[Taverne] Les nuls.

  • Auteur de la discussion DeletedUser8
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8

Guest
Cher tribaliens et tribaliennes,

Il est parmi vous un groupe de personnes connues sous le noms de Nuls (et dont les statistiques sont ici). Différents des Noobs qui ne sont que des débutants dont les erreurs sont justifiées par leur manque d'expérience, les Nuls sont d'anciens joueurs de Tribal Wars qui n'ont jamais réussi à progresser correctement. Vous en connaissez peut-être, vous en êtes peut-être un sans le savoir.

Quelles sont les caractéristiques des Nuls ?

  1. Les Nuls sont dominés par leur entourage, qui a beaucoup plus de points qu'eux. Même ceux qui jouent sur la bordure sont derniers de leurs continents.
  2. Les Nuls ne pensent qu'aux points. Jamais un Nul n'a un bon classement, mais c'est encore plus improbable qu'il ait un bon classement offensif. Il se peut qu'il ait un bon classement défensif si un Noob ou un autre Nul sacrifie régulièrement ses lanciers sur le mur du Nul dont nous parlions précédemment. Il est aussi possible que la phrase précédente ne soit pas très claire, mais elle a rappelons-le été écrite par un Nul.
  3. Les Nuls invitent à tout va. Leurs tribus comprennent vite des centaines de membres. Ils ont donc des moyennes de points ridicules, un manque cruel de communication et sont en général très peu soudés.
  4. Les Nuls recrutent partout. N'imaginez surtout pas qu'il n'y ait des Nuls que près de vous. Non, il y en a partout, et il sont tous dans la même tribu !
  5. Les Nuls ont été créés par un Nul incapable d'écrire un profil ou de gérer un forum. Il n'a pas trouvé les boutons pour le faire et ne sait pas comment donner les droits à quelqu'un d'autre. De toute façon, il ne sait pas qu'il peut, et les Nuls ne lisant pas leurs mails ou leur forums, il ne risque pas de l'apprendre un jour.


Les Nuls en quelques statistiques supplémentaires :

  • 14 membres (dont 2 actifs)
  • 1 fou qui fait des tableaux du score offensif des tribus en moyennent par joueur. Preuve :
    Aurra Sing a dit:
    Classement des 20 premières tribus OFF, avec leurs moyennes (arrondies) par joueur:


    Place ***** Tribu ****************** Points ********** Moyenne
    Code:
    1  	Les Templiers de Scipion  	6.128             69
    2 	Brigands de Vikings 	        5.746             101
    3 	wErrA 	                        5.601             124
    4 	ULTIMES 	                5.386             110
    5 	Castor Family 	                5.266             88
    6 	Guerriers legendaires 	        4.587             74
    7 	Pingouins Templiers 	        4.573             218
    8 	=Sexy= 	                        4.551             157
    9 	LES PHENIX 	                4.406             113
    10 	Les Ex de la Mythe 	        4.201             140
    11 	Shu_Forever 	                3.801             81
    -----------------------------------------------------------
    12 	Les Nuls 	                3.631             259
    -----------------------------------------------------------
    13 	Les Seigneurs Kai 	        3.335             101
    14 	Vaz-E-Line 	                3.299             122
    15 	L Ordre des TEMPLIERS 	        3.299             34
    16 	The Horde 	                3.206             73
    17 	Tribal Warriors 	        3.194             52
    18 	PHOENIX 	                3.145             66
    19 	*MySt* 	                        3.023             47
    20 	~ TEAM - KILL ~ 	        2.938             53
  • Un post "comme ça pour voir qui est debout" à 2h23 du matin, répondu par deux personnes à 2h23 du matin (aussi), parce que les Nuls pensent que dormir, c'est pas bien.
  • Des jeux sur le forum qu'il faut être Nul pour comprendre... enfin en fait, pour apprécier plutôt.
  • Une certaine organisation quand il s'agit de faire des choses inutiles (voir discussion en annexe)
  • Et les Nuls, c'est peut-être aussi vous, lecteur, si vous êtes assez mauvais et que vous pouvez nous le prouver !


Ce message a été approuvé "Tout Public" par le comité d'administration des Nuls.





ANNEXE :

Les Nuls aiment les Noobs. Preuve :

Le profil de phéno a dit:
Si tu es ici c'est qu'il y a de fortes chances pour que tu n'aies pas apprécié mon dernier passage dans ton village.
Inutile de me contacter pour te plaindre, je répondrai systèmatiquement NON à tous les pleurnichards !
En revanche, pour les négociations, prière de contacter SegmentationFault, il s'occupe de mon bureau des plaintes et ce seront les seules missives que je daignerai étudier.

Afin de lui faciliter la tâche je vous prie de ne pas utiliser de langage sms. Merci pour lui !

Ainsi, nous pouvons satisfaire les requêtes des Noobs, comme par exemple la suivante, adressée à SegmentationFault, un Nul très distant de l'expéditeur qui est bien sûr une cible de phéno (phéno est un Nul qui cible des Noobs car il y en a qui sont moins bons que lui). L'origine remonte à cet erreur d'adressage du premier mail de plainte :

florleseige le 09/03 à 20:24
gen ais rien a faire de parlé a ton gars mes ta plutot intéré a me répondre et a m'expliqué pourquoi tu m'attaque

Phéno le 09/03 à 23:13
Error 052x12H12FA
----------------------------
Wrong adress. Mail sending failure.


Veuillez relire la notice d'utilisation.

Besoin d'aide ?
Contacter [player]SegmentationFault[/player]

La transmission de la plainte au service approprié a pris du temps, mais tout s'est déroule sans accroc :

florleseige aujourd'hui à 07:12
pourquoi m'attaquez vous ???
on pourrais etre puissant ensemble non?

SegmentationFault aujourd'hui à 15:33
Salutations cher client,

Nous avons bien pris note de votre message recu le 10/03/2009.07:12. Nous vous remercions de la confiance que vous daignez accorder à la [player]phéno[/player]® corp*. Croyez bien que nous faisons tout notre possible pour satisfaire votre requête.

Dans l'espoir de vous en avoir redonné,

SegF.

* et associés.

Les Nuls s'engagent à améliorer votre expérience de Tribalwars jour après jour : des enquêtes de satisfaction client sont menées à cet effet.

Layrajha aujourd'hui à 15:43
Salutations cher client,

Vous avez été contacté le 10/03/2009.15:33 par notre bureau des plaintes suite à votre requête du 10/03/2009.07:12. Afin d'améliorer nos services, la [player]phéno[/player]® corp* a besoin de votre avis sur la manière dont s'est passée cet échange. Veuillez donc s'il vous plaît accorder quelques minutes au questionnaire suivant :

Répondez par un nombre de 1 à 5,
1 pour très peu satisfait,
5 pour très satisfait.


1. Qu'avez vous pensé du professionnalisme de l'échange ?
2. Avez-vous été satisfait par le traitement de votre requête ?
3. Qu'avez vous pensé de l'ensemble de votre expérience avec la [player]phéno[/player]® corp* ces deux dernières années ?
4. Quelle est l'âge du capitaine phéno ?

Dans l'espoir de ne pas vous avoir ôté ce qu'il en restait,

Lay.

* et associés.



Les Noobs sont bien sûr heureux d'y participer et nous les en remercions.

florleseige aujourd'hui à 17:49
1. Qu'avez vous pensé du professionnalisme de l'échange ? 1
2. Avez-vous été satisfait par le traitement de votre requête ? 1
3. Qu'avez vous pensé de l'ensemble de votre expérience avec la phéno® corp* ces deux dernières années ? 3
4. Quelle est l'âge du capitaine phéno ? 2

Layrajha aujourd'hui à 17:53
Cher client,

La [player]phéno[/player]® corp* vous remercie d'avoir pris part à cette enquête et vous souhaite une bonne continuation.

Meilleures salutations,

Lay.

* et associés.

Enfin, une Happy End :

florleseige aujourd'hui à 21:49
non suije point ami avec vous maintenant ?

Voila, vous savez tout sur le bureau des pleurs des Nuls.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ce message a été approuvé "Tout Public" par le comité d'administration des Nuls.

Chose surprenante cela dit... A la vue de certaines discussions en internes :)


Aurra Sing, NUL, et fier de l'être ^^
 

DeletedUser

Guest
J'suis fan !!!!

PS : faudrait faire un tuto pour quand un nul veut utiliser le forum ! Il m'a fallut 10 jours pour comprendre :D
Sans compter le temps que j'ai mis à trouver l'adresse !
 

DeletedUser8

Guest
T'as déjà vu un Nul lire un tuto ? Faudrait l'écrire sur ses paquets de céréales.
 

DeletedUser

Guest
T'as déjà vu un Nul lire un tuto ? Faudrait l'écrire sur ses paquets de céréales.

Plutôt remplacer le jouet dans le paquet par un tuto...

Car un nul n'achète pas des céréales pour les manger, mais pour collectionner les jouets et faire des échanges avec ses copains!



"Je t'échange un tuto 'Lire un Forum' en échange de ton tuto 'Attaquer un noob', ok?"
"T'es fou, le mien il est super rare!"
"Je te rajoute 3 billes et un pog's avec"
"Ok!"
 

DeletedUser

Guest
c'est vrai que ce forum la est mieux qu'le notre pour dire des conneries... Mais là faut rester "tout public" :'(
 

DeletedUser162

Guest
Est-il possible de louer les services de SegmentationFault? :D
 

DeletedUser8

Guest
Je pense qu'il faut voir ça avec lui directement in-game. Moyennant quelques faveurs de nature à définir, c'est sans doute possible.




Sinon Aurra Sing, tu m'as ruiné en un seul mot (pogs). Je vais pas arrêter d'y penser tant que j'en aurai pas retrouvé ! J'imagine que ça a touché qu'une petite génération par contre, je me demande si tout le monde connaît les pogs...
 

DeletedUser

Guest
non non non !!!!
y a un monopole et copyright ^^
Quoiqu'à mon avis en échange de quelques menus ressources (un ou deux packs de noble) je pense que sa loyauté pourrait être un peu détournée :p

Mais attention !! je surveille !!! ;)^^
 

DeletedUser

Guest
Sinon Aurra Sing, tu m'as ruiné en un seul mot (pogs). Je vais pas arrêter d'y penser tant que j'en aurai pas retrouvé ! J'imagine que ça a touché qu'une petite génération par contre, je me demande si tout le monde connaît les pogs...

Je dois avoir comme 2kg chez ma mère...
Je t'en enverrais par la poste quand je retournerais en Haute-Savoie si tu veux :)


c'est vrai que ce forum la est mieux qu'le notre pour dire des conneries... Mais là faut rester "tout public" :'(

Attention tout de même, nous ne sommes pas dans la partie "Flood" du forum ;)
 

DeletedUser

Guest
je suis mort de rire, merci!

vous etes bien déjanté les gars.

j'espère ne pas avoir a utiliser le bureau des réclamations avant longtemps :D
 

DeletedUser

Guest
Hihi j'ai bien rigolé :p


Le plus nul reste Aurra, quand même.
Et sinon, j'espère que vous irez loin, et que vous y resterez :D


PS : Y a-t'il un fan club des Nuls ?
 

DeletedUser

Guest
:D

Et un véritable fan club où on retrouverait les fans d'Aurra etc... ???
 

DeletedUser

Guest
mdr quelle belle tribu c'est joly tout sa un peut d'humours je fait pas de mal
 

DeletedUser

Guest
Mais qu'ouies-je? Qu'apprends-je?

Un post dédié à notre médiocrité et personne ne me prévient! Je moi vois dans l'obligation de manifester mon mécontentement:
grrr !

Sinon, mes services peuvent être loués, mais à condition d'être dans le cadre d'un accord avec la phéno®-corp.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
j'adore et j'adhère...

Et puis bah après tout mieux vaut 50 nuls qu'un bon nan? :D
 

DeletedUser

Guest
j'adore et j'adhère...

Et puis bah après tout mieux vaut 50 nuls qu'un bon nan? :D


Et oui, l'union fait la force :)


Sauf quand on comprend pas que pour du support, c'est pas sur "Attaquer" qu'il faut cliquer mais sur "Soutenir" ^^
En même temps, sans tuto pour expliquer tout ça...
Ni même un tuto pour expliquer comment lire les tutos, faut nous comprendre :'(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut