PeTro. vS RIP -> commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser9522
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
coup de gueule:

Vous avez pourrit ce monde soyez en fier ............

vous battre à coup de ticket car rien d'autre dans le froc
 

DeletedUser

Guest
coup de gueule:

Vous avez pourrit ce monde soyez en fier ............

vous battre à coup de ticket car rien d'autre dans le froc

C'est plutot amusant que ce soit un RIP qui dise ça parce que :
rip1.png


Pour l'instant vous avez l'air plutot imposant, et pourtant ...
(Message transmis par d'autres tribus)



Puis pendant ce temps sur notre forum commun :



On peut dire que c'était la vérité en tout cas :)

Edit :

Ah désolé j'oubliais aussi la façon dont vous traitez vos alliés.

Edit Darth Sokar : Retrait des mails non anonymes.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Edit Darth Sokar : retrait du quote avec les mails.

j'aime particulièrement ça. Et quand on commence à vous taper, vous allez direct demander à eux. Vous êtes des girouettes...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14722

Guest
Non, ce n'est pas possible ce que tu viens de publier Loick, les RIP ne trahissent pas leurs alliés et ne demandent pas de supports, ils sont trop forts. Je n'y crois pas!
 

DeletedUser

Guest
C'est plutot amusant que ce soit un RIP qui dise ça parce que :


EXE RIP

donc ne mélange pas tout et tu en est un aussi n'oublie pas^^

Mais mon poste va autant pour les RIP que pour les Petro

vous faites de la merde d'un coté comme de l'autre.
 

DeletedUser

Guest


Si on peut appeler ça "stopper".

Oui ? Est-ce le fait que je me préoccupe de ce que devient ce que j'ai mis du temps à produire qui te fait dire ça ?
Il y a peu être une définition de "stopper" et il faut s'y fier à la lettre? :D
 

DeletedUser

Guest
EXE RIP

donc ne mélange pas tout et tu en est un aussi n'oublie pas^^

Mais mon poste va autant pour les RIP que pour les Petro

vous faites de la merde d'un coté comme de l'autre.

Reprendre un compte RIP et quitter la tribu juste après je ne me considère pas comme tel non.
Quoi tu renies ta tribu ? :eek: Pourtant c'est toi qui prônais fièrement le fait d'être une fondatrice, que tu allais reprendre un compte, qui gérer le forum commun, etc.
Etonnant quand on voit tout ceci :rolleyes:

Oui ? Est-ce le fait que je me préoccupe de ce que devient ce que j'ai mis du temps à produire qui te fait dire ça ?
Il y a peu être une définition de "stopper" et il faut s'y fier à la lettre? :D

En general quand on stoppe un compte on y passe pas tous les WE, et on ne donne pas de directives dessus.
Mais bon chacun sa définition comme tu dis ;)
 

DeletedUser

Guest
Salut, je viens juste de m'inscrire, je ne comptais pas le faire mais vu les circonstances, je ne pouvais me permettre de me taire.
Les RIP, vous n'êtes que des lâches, attaquer en faisant bann les joueurs ennemis, c'est tellement nul et puéril.. Si vous n'êtes pas capable de vous défendre dans les règles contre les Petro. , ça ne sert à rien de jouer et vous pouvez de suite delete votre compte.
Sur ce, bon jeu.
 

DeletedUser1722

Guest
Salut, je viens juste de m'inscrire, je ne comptais pas le faire mais vu les circonstances, je ne pouvais me permettre de me taire.
Les RIP, vous n'êtes que des lâches, attaquer en faisant bann les joueurs ennemis, c'est tellement nul et puéril.. Si vous n'êtes pas capable de vous défendre dans les règles contre les Petro. , ça ne sert à rien de jouer et vous pouvez de suite delete votre compte.
Sur ce, bon jeu.

Pourquoi delete? Ils ont eu ce qu'ils voulaient ;)
 

DeletedUser

Guest
Lol elle débute sacha en gros elle veut dire que si leur seul moyen de se défendre, qu'ils téléchargent les sims :p
 

DeletedUser14722

Guest
Je rêve ou c'est un -=CB=- qui vient d'écrire cela, "allié" aux rips ;)
 

DeletedUser1722

Guest
Je rêve ou c'est un -=CB=- qui vient d'écrire cela, "allié" aux rips ;)

Ouais enfin c'est surtout la copine a Heinz, moi je la considere comme quelqu'un d'allié.

& Je sais heinz, je fais juste la reflexion, les RIP ont bien vu qu'ils ne tiendraient pas, ils ont joué aux (CENSURED) !
 

DeletedUser

Guest
Ouais enfin c'est surtout la copine a Heinz, moi je la considere comme quelqu'un d'allié.

& Je sais heinz, je fais juste la reflexion, les RIP ont bien vu qu'ils ne tiendraient pas, ils ont joué aux (CENSURED) !

ils ont pas encore gagné :rolleyes:
 

DeletedUser14175

Guest
Les RIP, vous n'êtes que des lâches, attaquer en faisant bann les joueurs ennemis, c'est tellement nul et puéril..

Certains tickets n'ont pas été faits pour éviter la guerre... mais pour se "venger" de deux/trois ban : le mien, celui de al andalus et celui de cookie (bien que lui, je sais pas d'où il sort ^^).
Avec ou sans guerre, j'aurais fait des tickets. Y'a pas de raison que je sois la seule à perdre des points pour de la m*rde.

Mais en même temps... tous les bans sont justifiés, "apparemment". Soit personne ne faisait de tickets, soit on s'y mettait tous. Dommage.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut