Sanctuaire des oeuvres dépérissantes.

  • Auteur de la discussion Divers-morts
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bon, j'ouvre une nouvelle galerie car l'ancienne ne m'attire plus du tout et tant mieux si elle est fermé, voire même archivé ^^.

Il me semble que la qualité n'est pas la même que sur mon .psd, je ne comprend pas pourquoi.

Créations issus du suivi d'un tutoriel :

spiderman24.png
likebob24.png
victoriabeckhammontage1.png

Créations personelles :
diversmortse.png

Commandes :

sasukebolum.png

Lp's :
test11t.png
battlelp.png
pomme.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3921

Guest
Les créations 2 & 3 a partir de tuto je les trouves flou mais j'ai vu que c'est pas la même qualité que sur le psd quand tu enregistre tes créas pour les héberger enregistre les en PNG c'est ce que je fais et la qualité est sensiblement la même ;) . Héberge les avec casimages par exemple.


J'aime pas trop les 3 premières :

celle avec spider man le render est bien incruster grace au smudge mais les petites taches de ton ( C4D? ) gâche un peu je trouve mais ça c'est mon avis.

Pour la troisième essaye sans le " halo lumineux " en haut a gauche

Par contre ta création personnelle est réussit je trouve :)
 

DeletedUser

Guest
J'ai fais le test, les 3 tutos sont enregistrer en PNG24 ><
J'ai essayé divers format mais ca doit venir de la création.


Pour la première aucun smudge, j'ai juste joué avec les filtre en suivant le tuto, et a vrai dire j'ai mis le c4d mais j'aurais peut-être pas du lol.

Le halo de la 3 je prend en compte ;)

Bref je vais refaire une créa dans la journée, je la mettrais en fin de journée, en espérant que la qualité soit présente x)
 

DeletedUser

Guest
Up avec un lp, j'ai eu envie de faire le foufou a tester pas mal de filtre, c4d mais par contre peu de calques de réglages. Moi j'aime bien le résultat mais allez y ne vous gênez pas a critiquer :p

test11t.png
 

DeletedUser

Guest
Pourrais-je avoir quelques critiques fondés s'il vous plaît? Merci d'avance ;)
 

DeletedUser

Guest
La typo est franchement à revoir, 'fin là-dessus je peux pas te filer de conseils, mais j'ai l'impression que tu as essayé de combler le vide avec... et elle est pas tip top quoi. Les C4D sont mal gérés, autrement j'aime bien l'idée du perso, mais j'trouve pas ça super quoi. :/ Tu devrais faire des tut', ça t'aiderais. En plus les couleurs sont pas tops.

Continue, mais pense à faire quelques tutos, ça pourrait t'aider sur certains points.
 

DeletedUser16041

Guest
J'aime beaucoup le perso, je veux dire l'effet qui produit son contour. Par contre le reste est a revoir, l'ambiance n'est pas présente, y a pas de cohérence dans l'ensemble. Monochrome, est malheureusement sur cette créa le rose ça rend pas tip top. Y a du bien et du moins bien. A toi d'approfondir, y a pas mal d'amélioration possible, rien qu'au niveau des couleurs et de la typo. Préfère peut être aussi un format moins large, ça t'évitera d'avoir cette impression de vide :)
 

DeletedUser

Guest
Ok merci je prend en compte :)
On m'a toujours critiqué sur le fait que mes créas sont vides mais en ce moment je manque d'imagination pour y combler et j'aime pas trop travaillé sur du petit format :).
Je vais donc refaire un tour sur tutsps voir si il y a des nouveaux tutos et faire un tour sur le forum de renders graphiques :).

(Typo j'ai jamais été très bon mais on me disait que c'était potable ^^ mais si c'est un raté je prend comme tel :) )

Je vais je pense refaire une autre version avec d'autres couleurs, je pense joué sur les teintes de bleu/violet car j'aime bien ces couleurs :) et en plus petit aussi et je suivrai un tuto pour la typo pour faire un truc un peu mieux ^^.

On verra ca plus tard car si je veux faire mes études de graphisme faut déjà que je commence à faire mes devoirs xD. Donc on verra ca dimanche ou plus tard ! ;)
 

DeletedUser

Guest
Pourrais-je avoir des critiques sur ma créa s'il vous plaît :)
Je recherche a tous prix ce que je dois travailler hormis mon imagination en ce moment ^^
 

DeletedUser

Guest
Je suppose que c'était pour la battle. Bah le truc est que je vois pas trop ce que tu as essayé de faire, surtout ça quoi. Je reconnais la forme du mec de Dead Space qui est en chute donc on peut supposer un certain mouvement mais tu as aucun flou qui met en avant cette impression de mouvement. Ensuite bah le truc est que je lis invasion sur terre mais le problème est que les formes du dessus bah on se demande ce qu'elles foutent là et à quoi elles servent car dur à dissocier.

Ensuite sur le plan des couleurs, c'est franchement un mauvais choix (de mon point de vue et de mes gouts) mais uniquement deux couleurs : kaki et violet bah c'est pas top top. Sachant que tu as prit le thème "Invasion" et qu'on voit un building en flamme, franchement j'aurais mieux vu des couleurs chaudes (rouge, orange, etc...)

Puis typo aussi, parfois, plus c'est simple (quitte à utiliser "Time new roman") mieux c'est ;)
 

DeletedUser

Guest
Ok tiro ça marche ;).

Je vais voir pour refaire la créa autrement ou même une autre dans le même thème.

En ce moment je fais un peu du touche à tout sur les filtres et calques de réglages, ce que je fais n'a rien d'ordonnée c'est à l'instinct car je n'ai pas vraiment d'idée :p.
 

DeletedUser

Guest
Fin, après tu as certainement pas l'habitude des LP. Le truc c'est qu'il est difficile de te dire de faire un tuto pour faire un LP car il y en a très peu. Donc le mieux que je peux te conseiller pour bien démarrer est de retranscrire ce que tu sais déjà faire dans tes signatures sur un format relativement grand (comme par du 400*800, ce sera un bon début). Ensuite, garde toujours en tête d'avoir un personnage bien intégré dans ta création si tu en utilise un. Utilise un jeu de couleur qui correspond à ce que tu veux faire et SURTOUT, n'utilise pas de flou pour incruster : ceylemal :D

Si tu veux voir un peu comment je fonctionne en LP, je t'en envois quelques uns de mes psd par MP si ça te tente ;)
 

DeletedUser

Guest
http://www.tutsps.com/

Généralement quand je fais des tutos c'est ici.
Donc je m'entraîne plus aux LP du coup mais c'est vrai qu'on me reproche souvent que mes créas sont vides j'en suis conscient :p

Ps : J'ai jamais flouté le contour de mon render pour l'incruster :p
 

DeletedUser

Guest
http://www.tutsps.com/

Généralement quand je fais des tutos c'est ici.
Donc je m'entraîne plus aux LP du coup mais c'est vrai qu'on me reproche souvent que mes créas sont vides j'en suis conscient :p

Ps : J'ai jamais flouté le contour de mon render pour l'incruster :p

Et ouai les Psd m'intéresse ça pourrait m'aider a comprendre des trucs merci ;)


(oups mauvaise manip j'ai fait citer au lieu de modifier bah mince)
 

DeletedUser

Guest
Stylé l'orange !

Ahah j'suis r'viendu.
Bon, en vrai, j'essayerai de me co sur skype cette semaine pour que tu me fasses voir tes dernières créas avec les psd et tout !

Sinon, visuellement elle est sympa celle-là !
 

DeletedUser

Guest
Mieux que ton précédant LP en tout cas, néanmoins, t'as toujours des défauts. Du genre trop de flou. Puis après t'as un énorme contraste entre la netteté de la pomme et le flou de la main. Après l'angle de vue de la pomme gâche un peu tout.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut