Quel tribu Pensez vous qui dominera

  • Auteur de la discussion GanGStarzZ
  • Date de début

DeletedUser

Guest
a ok j'y ai cru pendant une seconde

Une seconde ? :p


Va savoir ce que ça va donner cette new tribu ...

Je tiens a signaler pour en revenir au sujet que la tribu Pacman qui a était crée il y a peu a presque rattrapé L'ODA de la tribu LOL .. il faut donc réfléchir sur l'éfficacité des LOL ... ;)
 

DeletedUser12712

Guest
Bonsoir,

Alde, je te prierais de bien vouloir arrêter de flooder à l'avenir ;). Ce sujet concerne les tribus qui dominent/domineront le Monde 12 ;).

Whitefacejunior, le double-post est interdit ainsi que le flood. Donc même remarque qu'à Alde ;).

Bon, sinon, bonsoir à tout le monde 12, je suis le -nouveau- modérateur de votre Monde :p. J'espère pouvoir vous satisfaire =). (Pas d'arrière pensée HEIN ;) :p)
 

DeletedUser12712

Guest
La remarque sur le flood est valable pour tout le monde hein ;). Même toi Jejel :p.

@xyz-5130 : T'en veux un ? Continue de flooder et tu l'auras :zip:
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Alde, je te prierais de bien vouloir arrêter de flooder à l'avenir ;). Ce sujet concerne les tribus qui dominent/domineront le Monde 12 ;).

Whitefacejunior, le double-post est interdit ainsi que le flood. Donc même remarque qu'à Alde ;).

Bon, sinon, bonsoir à tout le monde 12, je suis le -nouveau- modérateur de votre Monde :p. J'espère pouvoir vous satisfaire =). (Pas d'arrière pensée HEIN ;) :p)

Pour les arrières pensé ,précise le plus à certains qu'à d'autres ;)

Et pour pas que ça soit un post flood je voulais savoir si un ex Ta-sh pouvait nous dire pourquoi ils se Sont séparés
 

DeletedUser

Guest
Je te dirais tous simplement le manque d'activiter des ancien dirigeant tous simplement :(
 

whitefacejunior

Chevalier
Score de réaction
75
Bonsoir,

Alde, je te prierais de bien vouloir arrêter de flooder à l'avenir ;). Ce sujet concerne les tribus qui dominent/domineront le Monde 12 ;).

Whitefacejunior, le double-post est interdit ainsi que le flood. Donc même remarque qu'à Alde ;).

Bon, sinon, bonsoir à tout le monde 12, je suis le -nouveau- modérateur de votre Monde :p. J'espère pouvoir vous satisfaire =). (Pas d'arrière pensée HEIN ;) :p)

Salut, désolé pour le double poste mais je sais pas comment citer plus de deux fois sur un poste:mad:
 

DeletedUser12712

Guest
Tu cites dans un premier temps, puis tu copies le message "cité", tu retournes sur ton premier post et tu cliques sur Modifier, tu colles la citation et tu écris ta réponse à celle-ci en dessous. =)

Et si tu n'as pas déjà écrit un message, tu as l'outil "multi-citation" qui permet de selectionner plusieurs réponses, puis lorsque tu cliques sur le bouton "Répondre", tu as tous les messages sélectionnés qui appairassent en mode "Citation" ^^
 

whitefacejunior

Chevalier
Score de réaction
75
Tu cites dans un premier temps, puis tu copies le message "cité", tu retournes sur ton premier post et tu cliques sur Modifier, tu colles la citation et tu écris ta réponse à celle-ci en dessous. =)

Et si tu n'as pas déjà écrit un message, tu as l'outil "multi-citation" qui permet de selectionner plusieurs réponses, puis lorsque tu cliques sur le bouton "Répondre", tu as tous les messages sélectionnés qui appairassent en mode "Citation" ^^

Ok compris

Arf, planquez vous, Newbross est arrivé

LOL c'est partit pour les avertos:D

Je me planque :rofl:
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Pour revenir au vrai sujet et comme l'a si bien dit Jejel :
une fusion des meilleurs des 5 tribus et on aurait le monde le plus rapidement fini sur GT ^^

Le "destin" du monde repose pour l'instant sur les 5 meilleurs tribu,a savoir xyz(1);-LRH-(2);-PaC.MaN(3)-;KRÂNE!(4)-LOL(5) si il y avait une fusion entre l'une de ces tribus,elle ferait mal et prendrai la tête du monde .

Personnellement je ne pense pas qu'il y aura de fusion,mais la prochaine guerre entre l'une de ces tribus changerai certaines chose .

Alors lâchez vos pronostics (Ex:KRÂNE! Vs. -LRH- : Vainqueur -LRH-)
 
Haut