Indisponibilité serveur et lag. [Fermé]

  • Auteur de la discussion DeletedUser15194
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bon j'ai appelé la C.I.A c'est bien ce que je pensé , Ben Laden étant au courant de la maintenance il a essayé de placer des bombes dans tous les bleds des tops 20 de chaque monde il faut attendre que la C.I.A le retrouve soit une bonne 20aine d'années ;)

ptin moi c le F.B.I qui ma contacté il ont dit la meme chose !:mad:
 

DeletedUser

Guest
Je connais les raisons du bugg

Elles sont doubles:
1-les techniciens d`innogames sont tous depasses,
2-Leurs serveurs marchent encore au charbon

Voila
 

DeletedUser

Guest
Une bonne nouvelle : seuls (es) les connecté (es) avec la master carte gold auront accès au jeu mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 

DeletedUser848

Guest
Ca va bien deux secondes là . On paye des premium ces pas pour rien
 

DeletedUser21932

Guest
Nous sommes les otages des concepteurs....... Au même titre que notre carte VISA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le problème c'est que les modos n'y sont absolument pour que dalle, on ne peut pas les prendre en boucs-émissaires non plus, ils ne sont que des relais.
La seule solution suite à tous les très nombreux problèmes qu'on a rencontré ces derniers mois c'est d'écrire directement à Innogames..
 

DeletedUser21755

Guest
Le problème c'est que les modos n'y sont absolument pour que dalle, on ne peut pas les prendre en boucs-émissaires non plus, ils ne sont que des relais.
La seule solution suite à tous les très nombreux problèmes qu'on a rencontré ces derniers mois c'est d'écrire directement à Innogames..

c'est ça le pire.. inno viennent même pas ici ^^ mince alors!!! envoyer nous un souffre douleur :D
 

DeletedUser

Guest
Pas possible de me loguer

Idem, j'ai aussi le meme probleme de connexion ce soir ?!!!
"Trop de tentatives de connexion, réessayer plus tard" !

Comprend pas non plus...
 

DeletedUser521

Guest
je suis venu lire et j'ai lu qu'un mec du staff a posté à 00h29 la nuit derniere non ?? je ne vois pas ou je deviens machin ..ça aurait coûté quoi de faire une annonce dans le jeu ?? beaucoup ?? ou alors en prévenant vous n'auriez pas tous ces sujets à fermer en ce moment ?? donc du boulot en moins ici pour vous et surement un peu plus de vie IRL .

C'est vrai que l'on s'emmerde tellement dans la vie que l'on a que cela à faire, vous faire chier...

Une annonce aurait été faite si cette indisponibilité était prévue, or j'ai indiqué que ce n'était pas le cas.
Je comprends que l'on puisse faire le rapprochement avec les latences récurrentes ces dernières semaines, et l'on a cessé de remonter ces problèmes pour qu'ils soient pris au sérieux et traités avec rigueur. Mais, là, en l'occurrence, c'est un problème qui n'a strictement rien à voir avec les lags. C'est tout ce que l'on sait actuellement.

Sans oublier qu'InnoGames fait le nécessaire pour que la situation revienne à la normale.

;)
 

DeletedUser

Guest
Au pire, la solution serait qu'on arrête tous d'acheter des pps.. je crois que innos comprendrait vite..
 

DeletedUser21755

Guest
C'est vrai que l'on s'emmerde tellement dans la vie que l'on a que cela à faire, vous faire chier...

Une annonce aurait été faite si cette indisponibilité était prévue, or j'ai indiqué que ce n'était pas le cas.
Je comprends que l'on puisse faire le rapprochement avec les latences récurrentes ces dernières semaines, et l'on a cessé de remonter ces problèmes pour qu'ils soient pris au sérieux et traités avec rigueur. Mais, là, en l'occurrence, c'est un problème qui n'a strictement rien à voir avec les lags. C'est tout ce que l'on sait actuellement.

;)

tkt, on sais que GT n'y ai pour rien ;)

Naroud, va botter le cul d'innogame!! jte couvre!
 

DeletedUser22553

Guest
il sont avec nous les modos,il faut pas oublier que certain ont un villages dans guerre tribale
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut