Ressources pillées [W11]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
c'est franchement marrant, mais en épluchant les récompenses s'matin, j'me rend compte que une seul personne peut avoir les 10 000 de ressources pillés... si vous m'croyez pas, allez vérifier, mais c'est quand même marrant de voir 3-4 personnes dirent qu'ils les ont :D
 

DeletedUser

Guest
y'en a plus que 1, ca c'est sur!

Étant donner que tu peux cacher certaine récompense =p on ne peut rien prouver;)
 

DeletedUser

Guest
c'est franchement marrant, mais en épluchant les récompenses s'matin, j'me rend compte que une seul personne peut avoir les 10 000 de ressources pillés... si vous m'croyez pas, allez vérifier, mais c'est quand même marrant de voir 3-4 personnes dirent qu'ils les ont :D

LoL, je suppose que beaucoup de joueurs doivent y être à ce stade, étant donné que ça fait 20 heures que j'ai passé les 10k, on peux juste cacher les récompenses
 

DeletedUser

Guest
Effectivement, j'y avais pas pensé, j'ai jamais caché les miennes alors j'y ait pas pensé, autant pour moi.

Edit : j'me disais aussi, j'ai si peut de retard que ça :D
 

DeletedUser20992

Guest
Moi je crois que je vais atteindre les 100 pillages avant les 10k -__-'
Je suis à plus de 50 pillages, à chaque fois mes lances reviennent vides *_*
Alors que j'ai une zone de pillage géniale...
 

DeletedUser

Guest
On est tous dans la meme bouse , tu sais j'en ai 45 pour 7.5 K ! :S
 

DeletedUser9522

Guest
10k ressources piller pour un start vendredi en fin d'aprem.
 

DeletedUser

Guest
Autant de ressources pillées? Avec un start jeudi midi je devrai approcher les 13/14k à l'heure qu'il est
 

DeletedUser

Guest
Vas te faire embaumer chez les Grecs, spot de daube j'y peut rien OMG
 

DeletedUser

Guest
Tiens admire le, il faut bien que tu en vois quelque part ::bois::bois::bois::bois::bois:
 

DeletedUser

Guest
Tu veux que je te montre ce que je ramène moi?

==> " "

Tu vois rien? Ah! C'est normal ><
 

DeletedUser

Guest
Ne te plaint pas, certains aimeraient avoir ramené la moitié de ce que toi tu ramènes ;p
 

DeletedUser20044

Guest
Autant de ressources pillées? Avec un start jeudi midi je devrai approcher les 13/14k à l'heure qu'il est

oui je suis d'accord mais la ont est beaucoup trop a se partagé les barbares, c'est a celui qui le pillera en premier (et c'est pas souvent moi pour ma part)
 

DeletedUser

Guest
Ne te plaint pas, certains aimeraient avoir ramené la moitié de ce que toi tu ramènes ;p

En attendant toi et AbSo vous me mettez dans le vent et ça j'osef de tout le reste

Vivement que les légers sortent et que je commence à faire du propre via bubus dans mon 15*15
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut