Guerre DTC/SIAM/LPF contre C4X/KHAZARD et leur wing

  • Auteur de la discussion natfleur
  • Date de début

DeletedUser17079

Guest
Ce n'est qu'une impression exterieur,enfin je reste quand meme sur mon idée.
Mais bon,imagine si on c'etait allié,KHAZAD tape DTC,SIAM les E.S et autres.
ET apres on se fait des bisous et on delete tous?
Guerre devait y avoir,guerre il y a

Nn, après on se serait tapper dessus aussi^^
mais l'ordre n'a pas d'importance, on choisit de son destin, et on a choisit de se tapper dessus d'abord^^
 

DeletedUser

Guest
On est d'accord^^,enfin vous avez choisi,attention a pas égarer vos troupeaux de mounton.
 

DeletedUser

Guest
mmmmmmmmmmmmmmmm quesque j'aime entendre des couille


pour info ses pas les siam qui vous au obliger a nous attaquer

ses non plus pas eux qui vous a obliger a faire la coalition anti dtc a que je sache


a si les bns vous avais inviter a nous faire la guerre mais sa date de lgt sa ^^


bonne guerre
 

DeletedUser17079

Guest
mmmmmmmmmmmmmmmm quesque j'aime entendre des couille

Phil, les herbes médicinales c'est pour soigner tes blessés, ca se fume pas:D
pour info ses pas les siam qui vous au obliger a nous attaquer

ses non plus pas eux qui vous a obliger a faire la coalition anti dtc a que je sache


a si les bns vous avais inviter a nous faire la guerre mais sa date de lgt sa ^^


bonne guerre

Merci ;)
 

DeletedUser

Guest
merci pour l'info,j'avais zapé que la bns voulai taper les DTC^^
ou sont les BNS???
Chez les SIAM me semble t-il.
Bref ennemie DTC,si on gagne contre les SIAM,bas on aurra aussi gagner contre vous cela voudra dire.
Si on saute,vous etes les prochains^^

bref votre tribu est deja morte cela est ecrit d'avance^^
 

DeletedUser

Guest
merci pour l'info,j'avais zapé que la bns voulai taper les DTC^^
ou sont les BNS???
Chez les SIAM me semble t-il.
Bref ennemie DTC,si on gagne contre les SIAM,bas on aurra aussi gagner contre vous cela voudra dire.
Si on saute,vous etes les prochains^^

bref votre tribu est deja morte cela est ecrit d'avance^^

au vera bien sa dans les mois prochain voir l'année
 

DeletedUser

Guest
Si on saute,vous etes les prochains^^

bref votre tribu est deja morte cela est ecrit d'avance^^

Sa c'est un secret pour personne , on a toujours été clair depuis le début que l'on chercherai a en finir avec un duel entre les 2 plus grosse tribu du jeux , et qu'une fois se duel fait on delaterai pour soit changé de jeux soit changer de monde .

L'année derniere on pensé que sa pourrai être les KHAZAD , après que l'ont est tué ensemble les DTC! au final vous n'avez jamais réussit a tenir votre parole plus de 2 jour alors que les DTC! l'ont fait depuis le début du pna . ( et oui alain , les accords que l'ont fesais s'était pas que nos décision personnel mais bel et bien 2 diplomaties qui se mettez d'accord sur quelque chose et donnez leur parole de le faire , alturiak et tout les diplomate que l'ont a eu sur skype était d'accord sur tout se qu'on a dis dans la déclaration de guerre . puis ils ont tous changé d'avis , on oublié ... ) . Du coup on se retrouve avec cette guerre ...

Alors je ne sais pas se que l'avenir nous dira , si la "derniere guerre" se fera contre les DTC ou les TNT ou autre ? mais oui pour nous tout se terminera sur une dernière guerre . on a aucunement l'intention après que l'ont est conquis une grande partie du monde 4 et que plus aucune autre tribu soit suffisament forte pour résisté de resté , ni aucunement l'envie de se séparé pour se tapé dessus a la fin . on gagne le duel final on delate , on perd bah on perd et on delate point on est pas des farmer qui souhaite être dans un monde de bisounours pour noblé du barbare et joué a sim city , quand y'a plus d'énemis y'a plus de jeux .
 

DeletedUser

Guest
vider les villages des mecs que vous recycler sur nos joueurs, pas mal les dtc !le probleme c'est que ca se voit quand vous le noblez avant que les offs arrivent!!!!lol

chapeau bas... c'est pas vous qui vouliez une belle guerre sans coup tordu et dans les regles?
 

DeletedUser

Guest
vider les villages des mecs que vous recycler sur nos joueurs, pas mal les dtc !le probleme c'est que ca se voit quand vous le noblez avant que les offs arrivent!!!!lol

chapeau bas... c'est pas vous qui vouliez une belle guerre sans coup tordu et dans les regles?

Vous jouez sans règle :) Vous recrutez les dtc2 en faisant de la propagande et vous espériez qu'ils aient pitié de vous ?
Faut pas rêver. A présent, assumez vos actes.
 

DeletedUser

Guest
vider les villages des mecs que vous recycler sur nos joueurs, pas mal les dtc !le probleme c'est que ca se voit quand vous le noblez avant que les offs arrivent!!!!lol

chapeau bas... c'est pas vous qui vouliez une belle guerre sans coup tordu et dans les regles?

excuse moi groo , mais c'est pas se que vous faite avec austomos ? vous le noblé en "interne" , prenez sa def pour défendre vos village le laissant sans def ... vous le compressez jusqu'a la moelle puisque même c'est ressource sont envoyer a alturiak ...
Quel belle facon de récompensé une taupe qui a été déterré ...
Mais bon t'inquiette , je sais que c'est pas toi , sa sens la tactique BBB a plein nez , on est habitué .
 

DeletedUser

Guest
Purée tu sais pas regarder des stats ? tu vas poster tous les 24H ? -_-
 

DeletedUser17079

Guest
vider les villages des mecs que vous recycler sur nos joueurs, pas mal les dtc !le probleme c'est que ca se voit quand vous le noblez avant que les offs arrivent!!!!lol

chapeau bas... c'est pas vous qui vouliez une belle guerre sans coup tordu et dans les regles?

Lol
un khazad qui vient faire unbe leçon sur les coups tordus:D
Remarque, c'est vrai que tu parles en connaissance de cause, c'est déjà çà:rolleyes:
 

DeletedUser17079

Guest
donne moi un exemple stp?

Recrutement de certains DTC! et DTC!2, mais aussi le cas d'austomos cité par manoth.
Je vais pas parler des respects des limites de territoires, ni des échanges que j'ai eu avec certains sur les differentes fêtes tribaliennes, échanges assez "musclés", et je ne vais pas parler non plus du delestage des sujets de ces forums partagés:rolleyes:
 

DeletedUser9042

Guest
Camp 1 :
Tribus : DTC!, DTC!2
Camp 2 :
Tribus : KHAZAD, KHAZD

Timeframe: Dernières 48 heures

Conquêtes totales:

Camp 1: 147
Camp 2: 190
Différence: 43

chart


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 28
Camp 2: 22
Différence: 6

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes:

Camp 1: 1,449,035
Camp 2: 1,716,491
Différence: 267,456

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 278,596
Camp 2: 215,496
Différence: 63,100

chart


c'est sur nous sommes des chevres mais nous nous n'avons pas par des manoeuvres frauduleuses attaquées l'ennemi nous avons eu besoin de nous restructurer et cette période est finie et nous pouvons nous reconcentrer sur le but du jeu avec certe un peu de retard à l'allumage mais comme on dit c'est à la fin de la foire qu'on fait les comptes.

Par contre je vous dire mon chapeau pour recruter des membres chez nous et nous faire passer auprès des autres pour des monstres mais dès que ces joueurs sont attaqués ils se font virés et se retrouvent sans tribu pour pas faire tache dans vios stats

quelle belle mentalité
 

DeletedUser

Guest
Joli Papinus :)

Tenez bon :D Vu les dernières stats... et comment procède Khazad, le vent semble gentillement se calmer, bientôt il tournera qui sait... :)
 
Haut