BéGé & Poké

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bref on s'en fiche qu'ils ruch les mines ou pas !
moi pour l'instant je les trouvent meilleurs ;)
 

DeletedUser19974

Guest
pff...
pathétique les gars, on verra pendant la période de noblage et on verra qui sont les noobs a ce moment là (les noobs seront top 1 avec 2 villages et totaliseront 6 000 points et les Top other world auront 5000 points full off :)
 

DeletedUser20977

Guest
Tout reste a faire sur ce monde !

Ok peut etre que les begé et les poké partent plutot pas trop mal, mais il y a au moins 15 autres tribes dans le meme genres sans compter les bons joueurs solo qui vont finir dans une team.

C'est assez flateur de voir des posts parler de notre tribu comme ca, mais nous n'avons pas demander tout ceci. On sait que rien n'est fait et que tout peu s'arrêter très vite. Donc ne vous y méprenez pas, la Poké n'a pas la grosse tete ;)

Âpres oui certains montent les mines, certains pille exclusivement ... d'autre font les deux! Tout dépend aussi de la zone que ces joueurs la ont chopper. Mais dans tout ces groupes ci se trouve de bons joueurs qui vont nous surprendre un jour ou l'autre!

Je pense qu'il faudrait reparler de tout ca dans quelques semaines ;)
 

DeletedUser

Guest
Les bégé & les Poké ne vont pas dominé le monde ! Il y a de bon joueur dans ces tribus mais il y en a dans d'autre tribus ! On vera d'ici un mois ;)
 

DeletedUser19575

Guest
..

pour info, on regarde pas besion de se manifaister pour palrer avec des gens qui ne savent pas de quoi ils parlent, classement attaque de world30 ;)
 

DeletedUser20048

Guest
Bon y a pas photo les poke sont largement plus fort que les bégés surtout que endar ne joue plus.
Comme j'avais dis que les sauce ne pourrait pas rester a 10 membres maintenant je dis que les bégés vont disparaitre.
Les meilleurs joueurs bégés vont partir chez les pokés.On va avoir une tribu poké avec les meilleurs joueurs.

Ils va falloir que toutes les tribus s'unissent contre eux.
 

DeletedUser

Guest
Que veux tu que je te dise :confused:
Tu as l'air de déjà tous savoir sur le jeu :p

enfaite c'est ça tu es un voyant :eek:
 

DeletedUser20048

Guest
Je donne mon avis c tout. j'etais sur le 10 toutes les tribus se sont alliés contre les chenes masters.
Quand il y a une grosse tribu qui dévaste tout c'est toujours comme cela;
Naturellement ca n'a pas encore commencé mais les bons joueurs finissent toujours par se regroupes pour bouffer les autres.
 

DeletedUser

Guest
Hunts: Tu dis ça à qui ?
ZORRO: C'est bien tu dis que ton avis.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut