Musée des Horreurs

  • Auteur de la discussion DeletedUser23364
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser23364

Guest
Salut à tous,

Je fais du graphisme depuis 2 ans et demi, j'utilise PS CS5.

Il y a ici toutes mes créas, ou presque, de mes débuts à il y a 6 mois environ.

AVATARS


1271360853.png
1271360664.png
1271360769.png
1271361651.png
1271361691.png
1271361706.gif
lines.png
q5493n1b.gif
q5493n2b.gif
q5493n3b.gif
1271365679.png
zaidori.png
briziiio.gif
jadjouuqu.png
xtremdesig.jpg
cotj.gif
michoufgf.png
kitkat.jpg
974phoenix.png
aiakido.png
dja54.png
marinou7.png
moune.png
keroro00.gif
suisse1.png
jabberwok.png
dreamtour1.gif
florianlep.png
4bmNizffnm.png
f687tkIsuc.png
ITVbET0YRw.png
jKdZDwGS4y.png
WnNP3TxOdF.png





SIGNATURES


7nzLRGJz3k.png



signatrer.png



vVzL6QrhDl.png




BANNIERES


bannires.png



LP


mOeNgdTZgw.png


CHt6K4BIrm.png


w9GHwHYnvn.png


ytWHRabqdl.png


gVxT99K2Dr.png


I9KW8lGilN.png


7cHhww2g5S.png


SkPJ0dL9qU.png


WALL




WEB DESIGN



LOGOS


shB4o4LtcI.png


@+
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16041

Guest
Y a des choses vraiment cool, je prends le temps de répondre mieux tout à l'heure et de te commenter celle que je préfère ! ;)
 

DeletedUser

Guest
Désolé mais c'est vraiment l'horreur car en plus de 2 ans et demi et avec toshop55 tu devrai faire mieux
 

DeletedUser

Guest
Désolé mais c'est vraiment l'horreur car en plus de 2 ans et demi et avec toshop55 tu devrai faire mieux

heu avant de critiquer tu ferait bien de faire une galerie pour qu'on voit ton niveau.

Perso je trouve qu'il se débrouille bien car pour l'instant je suis pas capable de faire ça de moi même :p
 

DeletedUser

Guest
heu avant de critiquer tu ferait bien de faire une galerie pour qu'on voit ton niveau.

Perso je trouve qu'il se débrouille bien car pour l'instant je suis pas capable de faire ça de moi même :p