Indisponibilité serveur et lag. [Fermé]

  • Auteur de la discussion DeletedUser15194
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser521

Guest
Je vous demanderai uniquement de garder votre calme et de limiter le flood (ce n'est pas une raison pour polluer la section et rendre le sujet complètement illisible). Je vous rappelle également qu'il existe des moyens de se connecter, seule la page d'accueil semble touchée. Personnellement, via la barre d'outil Guerre Tribale, j'accède aisément à mon compte, sans aucun problème...

;)
 

DeletedUser542

Guest
ils pourraient nouss dire vers quel heure on pourra y retourner ;) .....
 

DeletedUser21755

Guest
Je vous demanderai uniquement de garder votre calme et de limiter le flood (ce n'est pas une raison pour polluer la section et rendre le sujet complètement illisible). Je vous rappelle également qu'il existe des moyens de se connecter, seule la page d'accueil semble touchée. Personnellement, via la barre d'outil Guerre Tribale, j'accède aisément à mon compte, sans aucun problème...

;)

tu peut m'expliquer par MMP comment on fait? :$
 

DeletedUser

Guest
Je vous demanderai uniquement de garder votre calme et de limiter le flood (ce n'est pas une raison pour polluer la section et rendre le sujet complètement illisible). Je vous rappelle également qu'il existe des moyens de se connecter, seule la page d'accueil semble touchée. Personnellement, via la barre d'outil Guerre Tribale, j'accède aisément à mon compte, sans aucun problème...

;)

Explique nous si tu arrivent à aller sur ton compte faut faire partager ^^
 

DeletedUser21921

Guest
Je vous demanderai uniquement de garder votre calme et de limiter le flood (ce n'est pas une raison pour polluer la section et rendre le sujet complètement illisible). Je vous rappelle également qu'il existe des moyens de se connecter, seule la page d'accueil semble touchée. Personnellement, via la barre d'outil Guerre Tribale, j'accède aisément à mon compte, sans aucun problème...

;)


trop fort j'ai installer la barre d'outil ca marche les gars,je suis conecter!!!!!!!!
essayer.
 

DeletedUser21921

Guest
enfin ca marche pas pour tous le monde.
je continue a compatir pour vous!!!!:mad:
 

DeletedUser

Guest
Ben, moi j'étais connecté avant que les troubles commence.. alors je suis connecté là.. mais j'ose pas déco..
 

DeletedUser

Guest
Idem, j'ai aussi le meme probleme de connexion ce soir ?!!!
"Trop de tentatives de connexion, réessayer plus tard" !

Comprend pas non plus...

j'ai eu le même message il y a 30mn , j'ai attendu 10mn , avant de me re-connecter , et depuis sa marche , je suis sur le 13 !
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai que l'on s'emmerde tellement dans la vie que l'on a que cela à faire, vous faire chier...

Une annonce aurait été faite si cette indisponibilité était prévue, or j'ai indiqué que ce n'était pas le cas.
Je comprends que l'on puisse faire le rapprochement avec les latences récurrentes ces dernières semaines, et l'on a cessé de remonter ces problèmes pour qu'ils soient pris au sérieux et traités avec rigueur. Mais, là, en l'occurrence, c'est un problème qui n'a strictement rien à voir avec les lags. C'est tout ce que l'on sait actuellement.

Sans oublier qu'InnoGames fait le nécessaire pour que la situation revienne à la normale.

;)

ah mais l'annonce n'a pas été faite à 00h 29 ?? par djevara ? arrêt le 13 et le 14 ?? c'est pas ça qui était écrit ??.. pour ton info Naroud.. une annonce la nuit derniere suffisait dans les Mondes.. et nous ne serions pas là pour en discuter..ensuite vu que ça dur.. peux tu me dire si vous allez faire reprendre le jeu au moment de l'arrêt comme cela a déjà été fait par le passé ?
 

DeletedUser521

Guest
@Felin :

L'annonce qui a été faite ne concerne pas le problème actuel. Si vous n'arrivez à entendre ce que l'on vous dit, inutile de nous demander de faire des annonces, elles ne seront pas plus lues et comprises.

La deuxième question est une bonne question. :)
Je ne suis pas compétent pour répondre, la Community Manager devrait bientôt pouvoir le faire.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut