Guerre MUDCE vs Boulet

  • Auteur de la discussion DeletedUser19855
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19855

Guest
Bonjour à tous,

Bon je viens vous informer de la situation concernant la guerre MUDCE contre Boulet... Les n°1 du C35 contre les n°2 du C35 (et ex-n°1) :)

MUDCE : 900.000pts
Boulet : 2.600.000pts

Les Boulet ont gagné 2 guerres (face aux TPL et aux ES!!! qui ont disparus ou presque). Il ne reste que notre tribu pour leur résister! Malgré le départ d'un grand nombre de nos membres vers l'ennemi, nous avons su remonter la pente... L'issue de cette guerre reste incertaine encore même si l'avantage est du coté Boulet pour le moment.

Position des 2 camps :

showmap.php

Statistiques de guerre :

Durée de la guerre : 31 jours

Camp 1 :
Tribus : MUDCE
Camp 2 :
Tribus : Boulet

Timeframe: Durée de la guerre

Conquêtes totales:

Camp 1: 117
Camp 2: 191
Différence: 74

chart


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 7
Camp 2: 35
Différence: 28

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes:

Camp 1: 173,522
Camp 2: 1,101,722
Différence: 928,200

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 37,554
Camp 2: 204,236
Différence: 166,682

chart

Mais depuis quelques jours, la tendance s'inverse un peu...

Camp 1 :
Tribus : MUDCE
Camp 2 :
Tribus : Boulet

Timeframe: 14/06/2011 18:00:00 à 17/06/2011 22:00:00

Conquêtes totales:

Camp 1: 16
Camp 2: 26
Différence: 10

chart


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 3
Camp 2: 1
Différence: 2

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes:

Camp 1: 34,238
Camp 2: 174,654
Différence: 140,416

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 22,552
Camp 2: 1,920
Différence: 20,632

chart

Voila... Bonne guerre aux 2 camps même si je vais dire vive les MUDCE! :) Je ne félicite en revanche pas certains Boulet qui nous narguent régulièrement, alors qu'ils n'arrivent même pas à nous nobler à 5 contre 1... Mais je remercie certains de nos ennemis pour leur esprit sport. Que les autres Boulet en prennent de la graine ;)



Nickking
 

DeletedUser20921

Guest
loooooool

Comme je suis protéger par membres des Boulet eux sont les meilleur :D
 

DeletedUser19855

Guest
Laisse moi deviner,... Tu es celui qui a rompu l'alliance avec nous avec ton ancienne alliance les *D*? :D

Nickking
 

DeletedUser19855

Guest
Ah ok dsl je t'ai pris pour un autre qui avait quasiment le même pseudo que toi! :p

Nickking
 

DeletedUser20939

Guest
Bonne Chance au 2 Camps, par contre Nicking toi qui veut parle que les boulet nargue je te cite une Phrase de Baboux, chef des ES!!! vos ancien allié :

"Allez sérieux aidez nous contre les boulet après ils s'attaqueront à vous! Tu sait y a nous notre wing les ES!!!², les TPL et les MUDCE on et sur de gagné! Avec vous pour nous soutenir c'est du gateau!"

Bien sur j'ai refusé et la Baboux avais pas honte du 5 contre 1...

Mais bon maitenant on sait que les Boulet ne sont pas seul et qu'il ont de bon alliés à ce que j'ai vu comme les JTM mais qui se cassent la geule la =/
 

DeletedUser

Guest
Alexisc92

Sauf que les boulets ont plus de 2.5M de points
Avant a nous tous nous n avions meme pas 2M donc c est pour cela que nous vous avons demander de l aide

Sinon parlons de toi
Qui voulait detruire les ex-NONAME ? C est toi

Et bas j en t en ai trouver Ulquiorra59-ultras blitz-duclad-patriarche51-Mchocos-Aoshy- merinos-GunBlade 18

Ouah 8 ex-NONAME dans votre tribu qu attendez vous pour les nobler alors votre discours "nous voulons noblez tous les ex-NONAME car c est des anciens ennemis" garde le pour toi la prochaine fois
 

DeletedUser20939

Guest
Tous ces joueurs je les connais par Skype et sur d'autres monde ta pas encore compris la signification de Taupe? :rire:

Puis chez vous ou les (o.o) combien ont posté chez moi et que j'ai envoyé chié? J'ai une dizaine de méssages de recrutement à vos 2 tribu réunis comme mumboule Black Wolf tiger Wolf... des masses qui ont aussi posté chez les Boulet. des Mec à 90 000pts que je refuse donc dit pas que je recrute les mec de tribu énnemis et aussi quand tu les envoient chié ils te disent "Ok je comprend que tu me recrute pas, mais si je te donne des Infos t'arrette de m'attaqué??"

Et oui c'est moi qui voulait détruire la guerre aux Ex-Noname, on à déclaré la guerre aux Noname, il avait 1 million de pts et nous 700 000, au bout de 1 semaine ils se sont dissout et se réfugie chez les ES!!! alors on leur déclare la guerre aussi! après la ES!!! se dissout et ils se refugient encore chez les (o.o) et on vient de leur déclaré la guerre.
Je sais plus quoi faire vous pouvez pas tenir en place? Dit pas que j'éssaye de les évité hein ;)
 

DeletedUser

Guest
Blague

Haahaaa!! tu me fais marrer Nicki

tu dis que les tendances changes ? en effet vous avez réussi à nobler un ou deux joueurs incatif depuis une semaine.. et encore .
de plus si vous êtes toujours vivants c'est grace aux ES et TPL car maintenant nous on à un moral pas terrible contre vous ! donc on attend un peu qui vous grossissiez ;)

ps: il ne faut pas prendre ses rêves pour des réalités hein surtout pas ;) (si vous êtes vivant comme je le dis c'est grace à vos amis/allier entérré deja depuis longtemps)
 

DeletedUser8437

Guest
Bonne chance aux 2 camps !

Pour ce qui est des JTM, vous inquiétez pas on s'occupent d'eux :p
 

DeletedUser19855

Guest
Je parlais des joueurs comme toi maxbox!
Car se mettre à 5 contre 1 sur un de nos joueurs, le narguer et ne meme pas réussir à lui prendre un vivi chapeau!

Chez vous c'est on attaque par groupe de 5 joueurs on envoie 2 trains de nobles disséminés dans une cinquantaine de fakes... Vous n'etes pas fichus de vous battre en 1 contre 1. Pas la peine de fanfaronner non plus!

Mais bon, le résultat est là, on est encore debout!
Deuxièmement, si les TPL on disparus, c'est parce que vous les avez recruter, et si les ES!!! on disparus, ce n'est pas à cause de la guerre mais à cause d'un manque d'organisation (du moins c'est le retour que j'ai eu)...
Sachez aussi que vous aussi, vous avez nobler nos inactifs, mais on fait avec!

Alors au lieu de nous narguer, bats toi et on verra le résultat. Peut etre que vous gagnerez mais on est pas si simple à battre (on est pas dans le top 10 def pour rien non plus ;)).
Je le répète il y a de très bon joueurs chez vous, mais il y en a d'autres qui se servent de vous pour se protéger et pour nous narguer! Et franchement, c'est pitoyable!

Fournisseur, je peux te faire confiance j'imagine! ;)


Nickking
 

DeletedUser

Guest
des fois tu me fais pitié :(



on part à un contre un tous les 2?

zéro soutien de la part de la tribu???? :rolleyes:

puisqu'il semblerait que tu ne saches pas que le but d'une tribu, c'est le travail en équipe...
faut dire que pour nobler tes barbares, ça serait fort que tu demandes de l'aide :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19855

Guest
Arretes de dire n'importe quoi, mes vivis ont été acquis en noblant des actifs et non des barbares. Vérifie avant de dire n'importe quoi!

Deuxièmement, c'est pas parce que t'as plus de points que tu dois te sentir supérieur à moi.
Pour info, les attaques que tu m'envoies ne seront pas soutenues car les soutiens arriveront trop tard! Donc la je me battrai en 2 contre 1.
On verra les résultats... :)

Mais tu as raison, une tribu c'est pour s'entraider... Et je comprends totalement vos actes. Mais arretez de narguer car y a vraiment pas de quoi etre fier...
Quand on sait toute l'histoire et l'origine de la guerre y a pas de quoi se vanter!


Nickking
 

DeletedUser

Guest
Arretes de dire n'importe quoi, mes vivis ont été acquis en noblant des actifs et non des barbares. Vérifie avant de dire n'importe quoi!


Nickking

Faut quand meme dire que en soit t'as pris un village à 3300 points et 2 autres à 1115 et et 1400 points.

On va dire que tu te foules pas sur tes prises ! xD
 

DeletedUser19855

Guest
Hé alors? C'est pas de ma faute si les vivis aux alentours étaient barbares à l'époque...
Je vais quand meme pas nobler mes amis non plus!

J'ai juste hésité à prendre un vivi à cruchot27, qui était largement à ma portée, au lieu du dernier que j'ai pris et je me rend compte que j'ai fait une erreur en voulant d'abord prendre un vivi plus faible histoire de l'assurer...


Nickking
 

DeletedUser

Guest
c'est peut-être pour ça que j'ai plus de points :confused:


l'origine de la guerre est dûe au fait que vous avez suivi comme des moutons une autre tribu (morte et enterrée!) qui voulait nous attaquer, là est votre erreur.


maintenant, je ne vois où on va faire du 2 contre un? ou alors si un autre t'attaque c'est pas de ma faute, moi j'ai rien demandé, j'suis une grande fille :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ah ben tu reconnais que t'as fais une erreur ^^

En effet , prends du plus gros comme ça tu peux directement prendre du lourd.

Y'a une chose , je crois que pour ton start t'as pas attendu la full off pour nobler et donc ça te pose des soucis maintenant pour nobler.
 

DeletedUser19855

Guest
Mystryl on était alliés aux TPL en effet, mais on avait jamais voulu cette guerre avec vous. En effet, j'avais même demandé une alliance avec vous à Deliriumranos suite à la dissolution des *D* nos anciens alliés.

Vous avez refusé cette alliance, vous avez recruter nos meilleurs membres et vous nous avez déclaré la guerre. Sans cette déclaration, on ne serait jamais entré en guerre contre vous!

Skic m'envoie 6 offs, et bizarrement ces attaques sont envoyées en même temps que les tiennes, je suis peut etre nul mais je suis pas stupide non plus!

@ Cooscoos : Je sais offensivement je ne suis pas super doué, défensivement, je suis un peu meilleur, on verra ce que ça va donner!
Mystryl, joli train en tout cas...


Nickking
 

DeletedUser

Guest
je te promets sur l'honneur de mon jeu que je savais pas pour skic ;)

je ne vois pas l'intérêt que j'aurais à te dire de faire du 1 contre 1 si je demandais de l'aide :confused:

ils sont affamés mes boulets, j'en peux rien :D



merci pour mon train ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut