Guerre SIAM/LPF vs KHAZAD/KHAZD

  • Auteur de la discussion manoth
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
marcus soit un peut gentil avec groo


dit moi groo pk les ancien dtc ont aussi ete virer ?? ou sont egalement parti pour eviter de pourir vos stat ??
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
captain tu aurai pas du montré se graph , car a mon avis maintenant ungrimm va se faire viré , euh ... "va partir de lui même" pour ne pas pourrir leur stats, ou encore parce qu'il n'es pas assez actif ...
 

DeletedUser

Guest
captain tu aurai pas du montré se graph , car a mon avis maintenant ungrimm va se faire viré , euh ... "va partir de lui même" pour ne pas pourrir leur stats, ou encore parce qu'il n'es pas assez actif ...


oui stupide de ma pard je l'avoue :p
 

DeletedUser

Guest
Dit l'homme qui a un oda minable de 16M alors qu'il a 2M de points de plus que moi:cool:
Lol, viens pas me parler, regarde plutôt le classement

Et on est d'accord, le classement, quel qu'il soit, correspond et donne une véritable vision d'ensemble!!mdr

Quand tu auras vraiment compris le sens d'un jeu collaboratif, on en reparlera ;).

Dans une tribu, entre ce que chacun fait, doit faire et veut faire la différence est parfois grande.

Il faut entierement comprendre le fonctionnement et le sens des stats, les mettre en relation avec tous les autres éléments afin de pouvoir avoir une vision globale et signifiante ;)

A défaut, on pourrait ainsi prendre un raccourci et considérer ton plus grand score d'oda comme une incapacité à nobler le bon vivi au bon moment en te contentant juste de taper comme un sourd ce que je n'ose penser


édit: tu parles de tableau de noblage, je regarde tout juste le tien et je pourrait m'esclaffer!!! Car en effet, en terme de recyclage, tu peux parler car tu semblerais en maitriser un rayon!! tout comme la faculté que tu sembles avoir développé à nobler apres que les autres aient commencé le taf, jolie compétence et tableau de chasse d'inactif qui pourrait tout aussi bien expliqué un score d'oda important... AH! Que le raccourcis peuvent être faciles à emprunter quand même...


pour l'instant, je te reprends
viens pas me parler

lol et réitère par conséquent de maniere encore plus appuyéé les propos que je te tenais précédemment



Quant à ungrimm, on sait bien!! lol

Vous vous faites bien plaisir sur lui en tout cas
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17079

Guest
Et on est d'accord, le classement, quel qu'il soit, correspond et donne une véritable vision d'ensemble!!mdr
Nan, mais dans ton cas, ca nous aide vraiment à te cerner:D

Quand tu auras vraiment compris le sens d'un jeu collaboratif, on en reparlera ;).
Demande aux DTC!, tu verras si je suis pas coopératif^^ (S'il t'arrivait d'en attaquer certains, tu tomberais sur mes defs^^)
ni collaboratif avec mes coéquipiers dans les opés tribu:cool:


Dans une tribu, entre ce que chacun fait, doit faire et veut faire la différence est parfois grande.
Ca ca sert à rien, puisque c'est évident. Donc pas la peine de le dire.

Il faut entierement comprendre le fonctionnement et le sens des stats, les mettre en relation avec tous les autres éléments afin de pouvoir avoir une vision globale et signifiante ;)
Ca non plus, puisque comme plus haut, ca parait évident.:cool:

A défaut, on pourrait ainsi prendre un raccourci et considérer ton plus grand score d'oda comme une incapacité à nobler le bon vivi au bon moment en te contentant juste de taper comme un sourd ce que je n'ose penser
Apparemment, vous devez pas avoir d'opés communes chez Khazad, tu sais pas ce que c'est...c'est dommage dans un jeu qui s'appelle guerre tribale:rolleyes:
Jt'expliquerai à la prochaine opé contre les khazad, je viendrai te rendre visite:cool:

édit: tu parles de tableau de noblage, je regarde tout juste le tien et je pourrait m'esclaffer!!! Car en effet, en terme de recyclage, tu peux parler car tu semblerais en maitriser un rayon!!
J'ai dû passer par là, mais je n'ai pas 90% de vivis recyclés, contrairement à toi.

tout comme la faculté que tu sembles avoir développé à nobler apres que les autres aient commencé le taf,
On appelle ca des opés communes:cool:

jolie compétence et tableau de chasse d'inactif qui pourrait tout aussi bien expliqué un score d'oda important... AH! Que le raccourcis peuvent être faciles à emprunter quand même...
Certains que tu qualifies d'inactifs et qui ne l'étaient pas, m'ont donné plus de plaisir que si je t'attaquais, car eux faisaient preuve d'un jeu d'esquive et de contre attaque très sympathique:p et oui l'ami, ils n'avaient peut être que 200 000points, mais cela ne veut rien dire, ils valaient bien mieux que certains du top 20 dont tu fais parti:cool:

Allez, je te laisse méditer à comment reprendre l'avantage dans cette joute verbale qui pour moi est bien finie, je préfère retourner à mes offs, tu ferais mieux d'en faire autant :D
 

DeletedUser

Guest
A défaut, on pourrait ainsi prendre un raccourci et considérer ton plus grand score d'oda comme une incapacité à nobler le bon vivi au bon moment en te contentant juste de taper comme un sourd ce que je n'ose penser

Forcement pour le recyclage, l'oda n'augmente pas ou peu ;)
 

DeletedUser

Guest
Allez, je te laisse méditer à comment reprendre l'avantage dans cette joute verbale qui pour moi est bien finie, je préfère retourner à mes offs, tu ferais mieux d'en faire autant :D

T'inquiete!!lol

C'est que tu aimes tant envoyer des piques à droite à gauche qu'il fallait bien petit retour!lol

Et comme tu le dis, ce genre de "discussion" pourrait durer vainement pendant longtemps sans jamais trouver de fin, chacun sachant bien ce qu'il fait et pourquoi tandis que l'autre l'ignore au moins en partie

Ne te te soucies donc pas de moi ainsi, on sera retrouvera peut etre à un moment ou un autre sur le champs de guerre et on pourra s'amuser à autre chose qu'a se croiser uniquement sur le forum :)

En attendant, retour sur le champs de guerre
 

DeletedUser17079

Guest
Et comme tu le dis, ce genre de "discussion" pourrait durer vainement pendant longtemps sans jamais trouver de fin, chacun sachant bien ce qu'il fait et pourquoi tandis que l'autre l'ignore au moins en partie

Je suis entièrement d'accord:)
 

DeletedUser

Guest
mdr avant que vous soyer en face a face

bon dans 2 mois sa ira ?? mdr
 

DeletedUser

Guest
marcus avant de parler au nom des SIAM sur les KHAZAD tu devrais venir faire la guerre :mad:

si tu veux une place au nord pour régler tes comptes, tu me le dit je t arrange ca mais plus de règlement de compte ou jet de piques sans fondement ou de blabla avec groo qui est aussi très loin d un éventuel front

donc les absents de cette guerre merci de tenir votre langue
merci a vous de respecter le sujet qui parle des statistiques de guerre et rien d autres ou de stratégie de RC ou résultat d OP :)
 

DeletedUser17079

Guest
ou tu vois que je parle au nom des SIAM?
Merci de ne pas confondre jeu et forum, ici je ne represente que moi et je prends mes responsabilités.
Mp moi en cas de problèmes, mais pas comme ca.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour les Khazad
je viens ici se soir pour vous engeulez un peu ...
magou , jacky ... tout le monde du front recoivent plusieurs centaine d'off sauf moi , pourrai je savoir pourquoi et si les attaques sur moi sont programmé ? car bon sa deviens vexant quoi , je sens le fuel ou quoi ?
je monte mes muraille a 20, j'ai mis la def , quand j'en avait plus j'en est demandé , bref je suis pret a vous recevoir dignement mais non j'ai quedal ! je suis pas d'accord !

edit nicco recois pinuts non plus , vous faite de la discrimination anti ex TIPIAK ou quoi ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour les Khazad
je viens ici se soir pour vous engeulez un peu ...
magou , jacky ... tout le monde du front recoivent plusieurs centaine d'off sauf moi , pourrai je savoir pourquoi et si les attaques sur moi sont programmé ? car bon sa deviens vexant quoi , je sens le fuel ou quoi ?
je monte mes muraille a 20, j'ai mis la def , quand j'en avait plus j'en est demandé , bref je suis pret a vous recevoir dignement mais non j'ai quedal ! je suis pas d'accord !

edit nicco recois pinuts non plus , vous faite de la discrimination anti ex TIPIAK ou quoi ?

bah parce que tu as de la def il préfère attaquer les autres pour pas se crasher

C'est pas en demandant que t'auras des attaques x)
 

DeletedUser

Guest
Moi j'ai l'honneur de me faire attaquer par le chef khazad... je vais voir si ses offs sont a l'image de sa réputation!!
 

DeletedUser13899

Guest
Me revoila(j'étais chez les E.S. mais j'ao arrêté le jeu pour manque de temps car pas de conte premium et d'envie depuis un petit bout de temps).

Je suis revenu et je vois que les SIAM et LPF ont encore déclaré une guerre.Je ne sais pas où sa en est avec les ex E.S.

Bonne chance aux deux camps.
Que le meilleur gagne.
 

DeletedUser10934

Guest
Me revoila(j'étais chez les E.S. mais j'ao arrêté le jeu pour manque de temps car pas de conte premium et d'envie depuis un petit bout de temps).

Je suis revenu et je vois que les SIAM et LPF ont encore déclaré une guerre.Je ne sais pas où sa en est avec les ex E.S.

Bonne chance aux deux camps.
Que le meilleur gagne.

coucou thyerric sa fait un bail reinscrit sans jouer mais pour qu'on puisse se parler :D:D:D
 

DeletedUser13899

Guest
Re salut à toi.
Je ne vais pas me ré inscrire sur le monde 4 car je suis sur le forum. Si ej me ré inscrit sur le monde 4,je vais me faire manger tout de suite.

Je suis sur le monde 10 au sud ouest.

Peux-tu m'expliquer ce qu'il s'est passe depuis la guerre siam E.S. jusqu'à maintenant mais que entre cette guerre. Met aussi les wings des Siam et ceux qui étaient impliquer.


Après,on ne s'écarte plus du sujet.

Merci à toi,
thierryc.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut