Cherche compte POUR JOUER EN CO-PLAY

  • Auteur de la discussion WHaT tHe FucKiNg sDs?
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bah ouai, oral d'anglais, j'ai eu quoi... 8 avec google translation :p

je l'ai refait moi-même au second, comme par magie, avec du travail 16 ><
 

DeletedUser

Guest
^^ Dans ce cas il y a des forums ou tu peux demander qu'on te fasse un beau texte sans faute :p
 

DeletedUser

Guest
J'ai des amis bilingues et puis travaillé seul ça aide à apprendre de nouveaux mots :)
 

DeletedUser

Guest
Je suis sur le W58.net ( qui le joue au passage ? :x ) et je joue avec le traducteur :D Pour le moment on me répond a chaque fois donc ca va :p

Sinon Bonne chance man :)
 

DeletedUser

Guest
Bon vous arrêtez de floodez mon sujet bande de vilain :mad:

Merci GuaRaNa :eek:
 

DeletedUser21791

Guest
Comme les ouvrier communaux ahah 1 qui travaillent, 2-3 qui regardent WHaT tHe FucKiNg sDs lol.

non mais google traduction.. faut pas ;) oui pour des phrases très simple, mais dès que ça commence en language familier ou un peu plus complexe, n'espère pas qu'ils te comprennent avec ce prog.

et pour avoir un co-player qui joue pendant que tu travailles, soit tu te trouves quelqu'un qui travaillent en pause Nuit lol ou soit c juste pendant les périodes de vac. scolaire.. pdt l'année en journée tt le monde travaillent. d'ou pdt la nuit, tu n'auras personnes de connecté chaques jours (même si il est en pause de nuit.. logique si il travail) ou dernière solution, le gros geek no life chômeur glandeur. mais jouer avec ça.. mdr.

donc seek un Canadien ou .net mais apprend l'anglais et pas l'anglais de googletraduction qui donne une phrase qui va vrmt montrer que tu sais pas parler anglais :D Perso les .fr ça à l'air mort comme monde comparez à là-bas. et même les nouveau mondes, ils sont pas super super... tu as que la moitié du monde de rempli. Bon vieux temps le w18.net avec toute la map remplie complètement après seulement 6 mois de jeu. Sur ce.. :bubu::bubu::cav_le::cav_le::cata::cata::belier::belier::noble::noble:
 

DeletedUser18955

Guest
Stop Le Flood la ! :D (Moi qui dis sa ?! :eek: ) C'est un sujet pour un co play et pas pour savoir si google traduction/ reverso ou autre truc pour traduire est bien ou pas !

Bonne chance quand meme Guitoon pour ta recherche ;)
 

DeletedUser

Guest
Comme les ouvrier communaux ahah 1 qui travaillent, 2-3 qui regardent WHaT tHe FucKiNg sDs lol.

non mais google traduction.. faut pas ;) oui pour des phrases très simple, mais dès que ça commence en language familier ou un peu plus complexe, n'espère pas qu'ils te comprennent avec ce prog.

et pour avoir un co-player qui joue pendant que tu travailles, soit tu te trouves quelqu'un qui travaillent en pause Nuit lol ou soit c juste pendant les périodes de vac. scolaire.. pdt l'année en journée tt le monde travaillent. d'ou pdt la nuit, tu n'auras personnes de connecté chaques jours (même si il est en pause de nuit.. logique si il travail) ou dernière solution, le gros geek no life chômeur glandeur. mais jouer avec ça.. mdr.

donc seek un Canadien ou .net mais apprend l'anglais et pas l'anglais de googletraduction qui donne une phrase qui va vrmt montrer que tu sais pas parler anglais :D Perso les .fr ça à l'air mort comme monde comparez à là-bas. et même les nouveau mondes, ils sont pas super super... tu as que la moitié du monde de rempli. Bon vieux temps le w18.net avec toute la map remplie complètement après seulement 6 mois de jeu. Sur ce.. :bubu::bubu::cav_le::cav_le::cata::cata::belier::belier::noble::noble:

Lool , et se partager des horaires , tu connais ?
 

DeletedUser19603

Guest
tu sais moi j'ai vraiment besoin d'un coplay dans 3 semaines.
Mais toi et moi on a toujours été ennemis et je ne sais pas si tu va me trahir.
Je vais peut-être te prendre car tu n'est pas nul.
 

DeletedUser

Guest
Celui du monde 6 je l'ai monté jusque 2 000 000 points sans prénium.... et j'ai géré 1000 attaques( sniper presque 200 nobles) sans prénium pendant 3 mois donc quand on sait pas.... ;)

J'ai eu le compte Melodica a 2 700 000 maintenant il est a 3 450 000 points donc 700 000 points ;) Toi tu noble presque pas voir "jamais" donc shut ;)

Et mon compte du monde 11 a 11 500 points, ODA 45 000 dans le top 130 et je suis en train de nobler un vivi a 5000 points que j'ai vidé moi meme donc sa fera 16 500 points ^^


Toi a part le monde 5 ta rien eu d'autre sauf les speeds où tu noble que des barbares ^^

Tu as monté ton compte de 700k points ? 0uah :eek:
Dis-donc, t'en as du niveau :rolleyes:

Tu fais le playeur top lvl, mais je ne t'ai jamais vu, ni sur un serveur, ni sur le forum. Fait tes preuves, après tu pourras parler, mais ne manque pas de respect aux autres joueurs, qu'ils soient plus forts ou moins forts.

Peace. :rolleyes:
 

DeletedUser20977

Guest
Tu as monté ton compte de 700k points ? 0uah :eek:
Dis-donc, t'en as du niveau :rolleyes:

J'tai jamais vu avec un gros compte que t'as monté solo heaven! :rolleyes:
Et 700k c'est ce que tu peux esperer avoir dans 3ans sur le 11 si tu continu avec cette progression la!

Tu fais le playeur top lvl, mais je ne t'ai jamais vu, ni sur un serveur, ni sur le forum. Fait tes preuves, après tu pourras parler,

Y'en a d'autres qui pensent qu'ils sont trop fort hein, pourtant, quand on y regarde de plus pret ....:rolleyes:


(juste pour repondre a ton post dans suggestion, sale naab :p)
 

DeletedUser

Guest
0h oui maître :D

Je m'attendais à une réponse de Jejel ou Polo, je cherchais la petite bête. Mais c'est toi :cool:

0h si si, monde1, pow pow pow. J'avoue que ce monde est complètement dépassé, trop vieux. D'ailleurs, même vieillard roxxerais dessus :rolleyes:

Tu vas voir sur le monde11, on va rentrer top200 :eek: , puis top300 :( , puis top150 :D , puis top50 :rolleyes: , puis top10 :D , puis puis puis plus rien puisque j'aurais dépassé un Poké :rolleyes:

C'est toi le naab mon K-m@. T'as pas aimé mon post dans suggestion ? Avoue il est trop choupinou ? :p

Sinon, tu sais que j'te love ? :rolleyes:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut