Premade Lait Bégé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
QUestion sur votre team ( si ce n'est pas indiScret)

Kobenne joue en coplay avec endar c'est ca?
kobenne est top 1 du monde 9 c'est ca?
Quel est la classement de kobenne sur le monde 6,7,8, et 10 si il a joué?
et pour endar quel palmares a t-il déjà eus?
Est ca que koza joue avec vous?
viellard a l'air bon sur le forum mais je ne le connais pas. Donc ma question est quel palmares a t il eus sur les autres mondes?
Pouvez nous communiquer d'autres renseignements sur vos joueurs leur classement sur les différents mondes?


Pourquoi toutes ces questions parce que je suis sur et certains que vous allez proposer une alliance à ma tribu (sans savoir que vous allez parlementer avec zorro)

Sinon pour etre fair play je vous donnerai les classements des joueurs de ma tribu.
Et puis tant qu'a présenter une tribu autant le faire bien.



Tu me fais marrer toi >< Regarde les tops sur le 11, tu me verras d'ici peu :D
 

DeletedUser

Guest
QUestion sur votre team ( si ce n'est pas indiScret)

Pouvez nous communiquer d'autres renseignements sur vos joueurs leur classement sur les différents mondes?


Pourquoi toutes ces questions parce que je suis sur et certains que vous allez proposer une alliance à ma tribu (sans savoir que vous allez parlementer avec zorro)


http://fr10.guerretribale.fr/guest.php?screen=info_player&id=673836

http://en13.tribalwars.net/guest.php?screen=info_player&id=2799080

http://en2.tribalwars.net/guest.php?screen=info_player&id=106782

http://en54.tribalwars.net/guest.php?screen=info_player&id=9066343

http://en15.tribalwars.net/guest.php?screen=info_player&id=2165224

Tu fais chier zero.
 

DeletedUser

Guest
Ferais tu la collection des comptes? Tu en aurais un à toi seul une fois?
 

DeletedUser

Guest
2 jours qu'on est top 1 OD/ODA <3

OMG trop des PGMs ==> ou des mecs qui font tous un start mais surpourris et qui en plus se font éclater leurs lanciers \o/

OMG pire start de ma vie ce w11
 

DeletedUser

Guest
2 jours qu'on est top 1 OD/ODA <3

OMG trop des PGMs ==> ou des mecs qui font tous un start mais surpourris et qui en plus se font éclater leurs lanciers \o/

OMG pire start de ma vie ce w11

Clair que Lait BéGé ont la poisse... :(
 

DeletedUser

Guest
je suis pas trop loin de vous les bégé et je vais faire un trés bon start :D
 

DeletedUser21176

Guest
2 jours qu'on est top 1 OD/ODA <3

OMG trop des PGMs ==> ou des mecs qui font tous un start mais surpourris et qui en plus se font éclater leurs lanciers \o/

OMG pire start de ma vie ce w11

Osef on est des Bégé !!

Et pis zorro , on a beaucoup de top , mais plus voyant car des starter mais moi j'suis un bégé farmer :D

Endar est mon maitre absolue :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20921

Guest
lool

Bonsoir,

Endar je vous souhaites tout d'abord un bon ODA et je pense que vous allez loing sur ce monde même si ils est lent vous voyer que nous avons fait un grand nettoyage car cela était pas très génial.

Vous voyez bien que la tribut DARK sont recrutement en mass et je pense qu'ils vont pas tarder a faire une wing.

Mes bon assez parler de eux parlons de vous , tout d'abord j'admire ton travailles et je pense que tu est un bon fondateur qui prend ses résposabilité et grâce a sa vous allez très loing sur ce monde si vous avez besoin d'aide ou quoi que ce soit contact moi sur le monde 11 tu connais déja mon pseudo.

Les SaV est une tribut qui va être difficil sur le continent 55 nous devrions faire quelques chose ensembles contre eux avec la participations des Oups.

Amicalement
 

DeletedUser13040

Guest
Bonsoir,

Endar je vous souhaites tout d'abord un bon ODA et je pense que vous allez loing sur ce monde même si ils est lent vous voyer que nous avons fait un grand nettoyage car cela était pas très génial.

Vous voyez bien que la tribut DARK sont recrutement en mass et je pense qu'ils vont pas tarder a faire une wing.

Mes bon assez parler de eux parlons de vous , tout d'abord j'admire ton travailles et je pense que tu est un bon fondateur qui prend ses résposabilité et grâce a sa vous allez très loing sur ce monde si vous avez besoin d'aide ou quoi que ce soit contact moi sur le monde 11 tu connais déja mon pseudo.

Les SaV est une tribut qui va être difficil sur le continent 55 nous devrions faire quelques chose ensembles contre eux avec la participations des Oups.

Amicalement

Excuser moi de me marrer, tu es serieux?
 

DeletedUser21176

Guest
Bonsoir,

Endar je vous souhaites tout d'abord un bon ODA et je pense que vous allez loing sur ce monde même si ils est lent vous voyer que nous avons fait un grand nettoyage car cela était pas très génial.

Vous voyez bien que la tribut DARK sont recrutement en mass et je pense qu'ils vont pas tarder a faire une wing.

Mes bon assez parler de eux parlons de vous , tout d'abord j'admire ton travailles et je pense que tu est un bon fondateur qui prend ses résposabilité et grâce a sa vous allez très loing sur ce monde si vous avez besoin d'aide ou quoi que ce soit contact moi sur le monde 11 tu connais déja mon pseudo.

Les SaV est une tribut qui va être difficil sur le continent 55 nous devrions faire quelques chose ensembles contre eux avec la participations des Oups.

Amicalement

Han , tu vas le faire jouir là :eek:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut