H.V contre LDA

DeletedUser

Guest
Merci de pas trop polluer, hein super frite? :)

Voici les stats avant le week end:

Camp 1 :
Tribus : H.V
Camp 2 :
Tribus : LDA

Timeframe: 24/03/2012 15:27:00à10/05/2012 11:20:05

Conquêtes totales:

Camp 1: 1,786
Camp 2: 6,316
Différence: 4,530

chart


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 149
Camp 2: 61
Différence: 88

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes:

Camp 1: 16,355,896
Camp 2: 56,886,562
Différence: 40,530,666

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 1,405,311
Camp 2: 586,460
Différence: 818,851

chart

Camp 1 :
Tribus : H.V
Camp 2 :
Tribus : LDA

Timeframe: 24/03/2012 15:27:00à14/05/2012 09:12:08

Conquêtes totales:

Camp 1: 1,918
Camp 2: 6,857
Différence: 4,939

chart


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 161
Camp 2: 61
Différence: 100

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes:

Camp 1: 17,510,320
Camp 2: 62,071,776
Différence: 44,561,456

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 1,522,947
Camp 2: 586,460
Différence: 936,487

chart

Merci à Michou qui m'a permis de faire l'attaquant du jour hier! Tes deffs sont toujours aussi dures à passer !! :eek:
 

DeletedUser

Guest
comme tu le dit si bien tatarze,
les rats quitte le navire,
pose toi plutot les bonne question,des mois et des mois que tu n'es pas là,

tu l'ouvre pour foutre le bordel dans la tribu résultat j'espere que tu es content et fier de ton résultat,

tu veut faire de la dictature chez les hv tres bien ont verra le résultat mais je pense que tu va te retrouvé tres vite seul,
n'oublie pas que la force des hv c'etais l'individualiste et un mélange de plusieurs culture de joueur,

prendre la grosse tete n'es jamais bon de temps en temps fait ton autocritique sa ira mieux pour toi,

et dit toi bien que seul tu n'es qu'un joueur comme tous le monde cher tartaze,
si les hv sont a ce niveau c'est grace a tous les collegues et non qu'un seul joueur mon cher et tendre tartaze
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16733

Guest
Oups, petit soucis.

A delete.

Qu'on le pende!!!! Hahaha :D

Ça sent le règlement de compte.. J'aime ça! :D

Non mais plus sérieusement, c'est toujours triste de voir ce genre de prise de tête dans une tribu à l'apparence si soudée.. Mais bon, on est pas à l'intérieur de cette tribu donc on ne peut pas savoir.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Qu'on le pende!!!! Hahaha :D

Ça sent le règlement de compte.. J'aime ça! :D

Non mais plus sérieusement, c'est toujours triste de voir ce genre de prise de tête dans une tribu à l'apparence si soudée.. Mais bon, on est pas à l'intérieur de cette tribu donc on ne peut pas savoir.

On est soudé et on le sera toujours ^^

Mais il ya forcement de temps en temps des petites prises de tête, car nous restons humains !
 

DeletedUser21416

Guest
Vu qu'on a pas de dirigeants et pourtant on a tous de fortes personnalités des fois les idées des uns on du mal à passer...(comme en politique)
 

DeletedUser16111

Guest
alros je susi la cible principale chez des LDA, j'en sui sincerement ravi de votre attention toute particuliere de vote part, et vous remercie chaleureusement pour les 2-3 DEF du jour que vous allez m'offrir la semaine prochaine, je vous paye ma tournée les coco :D
 

DeletedUser22296

Guest
Moi, la semaine dernière ils m'en ont aussi affert une petite, très généreux les LDA!
 

DeletedUser16111

Guest
j'ai aussi entendu dire, que le LDA trouvais les fake inutile, alors j'espere que se sont toute de vrai off haha car moi j'aurais de vrai DEF :D
 

DeletedUser

Guest
moi ils m'envoient seulement 8 petite attaque.....je m'attendais a un peu mieux ils vont tout te donner a toi Mad et ils n'auront plus rien pour moi ;(
 

DeletedUser22296

Guest
et Mad, en passant, j'ai perdu mon ancien Skype et j'en ai fais un autre je trouve plus toi, moi c'est Alf-Benji :)

bref, ceux qui veulent parler quand ils se font chier demandez moi dites qui vous êtes et j'accepte :p
 

DeletedUser16111

Guest
moi ils m'envoient seulement 8 petite attaque.....je m'attendais a un peu mieux ils vont tout te donner a toi Mad et ils n'auront plus rien pour moi ;(

tu est nouveau sur el front j'ai du attendre plus de 6 pour qu'il m'attaque au debut j'avais une ville, désormais j'en est 180 et elel appertenais toute ou presque a 80% au LDA il veulent les reprendre j'imagine, mes non c'est a moi!

Tu cherches des amis Alf ? xD


de quoi ej me mele, il ne vous a pas adresser la parole il me semble, du moins pas cette fois :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22659

Guest
j'ai aussi entendu dire, que le LDA trouvais les fake inutile, alors j'espere que se sont toute de vrai off haha car moi j'aurais de vrai DEF :D

Moi j'adore les fakes :) avec les joueurs comme toi et alf ça a toujours marché ;)
 

DeletedUser16733

Guest
Ils aiment pas les fakes, ils aiment pas les fakes.. C'est vite dit ça :D Moi ils se faisaient plaisir à en foutre pleins au milieu de leurs offs :p
 

DeletedUser3921

Guest
de quoi ej me mele, il ne vous a pas adresser la parole il me semble, du moins pas cette fois :D

Non mais moi je lui poser une question...

S'il aurait voulu te le deonner qu'a toi il t'aurais MP :p

Là il a fait une annonce style meetic pour amis. :inlove:
 

DeletedUser22296

Guest
Moi j'adore les fakes :) avec les joueurs comme toi et alf ça a toujours marché ;)

grande nouvem, quand ça a marché avec moi?
:eek:
oui, j'ai laissé passer 5 de tes offs dsl j'ai cru que c'était des fakes :mad: tu me prends vraiment pour un con??

Et pour FKY, oui, je cherché des "boche trou" pour le week-end :D
 

DeletedUser22659

Guest
grande nouvem, quand ça a marché avec moi?
:eek:
oui, j'ai laissé passer 5 de tes offs dsl j'ai cru que c'était des fakes :mad: tu me prends vraiment pour un con??

Et pour FKY, oui, je cherché des "boche trou" pour le week-end :D

Non pas pour un con j'oserais pas allez jusque là ;) juste pour un noob c'est bien suffisant pour toi ^^
J'ai les rapports pour preuve mes fakes sont passés sur tes vivis :p

tu ma deja attaquer toi? , a part passer derriere les ville que phill torres a vidé pour toi

A mon avis tu dois avoir la mémoire courte toi ou une mémoire très sélective ....je t'ai attaqué bien avant l'arrivée de phil dans la zone ;)
 
Haut