Quel tribu Pensez vous qui dominera

  • Auteur de la discussion GanGStarzZ
  • Date de début

DeletedUser14810

Guest
screenshot008ri.png


en tous cas les tash sont mal parti pour dominer ce monde^ :D
 

DeletedUser

Guest
Hé hé shermix...c'était marrant ma petite escapade en C56, pour un petit surnoblage je vous ai fait perdre une bonne semaine a toi et ta copine :D

6 (ou 7) fulls offs pour déblayer un village vide, une semaine a monter un bout d'off pour pouvoir éviter le snipe, 2 jours pour nobler :inlove: et toussa pour un vivi a 5 k :inlove: :inlove:

Autrement, j'ai un souci avec "on vous a pris en traitre", on avait pas grand chose de signé que je sache :mad: pis sortir des appitoiements comme excuse de votre non défense... je trouve ça nul :zip: (mais bon on s'en fout).

J'ai hâte de voir le retour de baton, ça fait maintenant plus de 2 semaines que je suis en C56 (et oui, il reste encore un village, a 9k celui là ;) ) et j'ai reçu qu'un pauvre scootage... s'agirait de défendre vos lignes...
 

DeletedUser16449

Guest
surtout marrant ton gros coup de moule occupé dans l'aprem et comme par hasard un égaré qui passe par la :zip: bref si t'est fier de toi pour ca ben jette toi des fleurs fait toi plaisir
 

DeletedUser21473

Guest
:eek: jamais vu un rc comme ça
faut lui dire au joueur que le noble ça s'envoie seul si il veut arriver à nobler :rofl:
 

DeletedUser

Guest
surtout marrant ton gros coup de moule occupé dans l'aprem et comme par hasard un égaré qui passe par la :zip: bref si t'est fier de toi pour ca ben jette toi des fleurs fait toi plaisir

A vrai dire, j'étais entrain de papoté avec la personne que je t'ai surnoblé quand elle recevait les attaques :angel: :angel: :angel:

Qui ça donc qui réserve la bordure ? (si tu parles des Krânes, c'est plus une réservation :zip: on a déjà déposé valise, armoires normandes, et lits a baldaquins)
 

DeletedUser

Guest
Pdld59

pour en revenir a la guerre lol vs krane .


Que ce soit les lol ou les krane ,pas besoin de discuter ,vous avez gagner la premiere manche .
(felicitation a vous )

vous nous avez eu par surprise ,mais la prochaine fois on sera preparé .alors soyons respectueux les uns envers les autres ,et ne sous estimez pas votre adversaire .

+1 dros.
 

DeletedUser18162

Guest
c'etait quoi au fait le sujet de post ?

j'en ai fais des mondes et jamais je n ai vu ça
a part la pdcm w7 et encore

1138860259.jpg


a part les 2 derniers qui n'etait pas d 'origine
en plus it's not a premade

a force je vais penser que la tribu est tres tres bien diriger;)

Il était sur que vous alliez être dans le haut du classement, de très bon joueurs qui de plus ce connaissent d'autres mondes et qui pour la majorité vous êtes rejoint dans la tribu en start.

Donc je dirais que c'était une évidence, maintenant vous n'avez pas vraiment de concurrence non plus, d'ailleurs j'attends de voir des guerres équitables, mais vu les tribu top10, sa fait pas saliver, verra bien, sa change tout le temps.
 

DeletedUser

Guest
Bien le Bonjour,

J'ai été fort surpris quand j'ai vu mon petit rapport sur ce forum.

LordBlack , c'est moi le joueur attaquant de ce fameux rapport.

jamais vu un rc comme ça
faut lui dire au joueur que le noble ça s'envoie seul si il veut arriver à nobler

Oh c'est vrai , tu vas m'en apprendre des choses !
Que suis-je bête, je croyais qu'un noble SEUL pouvait prendre le village.
Ah Oui, je suis tellement myope, que je ne vois pas le message en rouge qui dit "Le noble doit être accompagné"
Et pour finir, je suis tellement une bille, que tous mes villages sont mixtes, j'attaque avec du 2000bucheron,2000archers,1000légers et 400 catapultes.

Oh mon dieu, comment j'ai fait pour arriver jusqu'au 100.000 points.

P.S : Si on peut appeler cela une attaque, je ne cherchais pas à nobler le village loin de là ;)
 
Haut