H.V contre LDA

DeletedUser22296

Guest
Non pas pour un con j'oserais pas allez jusque là ;) juste pour un noob c'est bien suffisant pour toi ^^
J'ai les rapports pour preuve mes fakes sont passés sur tes vivis :p

ben j'ai pas trouvé l'utilité de mettre 200PE sur chaque village ou il y avait des fakes surtout que la plupart étaient entre 100 et 50 cases du front alors bon..
La FLEME!!!:D
 

DeletedUser16111

Guest
si j'ai laisser passer 5 de tes fake, c'est que je savais que ct des fake ne pense tu pas? alors je vois pas ou est le probleme?
 

DeletedUser16111

Guest
le sujets inital: beaukarma me disais que vous rigoliez quand ej vous atatquais, mes alors moi je rigole quand je vous vois defendre...


Records actuels
Attaquant du jour
En tant qu'attaquant, tu as vaincu le plus d'unités dans ce monde aujourd'hui (522.105 unités) !
Tiens ce record jusqu'à minuit pour recevoir la récompense !
 

DeletedUser

Guest
hey Mad tu gagne l'attaquant du jour pendant que c'est eux (LDA) qui t'envoi une opé dessus :D

imagine tout le temp que tu va avoir pour leur tomber desus quand tu n'aura pas a te défendre en meme temp...les pauvre ils n'ont pas fini :p
 

DeletedUser16111

Guest
et aujourd'hui demain voir apres demain si totu va bien ej fais 3x DEF du jour sans perdre de vivi! alors je vous entend plus LDA! lol
 

DeletedUser22659

Guest
et aujourd'hui demain voir apres demain si totu va bien ej fais 3x DEF du jour sans perdre de vivi! alors je vous entend plus LDA! lol

Mon dieu , sayez juste parce que tu as quelque récompense tu prends la grosse tête ? mais lol :rofl: faut redescendre sur terre mon petit mad ...... c'est que le début :)
 

DeletedUser16111

Guest
vu que tu est somelier sert nous l'apero au lieux de jasé! merci et santé

Mon dieu , sayez juste parce que tu as quelque récompense tu prends la grosse tête ? mais lol :rofl: faut redescendre sur terre mon petit mad ...... c'est que le début :)

le début de la fin :D
 

DeletedUser16111

Guest
Oui le début de la fin pour toi :)

j'ai rater un épisode la il me semble? je comprend pas pourquoi tu dit ca lol, moi ce que je constate ces que je suis un noob et que vous n'arriver a rien faire contre moi, c'est d'autent plus chaud pour vous!
 

DeletedUser

Guest
^^ Pafff,,,lol :rofl:

Tu a des super amis avec toi Mad.Good job au HV et toi Mad.

kick thier azzez 8D
 

DeletedUser16111

Guest
^^ Pafff,,,lol :rofl:

Tu a des super amis avec toi Mad.Good job au HV et toi Mad.

kick thier azzez 8D


c'est pas que nous somme fort, c'est que désormais en face il sont devenu encore plus Noob que avant, mes bon on ne peux pas comprendre leur facon de jouer nous c'est trop subtile pour nous mdr! :D
 

DeletedUser

Guest
Mon dieu , sayez juste parce que tu as quelque récompense tu prends la grosse tête ? mais lol :rofl: faut redescendre sur terre mon petit mad ...... c'est que le début :)

C'est que le début c'est sur, et vous voulez déjà souffler un peu ?
C'est dans cette optique que vous recrutez de la chair à canon chez les FRA ? :rofl:
 

DeletedUser22659

Guest
C'est que le début c'est sur, et vous voulez déjà souffler un peu ?
C'est dans cette optique que vous recrutez de la chair à canon chez les FRA ? :rofl:

Tu me diras où j'ai dis qu'on voulez souffler un peu ? ;) faut arrêter de dire ce que j'ai pas dis ...... ça sera un bon début :)

Après les FRA je vois même pas de quoi tu me parle mais bon ..... si tu veux utiliser des inactifs comme chair à canon tu me diras où est l'utilité ^^ à mon avis aucune :D

c'est pas que nous somme fort, c'est que désormais en face il sont devenu encore plus Noob que avant, mes bon on ne peux pas comprendre leur facon de jouer nous c'est trop subtile pour nous mdr! :D

C'est drôle tu me fais penser à skybig :rofl: avec tes répliques les autres c'est des noobs nous ont est mieux ..... Redescends sur terre mon petit mad :|
 

DeletedUser

Guest
Tu me diras où j'ai dis qu'on voulez souffler un peu ? ;) faut arrêter de dire ce que j'ai pas dis ...... ça sera un bon début :)


Après les FRA je vois même pas de quoi tu me parle mais bon ..... si tu veux utiliser des inactifs comme chair à canon tu me diras où est l'utilité ^^ à mon avis aucune :D

C'est pas toi qui le dit c'est moi, d'où l'utilisé de la chair à canon, ça permet de gagner du temps et rien d'autres ;)


C'est drôle tu me fais penser à skybig :rofl: avec tes répliques les autres c'est des noobs nous ont est mieux ..... Redescends sur terre mon petit mad :|

Il a le mérite de l'ouvrir et de jouer tout autant, certains parlent beaucoup ici, hein, mais on ne les voit pas trop sur le front 8D
 
Haut