Cherche compte POUR JOUER EN CO-PLAY

  • Auteur de la discussion WHaT tHe FucKiNg sDs?
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salut a tous

Je cherche un compte M.11 pour jouer en co-play , peu importe le nombre de points (+ 1 vivis c'est mieux ) et bien niveau troupes

IG ; Je joue sur le Monde 5 chez L.C.N. avec 2.5 Mio de points

IRL ; J'ai 13 ans et je suis collègien , Geek aux périodes de vacances et sinon souvent co en semaine

Skype : guitoon97

Bonne journée
 

DeletedUser18955

Guest
J'ai bien un compte sur le Monde 11 Mais te connaissant Jpréfére rester avec mon co player lol Bonne chance pour trouver un compte :p

Qui serait asser fou pour jouer avec toi ? lol
 

DeletedUser

Guest
J'ai bien un compte sur le Monde 11 Mais te connaissant Jpréfére rester avec mon co player lol Bonne chance pour trouver un compte :p

Qui serait asser fou pour jouer avec toi ? lol

Personne puisqu'il joue tout le temps a tout les heures de les journée
 

DeletedUser

Guest
J'ai bien un compte sur le Monde 11 Mais te connaissant Jpréfére rester avec mon co player lol Bonne chance pour trouver un compte :p

Qui serait asser fou pour jouer avec toi ? lol

Toi , je t'ai pas causer , merci ;)

Moi mon compte , je l'ai monté et pas récupéré et peu monté , donc arrête de l'ouvrir pour rien

Les comptes a environ 1000 points ne m'interresse pas , merci ..
 

DeletedUser18955

Guest
Celui du monde 6 je l'ai monté jusque 2 000 000 points sans prénium.... et j'ai géré 1000 attaques( sniper presque 200 nobles) sans prénium pendant 3 mois donc quand on sait pas.... ;)

J'ai eu le compte Melodica a 2 700 000 maintenant il est a 3 450 000 points donc 700 000 points ;) Toi tu noble presque pas voir "jamais" donc shut ;)

Et mon compte du monde 11 a 11 500 points, ODA 45 000 dans le top 130 et je suis en train de nobler un vivi a 5000 points que j'ai vidé moi meme donc sa fera 16 500 points ^^


Toi a part le monde 5 ta rien eu d'autre sauf les speeds où tu noble que des barbares ^^
 

DeletedUser13032

Guest
Bonne chance à toi dans ta recherche et maxime tu es dans le top 130 oda et 300 en pts wouuuuuuuh tu es trop fortttt tout le monde s'incline devant tes skills.
 

DeletedUser18955

Guest
J'ai pas dis que je suis trop fort, il a juste dis qu'il voulait pas un compte de 1 000 donc je précise des infos sur mon compte ^^
 

DeletedUser13032

Guest
Personellement je m'en fou mais les mecs qui se la jouent alors qu'ils peuvent pas se le permettre c'est pas mon fort et ça vaut pour w-t-f. Sinon w-t-f tu ne dis pas grand chose sur toi IG si ce n'est ton nombre de points sur un seul monde, c'est vraiment pas beaucoup pour convaincre un joueur de partager son compte avec toi.
 

DeletedUser

Guest
Celui du monde 6 je l'ai monté jusque 2 000 000 points sans prénium.... et j'ai géré 1000 attaques( sniper presque 200 nobles) sans prénium pendant 3 mois donc quand on sait pas.... ;)

J'ai eu le compte Melodica a 2 700 000 maintenant il est a 3 450 000 points donc 700 000 points ;) Toi tu noble presque pas voir "jamais" donc shut ;)

Et mon compte du monde 11 a 11 500 points, ODA 45 000 dans le top 130 et je suis en train de nobler un vivi a 5000 points que j'ai vidé moi meme donc sa fera 16 500 points ^^


Toi a part le monde 5 ta rien eu d'autre sauf les speeds où tu noble que des barbares ^^

Oui mais tu vois , osef du monde 6 , j'te cause du Monde 5

Ben heuresement que tu l'a monté :eek: Mais bon vu le temps que t'as le compte :rolleyes:

Mon compte évolus bien donc je vois pas le soucis

Ecoute , t'en mieux pour ton M.11 , et si t'arrive a vider un vivi =)

Si je suis que sur le M.5 , c'est pour mieux m'en occuper -__-' Donc tu te bases sur un speed de y'a 1-2 mois voir plus ? :confused: Ouep je suis pas bon en speed , c'est pour ça que je cherchait un prof

Aller répond a mes messages perso et viens sur skype parler en homme ;)

P.S : Merci Tetinator ;)
 

DeletedUser

Guest
Cela ne sert à rien de s'énerver ! On pourrait parler tranquillement
 

DeletedUser

Guest
c'est clair quand on dit j'ai fait seulement le monde 5, c'est pas très encourageant, à moins que lors du start tu es été dans le top, mais vu que tu avais commencé plus tard... voilà ^^
 

DeletedUser21791

Guest
Comment veux-tu un co-play sachant que tout le monde est sur le même fuseau horaire que toi? un peu con. sauf si tu trouves un canadien.

Limite joue sur le .net ;) c'est international et pour le co-play c'est plus simple, mais... si tu sais pas parler anglais, oubli.
 

DeletedUser

Guest
Comment veux-tu un co-play sachant que tout le monde est sur le même fuseau horaire que toi? un peu con. sauf si tu trouves un canadien.

Limite joue sur le .net ;) c'est international et pour le co-play c'est plus simple, mais... si tu sais pas parler anglais, oubli.

Un peu con ? Toi , tu m'as l'air un peu con aussi :rolleyes:

Ptete que pendant qu'il y'en a qui travaille , d'autre peuvent jouer , faut juste pas avoir les même horaires de connections dans la journée -__-'
 

DeletedUser

Guest
Je parle pas de moi mais en cas général ;)

Non je regarde les autres travailler ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut