les scripts , c'est pas bon ......

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Je ne parlais pas des bots et scripts interdit bien entendu... mais bien sur des scripts légales,

simple exemple: le fait de voir la dernière évolution en point sur la map d'un village d'un joueur n'est surement pas encore assez utilisé mais connaitre ses levels de mines, de ferme sans avoir à scouter.

L'heure d'impact dynamique n'est par exemple pas dispo sur le .net et est pourtant très pratique.

Ainsi que tous les scripts permettant de défendre avec sureté son compte sans y passer des heures.

Tout cela, nous ne l'avons que depuis peu de temps...
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Dans ce cas, il faudrait peut-être envisager de trouver un moyen pour mettre en avant sur le jeu les scripts vis-à-vis des nouveaux joueurs.

c'est une idée . il y a bien un onglet "assistant pillage" ou "gestionnaire de compte" bien visible sur la page du jeu . de cette façon , les nouveaux joueurs ne seraient pas systematiquement désavantagés par rapport aux anciens et ne pourraient pas se sentir lésés le jour ou ils apprennent que le gars qui les a éliminé utilise des outils dont ils ignorent l'existence .

maintenant , je le repete , je serai plutot pour l'abandon de certains de ces scripts ( surtout pour les pillages), ils sont source de conflits ( ban etc ) et ne refletent pas trop le truc du "jeu en temps reel " , le but du jeu n'est t'il pas d'etre le plus souvent connecté pour avancer et prendre l'avantage sur le voisin qui ne fait que passer ?
 

DeletedUser15536

Guest
et pourquoi ne pas tout simplement instaler sur le compte des joueurs les scripts autoriser cela evitera bien des desagrements et des bannisements a l'avenir
 

DeletedUser

Guest
je me gausses.. ça fait des mois que j'ai dis ici qu'il y avait déviance...et maintenant certains pleurent pour cause de ban..pour des scripts légaux ou pas légaux.. le truc quand même à noté vient d'eux et de la faiblesse du staff.. (relire john Doe qui ne joue plus mais manage..et qui a surement eu de très mauvaises remontées d'infos ou alors n'etait plus là du tout).. Mais il est bien que le staff est tranché à présent pour reprendre la main sur le jeu et le respect des lois de ce jeu que se soit sur des déviances et même à contre coeur par rapport à des prémiums sur de gros joueurs...


un règlement doit être respecté quand on s'enregistre !!
 

DeletedUser

Guest
bonjour , vu tous les problemes qu'ont engendré certains scripts ces derniers jours ( je ne parlerai pas de bannissement , car c'est interdit sur le forum ) , vous devriez peut etre tout simplement en supprimer certains du jeu .

les scripts qui servent a faciliter la tache au pillages , a "automatiser" certaines fonctions font perdre beaucoup d'interet a ce jeu qui a pour interet justement d'etre un jeu en temps reel . avec un scrip on vient 10mn le matin , on fait ce qu'il faut et merci a demain . alors que d'autres joueurs ( notamment les novices ) passent plusieurs heures par jour pour faire monter leurs pillages . n'est ce pas plutot là l'interet d'un bon jeu en temps reel ?

de plus , ils favorisent nettement les joueurs experimentés par rapport aux nouveaux joueurs qui decouvrent GT .( beaucoup d'abandons car la lutte n'est plus egale ) . le but n'est t'il pas qu'il y ait de + en + de joueurs ?

ils favorisent egalement les debordements , les litiges sur les bannissements ou la tricherie ( certains sont autorisés , pas d'autres etc ) .

et enfin , il y a a la disposition de tous ( experimentés et novices ) un " assistant de pillage " , pas mal fait et d'une utilisation simple ( a la portée justement des novices )

voilà .

Quand tu auras un compte a 3M, je te mets au défi de piller beaucoup, faire des OP et tout gérer a la fois. Il faut être un crétin pour faire ça. Ce sont les même novice qui disent que les tops sont des gros geeks...
Allez tu vas faire partie des imbéciles qui vont payer pour avoir des bonus de combat et des nobles qui abaissent la loyauté de 50 bientôt....
Gère un gros compte et après reviens nous en parler. Quand on a pas vu le bout d'un compte a plus d'1 million et vécu des grosses guerre, on ne peut que se taire car on ne connait pas tout du jeu !
 

DeletedUser

Guest
Quand tu auras un compte a 3M, je te mets au défi de piller beaucoup, faire des OP et tout gérer a la fois. Il faut être un crétin pour faire ça. Ce sont les même novice qui disent que les tops sont des gros geeks...
Allez tu vas faire partie des imbéciles qui vont payer pour avoir des bonus de combat et des nobles qui abaissent la loyauté de 50 bientôt....
Gère un gros compte et après reviens nous en parler. Quand on a pas vu le bout d'un compte a plus d'1 million et vécu des grosses guerre, on ne peut que se taire car on ne connait pas tout du jeu !

j'ai 4 millions de points et j'ai piller au clic de souris et j'ai eu cette foutu récompensedu voleur.. ensuite j'ai aussi trois récompense en def et une en attaque.. sans tricher.. alors sur un gros compte c'est tout à fait possible.. maintenant si certains sont dans des tribus sans être dans une tribu.. c'est sur que ce sera dur.. par contre monter une bonne tribu et avoir des joueurs voir des amis dans la dite tribu change tout.. et ça c'est aussi la base de ce jeu.. ça n'empèche pas des taupes.. car c'est aussi le jeu
 

DeletedUser16582

Guest
4millions? omagad

J'imagine donc que pour un équilibrage tu avais quoi, 400/500 onglets à faire?

Mon compte a quasi 8 millions, j'ai 1200 onglets à me taper pour un equilibrage par jour.(et oui ca permet de faire plus de pièces :eek: )

Je te mets au défi de le réalisé rien que pendant deux semaines.. Et je parle pas du pillage..
 

DeletedUser

Guest
4millions? omagad

J'imagine donc que pour un équilibrage tu avais quoi, 400/500 onglets à faire?

Mon compte a quasi 8 millions, j'ai 1200 onglets à me taper pour un equilibrage par jour.(et oui ca permet de faire plus de pièces :eek: )

Je te mets au défi de le réalisé rien que pendant deux semaines.. Et je parle pas du pillage..

j'ai deja eu plus de7 millions et l'équilibrage n'existait pas.. apprenez à jouer autrement plutôt que d'aller dans la simplicité.
 

DeletedUser14722

Guest
j'ai deja eu plus de7 millions et l'équilibrage n'existait pas.. apprenez à jouer autrement plutôt que d'aller dans la simplicité.

Le jeu a changé, c'est toi qui devra apprendre à jouer avec ce nouveau mode de jeu...

Tu n,as toujours pas compris que tribalwars n'existe plus? C'est rendu guerretribale et c'est complètement different que tribalwars...

Avec les scripts, sans le bash et les techniques de plus en plus connu par les joueurs .FR...
 

DeletedUser18162

Guest
Le jeu a changé, c'est toi qui devra apprendre à jouer avec ce nouveau mode de jeu...

Tu n,as toujours pas compris que tribalwars n'existe plus? C'est rendu guerretribale et c'est complètement different que tribalwars...

Avec les scripts, sans le bash et les techniques de plus en plus connu par les joueurs .FR...


Nahak avant de donner des conseils, apprend Edit Darth Sokar : Propos déplaces., j’accepte la sanction, maintenant messieurs/mesdames les modo soyez vigilant, nous jouons a GT car nous aimons ce jeu et qu'il soit et surtout reste disponible a tous, alors il serait grand tant de faire le ménage et de laisser jouer les joueurs honnête merci.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10744

Guest
vins8617, je te prierai de rester poli dans tes propos s'il te plait. Je rappelle encore une fois que le sujet est de savoir si on doit interdire tous les scripts, tous les autoriser, ou garder une limite comme actuellement. De plus, il serait intéressant dans le cas de la limite d'établir clairement ensemble quelle limite cela pourrait être.

Attention cependant, cette discussion n'engagera en rien le staff de Guerre Tribale à la mettre en place, mais elle pourrait se révéler une bonne piste pour une amélioration du règlement à ce niveau ;)
 

DeletedUser

Guest
Le jeu a changé, c'est toi qui devra apprendre à jouer avec ce nouveau mode de jeu...

Tu n,as toujours pas compris que tribalwars n'existe plus? C'est rendu guerretribale et c'est complètement different que tribalwars...

Avec les scripts, sans le bash et les techniques de plus en plus connu par les joueurs .FR...

c'est vrai pour répondre à vins..tu es aussi ban de ce jeu car quand on lit ta signature ici.. tu es almac .. et donc c'est rendu guerre tribale ça c'est vrai.. mais c'est toujours aussi l'esprit tribalwars.. donc la difference n'est que dans ton esprit ... pas dans l'esprit d'honnêtes joueuses ou joueurs de guerre tribale!
 

DeletedUser14810

Guest
j'ai 4 millions de points et j'ai piller au clic de souris et j'ai eu cette foutu récompensedu voleur.. ensuite j'ai aussi trois récompense en def et une en attaque.. sans tricher.. alors sur un gros compte c'est tout à fait possible.. maintenant si certains sont dans des tribus sans être dans une tribu.. c'est sur que ce sera dur.. par contre monter une bonne tribu et avoir des joueurs voir des amis dans la dite tribu change tout.. et ça c'est aussi la base de ce jeu.. ça n'empèche pas des taupes.. car c'est aussi le jeu

looool

10 millions sur le .fr
25 sur le .net

3 recompenses deff wahou
1 recompense off loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
on les a au bout d'un mois de jeu tout ça ^^^

tu est un farmer il n'y a pas photo
je dirais meme plus .
 

DeletedUser14722

Guest
Nahak avant de donner des conseils, apprend a fermer ta grande gueule sa m'évitera de perdre mon temps a lire ta connerie qui est tant profonde, j’accepte la sanction, maintenant messieurs/mesdames les modo soyez vigilant, nous jouons a GT car nous aimons ce jeu et qu'il soit et surtout reste disponible a tous, alors il serait grand tant de faire le ménage et de laisser jouer les joueurs honnête merci.

Mort de rire^^

Un LMW qui rage, j'aurai tout vu sur ce forum...
 

DeletedUser18162

Guest
Nahak avant de donner des conseils, apprend Edit Darth Sokar : Propos déplaces., j’accepte la sanction, maintenant messieurs/mesdames les modo soyez vigilant, nous jouons a GT car nous aimons ce jeu et qu'il soit et surtout reste disponible a tous, alors il serait grand tant de faire le ménage et de laisser jouer les joueurs honnête merci.

Pas de soucis je vais donc ouvrir un nouveau topic pour pouvoir parler librement de ce sujet.
 

DeletedUser

Guest
looool

10 millions sur le .fr
25 sur le .net

3 recompenses deff wahou
1 recompense off loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
on les a au bout d'un mois de jeu tout ça ^^^

tu est un farmer il n'y a pas photo
je dirais meme plus .

sur le fr ptet farmer.. mais sans signets pillages ou autres.. alors que ceux qui sont bannis viennent encore dire qu'ils n'avaient pas tords.. en ferait tu parti ?
 

DeletedUser18162

Guest
Mort de rire^^

Un LMW qui rage, j'aurai tout vu sur ce forum...

Qui rage ????

Tu ne joue pas sur ce monde alors va t'occuper de ce qui te concerne, tu est qui toi ???

Je ne te connais pas, alors occupe toi de ta femme, autrement appel moi je serais faire.mdr
 

DeletedUser14722

Guest
Sérieux mec, tu veux prouver quoi avec tes messages? Que tu es le meilleur, car tu n'utilises pas de script(s) et que tu ne pilles pas?

Comme j'ai dit plus haut, tu dois comprendre que tu ne peux pas survivre dans un monde longtemps si tu n'utilises pas de script et que tu ne pilles pas, ensuite si tu ne changes pas ta stratégie et tu viens encore pleurer ici car les autres "triches" Car, ils pillent aux signets, alors c'est ton problème.
 

DeletedUser

Guest
Mort de rire^^

Un LMW qui rage, j'aurai tout vu sur ce forum...

tu es pas ban en signant quand meme almac ??
pour le reste ce n'est pas de la rage.. c'est juste qu'on te dis à toi et autres tricheurs.. l'honnêteté paie toujours sans tricher !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut