mon compte .... faut suivre ^^
Puis les stats de guerre un peu normal que de mon côté elle soit pourrit je vous ais peut être attaquer une fois ou deux ... mais bon comme je te l'ai dis plus tôt j'ai pas vraiment de front direct avec vous donc je vois pas l'intérêt de vous attaquer ou même de vous nobler de mon côté ;) faut d'abord que je m'occupe des AC ce qui sera pas un gros soucis :rofl:

Et malheureusement oui j'ai du recycler et regarder les stats de guerre c'est pas une mes priorités lorsque je me co ^^ puis franchement qui les regarde à part toi ? à part faire jolie elles servent pas à grand chose mais bref passons :)


on voit la différence entre vous et nous rien que dans tes propos ;)
 

DeletedUser

Guest
Bon allez, Super-Frite vient remonter le niveau :)
Alz je vous montre mes exploits :)

Voici les résultats de ma petite gueguerre contre michou de l' autre fois. :)
Faudrait renouveler ca d' ailleurs ;)

Alors qui fait mieux ? :D

3x Attaquant du jour
En tant qu'attaquant, tu as vaincu le plus d'unités dans ce monde le 12.03.2012 (513.705 unités) !

1x Défenseur du jour
En tant que défenseur, tu as vaincu le plus d'unités dans ce monde le 12.03.2012 (667.351 unités) !


4x Attaquant du jour
En tant qu'attaquant, tu as vaincu le plus d'unités dans ce monde le 13.03.2012 (624.220 unités) !

2x Défenseur du jour
En tant que défenseur, tu as vaincu le plus d'unités dans ce monde le 13.03.2012 (1.164.335 unités) !
 

DeletedUser

Guest
il y a pas que dans les propos qu il y a une difference , ça delette moins chez les LDA aussi :D
 

DeletedUser16111

Guest
chez lda sa delete moins? atend il ont perdu au moins 30 membre sur 1ans quand meme!
 

DeletedUser22659

Guest
chez lda sa delete moins? atend il ont perdu au moins 30 membre sur 1ans quand meme!

30 membres :eek: tu t'es amusé à compter tous ceux qui ont delete :eek: ben dis donc ta que ça à faire .....

Puis on est encore 67 :) donc ça va :D
 

DeletedUser

Guest
Ah quand meme, ça doit etre a cause du fait qu il recrute au fur et a mesure que je m en suis pas rendu compte ;)
 

DeletedUser

Guest
mais bon comme je te l'ai dis plus tôt j'ai pas vraiment de front direct avec vous donc je vois pas l'intérêt de vous attaquer ou même de vous nobler de mon côté ;) faut d'abord que je m'occupe des AC ce qui sera pas un gros soucis :rofl:
L'intérêt d'attaquer c'est de se rapprocher, après tu peux effectivement te contenter de nous attendre :p
Et puis comme les AC vous vous en occupez bien en les recrutant chez vos alliés FRA (ok on en a pris un aussi:D), il va donc falloir que je me rapproche de toi si je veux prendre des hits :rofl:

Et malheureusement oui j'ai du recycler et regarder les stats de guerre c'est pas une mes priorités lorsque je me co ^^ puis franchement qui les regarde à part toi ? à part faire jolie elles servent pas à grand chose mais bref passons :)

tu perds bien ton temps ici alors pourquoi ne pas regarder les stats de guerre, ça permet d'en apprendre un peu sur l'activité des joueurs et leurs investissements dans les guerres, et accessoirement, ça sert aussi à clouer le bec de quelqu'un qui parle sans savoir sur le forum :angel:, surtout que là, je n'ai mis que les stats de guerre en cours, hors avant la déclaration officiel, j'en avais déjà attaqué quelques uns des lda :), enfin bref on s'en fou de mes stats.

Sinon, ça sens bon le barbecue ce WE 8D
++
 

DeletedUser22296

Guest
oui, les stats de guerre sont utiles comme tu dis, surtout pour voir quel ennemis est le plus faible, comme ça tu griniottes pleins de villages :p

aussi pour voir les plus doué en deffensee comme ça à la prochainee OP on met le paquet sur les plus fort et moins sur les moins forts :)

on doit tout te dire crivel :)
 

DeletedUser20195

Guest
Sont vraiment pas bons ses LDA, la preuve... meme une grosse m3rd3 peut les nobler ^^

capturevc.jpg

Je m'aime... :inlove:

Ok... je sors :rofl:
 

DeletedUser22659

Guest
tu perds bien ton temps ici alors pourquoi ne pas regarder les stats de guerre, ça permet d'en apprendre un peu sur l'activité des joueurs et leurs investissements dans les guerres, et accessoirement, ça sert aussi à clouer le bec de quelqu'un qui parle sans savoir sur le forum :angel:, surtout que là, je n'ai mis que les stats de guerre en cours, hors avant la déclaration officiel, j'en avais déjà attaqué quelques uns des lda :), enfin bref on s'en fou de mes stats.

Sinon, ça sens bon le barbecue ce WE 8D
++

C'est vrai tu as l'air vraiment de tous savoir mieux que moi :rofl:
Et oui on s'en fou pas mal de tes stats ^^ enfin moi je m'en tape royalement ..... c'est pas ça qui fait le joueur ... je pars de ce principe là
Et oui je perds du temps à te répondre mais le fofo est divertissant :) et parfois tu peux apprendre des choses ;)
Enfin , bref passons ça ne sert à rien de s'écarter du sujet initiale ;)

oui, les stats de guerre sont utiles comme tu dis, surtout pour voir quel ennemis est le plus faible, comme ça tu griniottes pleins de villages :p

aussi pour voir les plus doué en deffensee comme ça à la prochainee OP on met le paquet sur les plus fort et moins sur les moins forts :)

on doit tout te dire crivel :)

C'est pas un noob comme toi qui va me faire la morale je pense ;)
J'ai mon avis sur les stats , gced a le sien ..... tu m'excuseras de ne pas être d'accord avec vous ^^
 

DeletedUser

Guest
Vous avez mis quoi dans les vivis à nicolorinda ? :p
Du beton armé ? ;(
 
Haut