Indisponibilité serveur et lag. [Fermé]

  • Auteur de la discussion DeletedUser15194
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Score de réaction
13
Pour se connecter, deux possibilité, la barre gt ou passer régulièrement. Si un des deux ne marche pas, il faut passer sur l'autre. J'ai également eu droit au message d'erreur sur la page d’accueil, et pourtant après 4 tentatives je suis passé.

Il y a un bug qui n'est pas en lien avec Inno, donc la restauration va être de durée indéterminé vu que ce n'est pas la société qui le génère.
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Pour se connecter, deux possibilité, la barre gt ou le forcing. Si un des deux ne marche pas, il faut passer sur l'autre. J'ai également eu droit au message d'erreur sur la page d’accueil, et pourtant après 4 tentatives je suis passé.

Et la troisième possibilité ? :angel:
 

DeletedUser21881

Guest
Pour se connecter, deux possibilité, la barre gt ou passer régulièrement. Si un des deux ne marche pas, il faut passer sur l'autre. J'ai également eu droit au message d'erreur sur la page d’accueil, et pourtant après 4 tentatives je suis passé.

+1

par contre la connexion par la barre GT sous IE ne fonctionne pas en tous cas chez moi mais sous mozilla c'est ok, mais le forcing fonctionne, au bout de la 18ème tentative pour moi....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Perso, je n'arrive pas à avoir la page d'accueil.. malgrè mes forcings et meme le lien dans la barre..
 

DeletedUser

Guest
que faire quand la toolbar a disparue ?
on ne peut pas la reinstaller via le site et pas de possibilité de se connecter normalement sur GT depuis hier soir;(
 

DeletedUser

Guest
c'est vraiment le bordel depuis quelque semaine

quand même

faut se reprendre
 

Guldam

Bûcheron
Score de réaction
12
Pbs récurant

Perso, je n'arrive pas à avoir la page d'accueil.. malgrè mes forcings et meme le lien dans la barre..

Idem pour moi et ce quelque soit ce que j'utilise Firefox, Opéra , internet Explorer ...
Là où je suis, j'ai la chance d'avoir accès à plusieurs lignes internet aucune ne fonctionnent et ce que je passe par PC ou Mac.
C'est comme je vous raconte pas le nombre de tentative, toutes échoue ... :mad:

laly :mad:
 

DeletedUser

Guest
Idem pour moi et ce quelque soit ce que j'utilise Firefox, Opéra , internet Explorer ...
Là où je suis, j'ai la chance d'avoir accès à plusieurs lignes internet aucune ne fonctionnent et ce que je passe par PC ou Mac.
C'est comme je vous raconte pas le nombre de tentative, toutes échoue ... :mad:

laly :mad:

J'ai essayé en plus Google Chrome..

Les attaques vont elles se transformer en visite?
 

DeletedUser

Guest
sa devient de plus en plus lourd et gonflent ... depuis un mois
0026.gif

comme quand j'ai voulu faire un ticket sa marque.
ok bien sa fait un bon moment qui sont au courant
Nous sommes aux courant de l'indisponibilité des mondes, cela est dû à un problème de serveur.
Merci de ne pas faire de demande de support à ce sujet.


quand je prendrais des points premium
je voudais voir quand je vais passer ma carte si sa me dit

nous somme au courant le premium d'un mois ces gratuit pour tout les désagrément
que l'on vous fait depuis un mois ;(

la je rêve
U_THIN%7E1.GIF
 

DeletedUser12712

Guest
sa devient de plus en plus lourd et gonflent ... depuis un mois
0026.gif

comme quand j'ai voulu faire un ticket sa marque.
ok bien sa fait un bon moment qui sont au courant
Nous sommes aux courant de l'indisponibilité des mondes, cela est dû à un problème de serveur.
Merci de ne pas faire de demande de support à ce sujet.
[/IMG]

Pour ne répondre qu'à ça : L'équipe de Support est très réactive. Elle a été mise au courant des bogues concernant le serveur au même moment que vous, c'est-à-dire hier. Cependant étant très réactive (;)), elle a dores et déjà signalé qu'une demande de support concernant n'est pas nécessaire puisqu'ils sont déjà au courant... Cela a dû être fait hier dans la soirée ;).
 

DeletedUser

Guest
Question bête de quelqu'un qui n'y connait rien : en incitant tous les joueurs à tenter le forcing depuis la page d'accueil, on est pas en train de faire empirer le problème?
 
Score de réaction
13
Forcing ne veut pas nécessairement dire y allé comme un taré non stop en cliquant en continue pour faire sauter la souris, mais tenter régulièrement pour voir si il y a un moment où c'est possible de se connecter entre deux trop plein.
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Les attaques vont elles se transformer en visite?

Certains arrivent à se connecter (un très petit nombre).. ils peuvent profiter du mauvais fonctionnement du jeu..
 

DeletedUser

Guest
Vous pouvez péter un câble ça ne changera rien. Innogames fait tout son possible et cela au plus vite pour régler ces soucis, seulement certains problèmes ne disparaissent pas en un clin d'oeil. Il faut patienter, c'est tout ce que l'on peut faire. C'est la communauté dans sa globalité qui est touchée.
 

DeletedUser22717

Guest
J'espère aussi que les attaques de ceux qui peuvent ce connecter seront de simple visite. Sinon ça serais totalement inégal ...
 

DeletedUser21473

Guest
On va dire que c'est illégal alors :p
moi j'en attendais je n'ai pu me connecté que se matin et elles sont toutes arrivées à bon port :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut