Dissolution définitives des ~M.M~

  • Auteur de la discussion DeletedUser15556
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ça pu le ban volontaire pour faire chier^^

Allez taper le gros Jejel a la place :p
 

DeletedUser18162

Guest
C'est fatiguant a force de ne pas pouvoir jouer normalement.

Si ont attaque jejel son futur co-play, va croire a une blague.
 

DeletedUser

Guest
Pas faut suffit de regarder les changements de tribu par joueur, des que le bateau prend l'eau les ras quitte le navire, sauf qu'il ne reste plus d'échappatoire maintenant, peut même dire ce qu'il va ce passer, les c_g vont déclarer la guerre a la LMW et c'est reparti pour un tour, avec une LMW plus forte qu'avant et la Werra est toujours au rendez-vous, hein Boti, hein felin :rofl:

t'y crois pas trop non plus. les c_g sont pas des enfants de coeur :evil:
 

DeletedUser18162

Guest
Peut-être qu'avec les réductions de peine il sortira au bout de 20 ans :rofl: .

@fabulous: Nan pas volontaire :S.


Sa dépend des pp qu'il lui reste, mais a mon avis, c'est peine de mort, comme sa il serra content, sacré monde 8, ont va pouvoir faire un film a force:rofl:
 

DeletedUser22288

Guest
1000 PP ça fait 5 mois non ?
Peut être qu'avec un effort collectif on arrivera à 20 ans... si on y joue tous d'ici là ><" ( j'espère pas pour nous :O ).
En même temps allmac ça aura été le compte maudit :X .
 

DeletedUser18162

Guest
200 PP = 1 mois X 5 = 1000, sa veut dire que si j'étais ban def, ba je me ferais désirer pendant 25 mois:rofl:

Pourquoi, le compte maudit ?
 

DeletedUser

Guest
Non mais y'a que le PP du mois en cour qui compte, le reste ca n'y touche pas quand t'es banni, du moins je l'espere.

De toute façon, tu mets ton compte sur un autre monde et tu récupères les PP. Si y'a des canards qui noblent les gris de Allmac c'est qu'ils ont rien compris a ce qu'il se passe actuellement sur le monde 8.
 

DeletedUser22288

Guest
Non mais y'a que le PP du mois en cour qui compte, le reste ca n'y touche pas quand t'es banni, du moins je l'espere.

De toute façon, tu mets ton compte sur un autre monde et tu récupères les PP. Si y'a des canards qui noblent les gris de Allmac c'est qu'ils ont rien compris a ce qu'il se passe actuellement sur le monde 8.

Renouvellement automatique. Pour ça qu'on a deja vu des joueurs bannis énormément de temps avant de passer en gris. Il me semble que ch@os était resté banni longtemps, non ? Après ça restera aux proprios de voir ce qu'ils veulent faire de leurs PP.
Puis pour les gris d'allmac, tu te doutes qu'ils vont être noblé par diverses catégories de joueurs, toutes tribus confondues.
 

DeletedUser

Guest
Ils vont etre noblé mais par des guignols^^

Quand tu galères déjà a faire du noble et que tu perds ton temps a nobler presque 1 000 village faut pas venir se plaindre qu'on peut pas faire d'opé après^^
 

DeletedUser22288

Guest
Tout à fait d'accord. Cela n'empêche cependant pas que certains villages parmis tant d'autres soient stratégiques, c'est donc un choix à faire puis assumer, quel que soit celui-ci. Tu prends par exemple feneant, il n'aura que ça à bouffer. Bon appetit ;) .
 

DeletedUser

Guest
Ils vont etre noblé mais par des guignols^^

Quand tu galères déjà a faire du noble et que tu perds ton temps a nobler presque 1 000 village faut pas venir se plaindre qu'on peut pas faire d'opé après^^

+1
Et c'est dommage, c'est à celui qui pille le plus pour prendre le maximum de gris..^^
 

DeletedUser12712

Guest
Videz les gris pour les piller à mort. Paie tes records de voleur après.
 

DeletedUser22288

Guest
En même temps quand tu vois l'intelligence de Newbross, faut se dire qu'au final c'est pas si compliqué :rofl: .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut