Attribution des rangs (Avril).

  • Auteur de la discussion Azote
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Yop.

Comme chaque début de mois j'ouvre un topic pour recueillir vos demandes de rangs. (Non non c'pas un poisson d'Avril)

Si vous n'êtes pas au courant vous pouvez consulter Ca ou encore Cela.

Voili voilou. Ce post restera ouvert toute la semaine. Et je rappel que vous n'êtes pas obligé de redemander si vous avez déjà un rang sauf si vous souhaitez le faire réevaluer. Et je rappel que si les conditions ne sont plus respecter votre rang sera enlevé.
 

DeletedUser

Guest
Bon ben je me présente :D je veux un rang s'il vous plait x)

J'ai oublié, voici le lien de ma galerie :

http://forum.guerretribale.fr/showthread.php?t=21058

Je sais pas si Azote tu peux la renommer ou pas ? " Avis 1 ère expérience " c'était y'a longtemps . Si tu peux la renommer genre : " SpitFire's Galery "
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tiens ... J'ai oublié de préciser que le flood sera lourdement sanctionné. Maintenant c'est chose faite. Donc Lougabri abstient toi.

SpitFire. J'ai édit. ;)
 

DeletedUser

Guest
Merci Azote =) donc je dois attendre la décision de la communauté pour l'attribution du rang ?
 

DeletedUser

Guest
Lis les topics.

Dès que j'ai fermé (même un peu avant) j'envoie la liste des postuleurs à tous les jurys. Je rassemble les votes, je tranche en cas de litige, et vos rangs apparaissent. ;)
 

DeletedUser

Guest
D'accord d'accord j'ai lu mais vite fait :rolleyes: surtout les conditions pour obtenir un rang x)
 

DeletedUser

Guest
Ben moi j'veux bien tenter une réévaluation de rang pour tenter le rang final :p J'aurais tendance à le proposer pour Tiro aussi puisque, en accord avec ce que je disais au début du mois dernier, il a comblé ses "lacunes" en LP et autre m'enfin comme c'est à lui de le proposer... :p
 

DeletedUser

Guest
Bha dans ce cas va pour virtuose. Donc révaluation de mon grade :p
 

DeletedUser

Guest
Barf moi aussi dans ce cas-là, je suis devenu tellement bon ces derniers-temps.
 

DeletedUser

Guest
Un petit up. N'hésitez pas à demander. =)

Et comme promis des jolis cartons rouges ont été distribués... :rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
" ont été " :rolleyes: */me fuit très loin après avoir fortement compromis ses chances de " up level " :D
 

DeletedUser

Guest
Il vous reste jusqu'à Dimanche dernier délai pour faire votre demande de rang. =)
 

DeletedUser

Guest
Sans vouloir vous déranger,en fait,le rang de graphiste consiste vraiment en quoi?Et comment a ton ce rang
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut