Musée des Horreurs

  • Auteur de la discussion DeletedUser23364
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser23364

Guest
Salut à tous,

Je fais du graphisme depuis 2 ans et demi, j'utilise PS CS5.

Il y a ici toutes mes créas, ou presque, de mes débuts à il y a 6 mois environ.

AVATARS


1271360853.png
1271360664.png
1271360769.png
1271361651.png
1271361691.png
1271361706.gif
lines.png
q5493n1b.gif
q5493n2b.gif
q5493n3b.gif
1271365679.png
zaidori.png
briziiio.gif
jadjouuqu.png
xtremdesig.jpg
cotj.gif
michoufgf.png
kitkat.jpg
974phoenix.png
aiakido.png
dja54.png
marinou7.png
moune.png
keroro00.gif
suisse1.png
jabberwok.png
dreamtour1.gif
florianlep.png
4bmNizffnm.png
f687tkIsuc.png
ITVbET0YRw.png
jKdZDwGS4y.png
WnNP3TxOdF.png





SIGNATURES


7nzLRGJz3k.png



signatrer.png



vVzL6QrhDl.png




BANNIERES


bannires.png



LP


mOeNgdTZgw.png


CHt6K4BIrm.png


w9GHwHYnvn.png


ytWHRabqdl.png


gVxT99K2Dr.png


I9KW8lGilN.png


7cHhww2g5S.png


SkPJ0dL9qU.png


WALL




WEB DESIGN



LOGOS


shB4o4LtcI.png


@+
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16041

Guest
Y a des choses vraiment cool, je prends le temps de répondre mieux tout à l'heure et de te commenter celle que je préfère ! ;)
 

DeletedUser

Guest
Désolé mais c'est vraiment l'horreur car en plus de 2 ans et demi et avec toshop55 tu devrai faire mieux
 

DeletedUser

Guest
Désolé mais c'est vraiment l'horreur car en plus de 2 ans et demi et avec toshop55 tu devrai faire mieux

heu avant de critiquer tu ferait bien de faire une galerie pour qu'on voit ton niveau.

Perso je trouve qu'il se débrouille bien car pour l'instant je suis pas capable de faire ça de moi même :p
 

DeletedUser

Guest
heu avant de critiquer tu ferait bien de faire une galerie pour qu'on voit ton niveau.

Perso je trouve qu'il se débrouille bien car pour l'instant je suis pas capable de faire ça de moi même :p

oui mais toi et moi sa fait pas 2,5 ans qu'on fait du graph et moi je suis pas sur toshop55
 

DeletedUser19116

Guest
Désolé mais c'est vraiment l'horreur car en plus de 2 ans et demi et avec toshop55 tu devrai faire mieux

de un, c'est vraiment nul et inutile de dire ça, et de deux, c'est faux donc ça vaut même pas *_*

Jolie la galerie
 

DeletedUser

Guest
Désolé mais c'est vraiment l'horreur car en plus de 2 ans et demi et avec toshop55 tu devrai faire mieux

Tu sais de quoi tu parles ? T'as aucun talent, tu sais rien faire, tu ne sais pas ce qui est bien fait ou non, alors ne t’aventures pas dans un sujet que ne connais pas.

Bref, j'avoue avoir eu peur en voyant tes débuts, mais après ça va, y'en a des cools ;)
 

DeletedUser

Guest
je dit ce que je veux , non ?

Si c'est pour dire de la merde nan tu peux te taire.

Ps: zlatkobsd (paye ton pseudo :p), tu pourrais mettre des spoiler sur tes créations ? :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23364

Guest
Merci à tous pour vos commentaires

Même si ça ne plait pas à tout le monde, et qui le peut, je suis content que certains apprécient. Je sais que je ne suis pas un "cador"en graphisme, mais en même temps, je fais ça pour le fun, et non pour être adulé des foules.

Nitro1999, j'aimerais voir ce que tu fais, juste pour voir. Par contre un truc qui est sûr, c'est que ce genre de choses ne se disent pas. Tu peux ne pas aimer, c'est ton droit, et les goûts et les couleurs de chacun ne se discutent pas. Mais la politesse ça existe, et la diplomatie aussi, et ça c'est vraiment un manque de respect, encore heureux que je ne sois pas susceptible.

Pour les spoiler, je les avaient mis sous cette forme
+
, si ce n'est pas la bonne, merci de me corriger, que je puisse les mettre en place, j'ai pas trop compris qu'ils ne fonctionnent pas
 

DeletedUser21410

Guest
personnelement, j'adore !
mais je n'ai aucune connaissance en graphisme donc mon avis ne va pas t'apporter de conseil, mais du soutien je l'espère !
Bravo !!
 

DeletedUser

Guest
Merci à tous pour vos commentaires

Même si ça ne plait pas à tout le monde, et qui le peut, je suis content que certains apprécient. Je sais que je ne suis pas un "cador"en graphisme, mais en même temps, je fais ça pour le fun, et non pour être adulé des foules.

Nitro1999, j'aimerais voir ce que tu fais, juste pour voir. Par contre un truc qui est sûr, c'est que ce genre de choses ne se disent pas. Tu peux ne pas aimer, c'est ton droit, et les goûts et les couleurs de chacun ne se discutent pas. Mais la politesse ça existe, et la diplomatie aussi, et ça c'est vraiment un manque de respect, encore heureux que je ne sois pas susceptible.

Pour les spoiler, je les avaient mis sous cette forme
+
, si ce n'est pas la bonne, merci de me corriger, que je puisse les mettre en place, j'ai pas trop compris qu'ils ne fonctionnent pas

les spoilers fonctionnent comme ça
+++++ [/SPOILER*]

à la place des petits points tu met se que tu veut :)
à la place des ++++ tu met tes images
et en dernier tu retire * que j'ai placé à la fin du spoiler :p
et normalement ça devrait fonctionner

et pour répondre à zoidberg, moi même j'y connait pas grand chose en graphisme mais quand ça se reconnait un bon grapheur :)

Continu comme ça ;)
 

DeletedUser

Guest
Certaines sont bien, d'autres moins. Je commenterais en détails quand j'aurais le temps, mais c'est sympa, certaines sont vraiment bien. :)
 

DeletedUser

Guest
C'est très beau, j'aime bien :)
Par contre c'est vrai, mets des spoiler :p

Katsuyu, pour faire plus simple sinon :
HTML:
[SPOILER="Titre du spoiler"] Contenu [/SPOILER]
 

DeletedUser

Guest
Et je trouve ce web disgn très bien, j'aimerais bien en faire des comme sa :p

je crois pas que ce soit très compliqué.

sinon, j'ai cherché, jvous jure, mais j'ai vraiment rien trouvé de "bien". Enfin, ça dépend du point de vue quoi, mais du mien, c'est pas "bien". C'est certain que c'est pas mal, ya vraiment pire, mais faut non plus exagérer, c'est pas bien.

nan en fait, je viens de reregarder, et c'est mal. enfin mauvais.


devince rpz kwa L O L
 

DeletedUser

Guest
Va falloir quand même que je trouve des tuto la dessous, parce que passer du format signature à un web disgn y a une marge.
 

DeletedUser

Guest
j'pense pas, je pense même, c'est plus difficile de faire une jolie signature. peut-être un peu moins long, mais plus difficile. déjà par le format, hein, c'est pas facile à manipuler du 400*200, pis ensuite, ya plein de codes bidons du genre les cadres ou la typo.
 

DeletedUser10491

Guest
Désolé mais c'est vraiment l'horreur car en plus de 2 ans et demi et avec toshop55 tu devrai faire mieux

mouai ton "peut" d'experience décrédibilise ton commentaire.

Moi je trouve au contraire que ce que tu fais est pas mal du tout. bravo!

PS. Tu utilise un logiciel de 3D pour tes logos?
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Le mieux pour moi reste les logos et certaines bannières ;)

Sinon, le reste n'est pas trop à mon gout.

Mais je t'encourages à continuer !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut