Hades et compagnie

  • Auteur de la discussion marmotte1
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Author a dit:
Salut à toi !
Je suis Hades iZ Here 2ème Fondateur des Ice-BB
Je viens vers toi pour te faire une proposition ..

Nous allons rentrer dans une grosse guerre, (les plus méchant de ce monde)
Mais nous avons surtout besoin de tribu motivé qui sont prête à nous servir.

Nous sommes déjà 5tribus à attaquer.
Il nous manque encore 3 à 4 tribus pour nous soutenir.

Se que vous y gagné ?
Notre protection et votre discrétion.
Rien ne seras dévoilà sur votre soutien.

Voilà je pense avoir tout dit.
Sache que nous sommes le dernier bouclier de cette tribu !
Si ils gagnent contre ma tribu, ils attaquerons tout le monde !
Nous nous vous serons reconnaissant et on ne vous ataqueras pas.

Demande moi si tu as quoi que ce sois.

Cordialement Hades.


Monsieur Hades inonde toutes les tribes avec se joli mail qui laisse rêveur.

Mais ok pour une guerre, c'est sans soucis, mais en regardant la suite de ses dialogues avec les Tribus qu'il contacte, on entr’aperçois qu'il leurs demande de la def à tous; on dira...

Donc voici une de ses propositions:


Author a dit:
Tu accepte ..
mais c'est sûrement que tu te fais attaquer par lui ..
Dis lui que tu fais partie des tribu qui vont nous aider.
Je voit déjà voir les soutient partir à partir de ce soir.
Ou !
Si vous avez beaucoup d'éclaireur, je vous donne le noms d'un joueur et vous le scooter.


Voilà intimidation soit les mecs envoient leur defs chez les ice BB soient ils se font poutrer...

Ptdr quand même...

Ensuite que deviendront ces Tribus?

Bah sachant que trop d'alliances tuent l'alliance, et que vu à la vitesse ou Monsieur Hades contacte tout ce qu'il peut une fois cette guerre finie il devra quand même continuer son évo et là les pauvres titou qui auront cédé à son chantage, se feront dévorer.....

Il n'aura pas d'autre choix que de les taper....

Et il est tellement dans son Trp qu'il ne s'est même pas rendu compte qu'il répondait à un Poké ce soir :


ronflex2 le 07.09. à 21:57
Author a dit:
Hades iZ Here xxxxxxxxxxxxxxxxx
Salut à toi !
Je suis Hades iZ Here 2ème Fondateur des Ice-BB
Je viens vers toi pour te faire une proposition ..

Nous allons rentrer dans une grosse guerre, (les plus méchant de ce monde)
Mais nous avons surtout besoin de tribu motivé qui sont prête à nous servir.

Nous sommes déjà 5tribus à attaquer.
Il nous manque encore 3 à 4 tribus pour nous soutenir.

Se que vous y gagné ?
Notre protection et votre discrétion.
Rien ne seras dévoilà sur votre soutien.

Voilà je pense avoir tout dit.
Sache que nous sommes le dernier bouclier de cette tribu !
Si ils gagnent contre ma tribu, ils attaquerons tout le monde !
Nous nous vous serons reconnaissant et on ne vous ataqueras pas.

Demande moi si tu as quoi que ce sois.

Cordialement Hades.
Et votre sondage il avance?

toujours 14 contre 2 pour taper dans 2 ou 3 semaines?


Ils vous faut autant d'alliés pour nous taper, c'est d'un courage exemplaire..........


Cordialement

[player]Ronflex2[/player]

Hades iZ Here le 07.09. à 22:01
Salut à toi ! =)
Sa avance très bien ! =)
Vous voulez être de la partie ?

ronflex2 le 07.09. à 22:05
Je pense qu'on sera au première loges^^




Je trouve tout ceci trop mimi, grand courage en se cachant derrière des titoux....


Maintenant mon conseil à ceux qui veulent les croire "RESTEZ NEUTRE"

si vous devez aller au combat faites le pour votre tribe avec vos moyen et non en protégeant les vivis de gars qui vous boufferont par la suite.


Au moins nous on promets rien .....mais on ne menace pas non plus les titoux.....
 

DeletedUser20977

Guest
Ronflex va etre de la partie contre les poké :-(

Ca va qu'ils font que des nobles et pas de troupes!

Moi jsuis un peu vexé, il a envoyé le mp a 15 tribes, mais meme pas a moi :-(
 

DeletedUser

Guest
si il pense que tu n'es pas Poké il va peut être le faire......:p
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Je kiff ce mec qui voulait m'apprendre à jouer quand j'ai dis que je taperais pas ronflex et justunbridoux... :).

Et y en a qui se demande pourquoi je suis parti? mdr
 

DeletedUser13032

Guest
Je résume, nous sommes 5 tribus à attaquer mais nos défenses ne sont pas suffisantes alors il nous faut 3-4 autres tribus pour nous soutenir et se tenir prêt à être noblé dès qu'on aura débarassé le monde 11 des pokémons démoniaques? C'est ça?

Rohhh ronflex est passé du côté des gentils :(
 

DeletedUser

Guest
Moi c'est toi que je kiffe avec ta nouvelle Tribe^^

tkt il m'ont fait idem pour Fantasme et c'est eux qui se sont fait démonter^^

Ils avaient fait des alliances de partout allié aux khans et aux alliés des khans; les Ronins et avec leurs ennemis les LF et FF

et plouf plus de boulets.........ptdr

et là ils remettent le couvert...
 
Dernière édition par un modérateur:

jejel66

Roi
Score de réaction
287
J'espere bien que tout le monde kiff ma tribu, elle me fait moi même marrer donc... :p

Black mamba, Jejel et Abso&Fab ensemble

Qui ne serait pas mdr? :)
 

DeletedUser

Guest
Pour les alliances c'est ce que je pensais sur le jeu; On a vite fait de nouer des alliances parce que la tribu est forte, mais ensuite ca devient une erreur sur le jeu.
La tribu la plus forte se comporte comme une tribu mère et veut imposer a son allié plus faible qu'elle devienne sa wing et ensuite forcément elle deviendra sa cible.

En faite avant de nouer une alliance faut bien réfléchir et pas se presser , ce fut mon erreur sur le jeu;

Sinon normale qu'il recherche des alliances contre les pokés vue que la tribu numéro 1 est toujours mal vue, parce que elle est une menace pour les autres, c'est le jeu qui est ainsi (faut pas voir d'attaque personnel).

J'espere bien que tout le monde kiff ma tribu, elle me fait moi même marrer donc... :p

Black mamba, Jejel et Abso&Fab ensemble

Qui ne serait pas mdr? :)
Qui l'eut cru lol
 

DeletedUser20977

Guest
Pour les alliances c'est ce que je pensais sur le jeu; On a vite fait de nouer des alliances parce que la tribu est forte, mais ensuite ca devient une erreur sur le jeu.
La tribu la plus forte se comporte comme une tribu mère et veut imposer a son allié plus faible qu'elle devienne sa wing et ensuite forcément elle deviendra sa cible.

Pfiouuuu, il est trop tard pour encore une fois te prouver que tu as tort ...


Sinon normale qu'il recherche des alliances contre les pokés vue que la tribu numéro 1 est toujours mal vue, parce que elle est une menace pour les autres, c'est le jeu qui est ainsi (faut pas voir d'attaque personnel).

Nan, les attaques perso c'est souvent apres, avec les coups de tel' ultra agreable en pleine nuit pour t'insulter sur ton Irl ... :rolleyes:


Ps : Dommage que le pseudo "Pere castor" soit deja prit... il t'irait pourtant comme un gant!
 

DeletedUser

Guest
jejel as tu eu ton vaccin?

là c'est chaud avec Black; j'ai pas envie qu'il te contamine......

Mouhaaa je t'aime trop comme tu es^^

et le moule serait inconsolable.....
 

DeletedUser

Guest
Kama tout le monde fait des erreurs sur le jeu , toi comme moi, vue que ce qui s'est passé entre nous sur le jeu est has been , on va pas ré ouvrir le sujet.

Mais ma conclusion sur ce sujet est celle ci , j'aurais pu avoir raison, comme j'aurais pu avoir tord.



Seulement je regrette que tu m'ais parlé du monde 1 comme du bon vieux temps ou les ennemies sur le jeu (parce que en réalité la plupart de vos joueurs je les aime bien , toi y compris) pouvaient plaisanter tout en se poutrant.

Voilà le jeu l'a décidé entre nous comme ca on sera ennemie seulement sur le monde 11 virtuellement.

Ce qui n'empeche pas d'etre ami sur la forum ou sur un autre monde.

Les gens resteront noob tant qu'ils n'auront pas compris ce principe.

Pour le pseudo pere castor je n'ai pas compris
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
nop ca c'était sur le 8

je buvais le café tout les jours avec Tony via skype) et on se tapait dessus

lol
 

DeletedUser20977

Guest
Kama tout le monde fait des erreurs sur le jeu , toi comme moi, vue que ce qui s'est passé entre nous sur le jeu est has been , on va pas ré ouvrir le sujet.

Mais ma conclusion sur ce sujet est celle ci , j'aurais pu avoir raison, comme j'aurais pu avoir tord.

C'est pas les choix qui ont eté fait qui m'agace, mais la maniere ;)

Pour le pseudo pere castor je n'ai pas compris

C'etait en reference au generique du dessins annimé ( ICI ) "pere castor" ... vu que tu nous raconte toujours des histoires dans tes posts!
 

DeletedUser

Guest
bon arrêtez de polluer mon ti sujet

qui lui est top sérieux vous vous rendez compte

une super trib veux nous déclarer la guerre en se protégeant derrière les titoux^^
 

DeletedUser

Guest
C'est pas les choix qui ont eté fait qui m'agace, mais la maniere ;)



C'etait en reference au generique du dessins annimé ( ICI ) "pere castor" ... vu que tu nous raconte toujours des histoires dans tes posts!

La manière tu l'as mal interprété vue que si j'avais eus une tribu qui était agressive il ne m'aurait pas laché^^ donc la manière ne pouvait pas etre agressive mais plutot protectioniste. Ey chaque chef de tribu sait a quoi s'attendre avec les siens donc je ne m'attendais pas a ce que les miens vous poutrent^^ , pour le pere castor c'est rigolo.

C'etait d'ailleurs marrant de voir certains des miens vous donner raison par peur ou vous refiler toutes les infox parce qu'ils flippaient , alors que sur le forum de la tribu il pensait le contraire.

Ils étaient incapable de venir a bout de petites tribus comme les barjots ou les poulets phoenix avec qui ont été en guerre, j'allais pas leur demander de faire une guerre contre vous^^.

Pour cette raison que je leur ai demandé de postuler chez vous , pour vous affaiblir , malheuresment vous n'avais pris que Latex
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
MDRRRRRRR

tu peut m'aider a taper du PoKé stp ?? tu m'envoie ta def et je t'envoie mon off + 4 surprise :)noble:) comme sa ont et quitte et en plus tu a des surprise tes ok ?? a non tu veux pas pfff tes pas drôle...........

je sans que l'on va se marrée....
 

DeletedUser

Guest
jejel tu veux pas le calmer?

il est saoulant a force

c'est fait ;c'est fait tu vas pas nous re chier une pendule?
 

DeletedUser

Guest
Bonne chance aux 2 tribus sinon, vue que les pokés vont avoir une guerre difficile , je ne les attaquerai pas par derrière et me considère en pna avec eux, qu'ils m'oublient un peu:D
 

DeletedUser

Guest
Bonne chance aux 2 tribus sinon, vue que les pokés vont avoir une guerre difficile , je ne les attaquerai pas par derrière et me considère en pna avec eux, qu'ils m'oublient un peu:D


2 tribus ? Non une bonne dizaine de tribus vs Poké/allié(s) ... Au début puisqu'après il ne restera plus les alliérs des ICE :-/

Rolf, c'était mon idée de poster ça :x
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut