BéGé & Poké

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je donne mon avis c tout. j'etais sur le 10 toutes les tribus se sont alliés contre les chenes masters.

Nan, pas tout le monde... Juste la quasi totalité de nos voisins frontaliers, sauf une tribu :p

Mais ici, ça va partir autrement, ptet.

Et RE PS : Zorro, vide ta messagerie.
 

DeletedUser

Guest
Si la tribu des Bégés se dissout (à mon avis ça n'arrivera pas, en tout cas pas tout de suite) j'éspère qu'elle ne fusionnera pas avec la PoKé car ça fera une tribu qui controlera plus ou moins les 4 continents du start et qui fera pour eux un Monde easy-gaming, car plus de 40 joueurs assez bons (voire très bons pour certains) contre une poignée de très bons, y'a toujours l'avantage du nombre, après y'aura sûrement des tensions les tribus qui se scident en deux. Des coups dans le dos. Et toi t'as plus qu'à prendre 5 minutes de ton temps, allez chercher à manger et regarder ce qui se passe.

:eek:
 

DeletedUser

Guest
Les BéGé vont éclater, c'est pas cool mais c'est comme ça, il y a déjà beene qui c'est barré dans une mass tribe ou ils sont 10 dans son 20*20 et il y a les mecs qui sont avec moi pour qui la pillule passe pas :cool:
 

DeletedUser20048

Guest
Ben alors qui avais encore une fois raison et qui s'est fait tirer a boulet rouge par tout le monde parce que il avait raison.
 

DeletedUser

Guest
Etant donné que les SAV et BéGé vont éclater
ma tribu va etre top 3 ODA :D:D

c'est pas génial ça ! lol
 

DeletedUser19974

Guest
Pour le "les BéGé vont éclater" je ne sais pas car quelques membres reprenne le controle en s'investissant et la majorité des joueurs suivent (les autres ils n'ont pas écrit)
Pour ma part je ne sais pas je suis sceptique...Je ne connais pas mon avenir si je tente chez les Pokés ou si je reste Bégé pour voir ce que sa donne je le dis ouvertement Azote tu es témoin.

Je n'ai pas eu le temps de m'attacher a la tribu mais a ses membres si avec toutes les nuits de discu sur skype les 25M de messages...

Voilà j'en sais rien donc je vais laisser mon co-player Xx-SnIpInG-xX ,qui lui aura un avis plus objectif, décider de ce que l'on fait

Zorro Taggle mec tu sais pas de quoi tu parles.
je vais comparer ta soit disant ilumination sur l'avenir BéGé :" la fin du monde c'est pas en 2012!" wahouuu on va voir si c'est vrai et si c'est vrai vous m’acclamerez.

PS: des fois j'ai envie de connaitre ton pseudo pour te tej' de ce world et que t'aille baver de la merde section tout et rien
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19974

Guest
arrête ximadez j'aime pas ça:D
soit toi même et cherche pas a me faire rire stp
 

DeletedUser

Guest
Les Bégé peuvent rester dans leur tribu le temps qu'ils soient noblés? SVP plus simple niveau repérage sur la carte, merci
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Sherokan joue pas avec nous.

Et Azote ... Est loin d'être un PGM. ^^' Franchement t'aurais pu trouver de meilleurs exemples. xD

Faux... Azote c'est le meilleur !!

slurp :D

(mais pas à GT) ;)

@personne: je kiff toujours autant ta facon de chambrer lol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut