¿Synchronisation?

  • Auteur de la discussion Kalachnikov
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
tu les synchronise pas!!:D:D
non, mais c'est a dire??
tu veux dire avec des alliées contre un village???
 

DeletedUser

Guest
Si c'est pour envoyer quatre nobles d'un même village en une ou deux secondes... Utilise la fonction "Rechercher", j'avais déjà fais un petit texte, dont j'ai la flemme de refaire... Tu y trouvera pas mal de réponses à tes questions...
 

DeletedUser

Guest
En bref, pour sincroniser tes attaques, tu regardes le temps qu'elles prennent, par exemple:

(distance jusqu'a ta cible)

off 1 : 1h10,
off2 : 2h00
4 nobles : 45min

Le but de sincroniser est que ça arrive en même temps (logique^^ :p)

Donc tu envois d'abord l'off2, puis 50 min après l'off1, et puis 25min après les 4 nobles...

Après, si tu as un minimum de technique, tu peux faire arriver le tout dans un interval de temps très petits...

Voila en gros xD (même si ce que je viens de dire me semble logique^^ )
 

DeletedUser

Guest
Oué, ça me paraissait tellement logique que je n'ai pas pris la peine de l'écrire :p
Après coup sa question étant tellement vague que c'était pas une mauvaise idée :p

Le plus "difficile" étant les 4 nobles en 1seconde...
 

DeletedUser

Guest
Oué, ça me paraissait tellement logique que je n'ai pas pris la peine de l'écrire :p
Après coup sa question étant tellement vague que c'était pas une mauvaise idée :p

Le plus "difficile" étant les 4 nobles en 1seconde...

4 fenêtres et ok à la suite

bien sur reduite aux max pour ne laisser que le OK visible
 

DeletedUser

Guest
xD
Bah, faut connaitre, pas tout le monde connait xD
(d'où les guillemets encadrant le mot difficile :D)
 

DeletedUser

Guest
moi je le fessait sur l'ancien tribal mais je souvient plus comment on fait les 4 fenêtre
 

DeletedUser

Guest
Sélection du village, clic droit sur envoie de troupes (répéter 3fois pour ouvrir 4 fenêtres)... Sélection des troupes (pas d'actualisation des troupes restantes donc, bien mettre le nombre voulu), Appuie sur le bouton "Attaque", réduction des 4 fenère et superposition de façon à avoir les "Ok" côté à côté, appuis rapides de la fenêtre la plus haute vers la plus basse...
Quelques entrainement sur les gris voisin (ça ramenne toujours des ressources donc double intréret :D) et hop, direction le méchant voisin !!
 

DeletedUser521

Guest
Tu appuies sur le village, Ctrl + clic gauche sur "Envoyer des troupes". Autant de fois qu'il vous faut de fenêtre, ensuite vous pouvez gérer vos attaques.

Edit : Kpone a été plus rapide, et plus précis. :D
 

DeletedUser

Guest
avec un des mes pottes on veux attaquer un ga mais c' est impossible d' etre pile a la seconde je comprend pas :confused:
 

DeletedUser

Guest
Quoi qu'il arrive, deux attaques ne pourront jamais arriver au même moment, elles ne seront jamais ensembles, l'une arrivera toujours avant l'autre (même de quelques dixièmes de secondes).

Si c'est ce que vous essayez de faire...
 

DeletedUser

Guest
avec un des mes pottes on veux attaquer un ga mais c' est impossible d' etre pile a la seconde je comprend pas :confused:

Je ne vois pas l'utilité que 2 attaques arrives pile à la seconde. Elles ne combineront pas leur force mes demeurons 2 entités bien distinct.

Le synchronisme peut-être utile lors d'un train de noble pour ne pas laisser la chance au défenseur de faire entrer du support entre la dernière attaque et le 1er noble et/ou le 1er & 2e noble et/ou entre le 2e & 3e et/ou entre le 3e & 4e et ainsi tuer ceux moins bien protéger.

Ce qui est très facile à faire lorsqu'il y a plusieurs secondes entre chaque noble.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser227

Guest
Je ne vois pas l'utilité que 2 attaques arrives pile à la seconde. Elles ne combineront pas leur force mes demeurons 2 entités bien distinct.

tu l'a dit toi meme ^^, c'est pour etre sur qu'il n'y est pas de support a s'intercaller entre tes attaque, et arriver pile a la meme seconde cela laisse trés peu de chance au defenseur de mettre du support
 

DeletedUser

Guest
kpone tu a tres bien expliqué merci mais moi je fais ce que tu dit et sa met "pas assez d' unité disponible" pourtant je vé vite

merci de me repondre
 

DeletedUser

Guest
Il ne faut pas mettre toutes tes troupes dans les 4 attaques.

En effet, si tu as par exemple 12056 Guerrier à la hache et 4 nobles.

Il ne faut pas tous les mettre dans la première, sinon il n'y aura plus de troupes pour les 3 autres. Alors il te suffit de faire en sorte de laisser assez de troupes pour lancer trois autres attaques juste après la première. En gros tu lance 11996 Guerrier à la hache avec un noble en première attaque et ensuite tu lances 20 Guerrier à la hache avec un noble pour les trois autres attaques.

Cette technique est à utiliser uniquement lors de noblage ou il faut que tes nobles soient les plus proches possible de l'off qui nettoie le village!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut