Attribution des rangs (Avril).

  • Auteur de la discussion Azote
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Sans vouloir vous déranger,en fait,le rang de graphiste consiste vraiment en quoi?Et comment a ton ce rang

... Merci de lire mon premier post tous les topics explicatif y apparaissent. Ou au pire tu me contact par mp.

Si tu posts ici c'pour un rang. ;)
 

DeletedUser

Guest
Yop.

Après délibération voici les résultats :

SpitFire -> Neophyte
Tackif -> Neophyte
ZarGa -> Neophyte

Vous trois vous avez pas encore un niveau assez élevé pour prétendre à supérieur, il faut vous améliorez mais ne vous découragez pas. C'est en forgeant qu'on devient Forgeron. =)

Byy Ryy -> Erudit

Tu restes à la même place (les nombre de voix était plus serré cette fois-ci.)

Yros -> Virtuose
Tiro -> Virtuose

Vous passez au rang supérieur toutefois il a était signalé qu'il faudrait vous investir davantage pour la communauté.

Un membre perd son rang, il s'agit de Shonen.

Et Lucasville ainsi que Princess Louloute on de forte chance de perdre le leur le mois prochain s'il n'y a pas davantage d'activité.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Yop.

Après délibération voici les résultats :

SpitFire -> Neophyte
Tackif -> Neophyte
ZarGa -> Neophyte

Vous trois vous avez pas encore un niveau assez élevé pour prétendre à supérieur, il faut vous améliorez mais ne vous découragez pas. C'est en faisant qu'on devient Forgeron. =)

Byy Ryy -> Erudit

Tu restes à la même place (les nombre de voix était plus serré cette fois-ci.)

Yros -> Virtuose
Tiro -> Virtuose

Vous passez au rang supérieur toutefois il a était signalé qu'il faudrait vous investir davantage pour la communauté.

Un membre perd son rang, il s'agit de Shonen.

Et Lucasville ainsi que Princess Louloute on de forte chance de perdre le leur le mois prochain s'il n'y a pas davantage d'activité.

Merci Azote =)
 

DeletedUser

Guest
oéoé, et faut que je fasse quoi pour grimper dans la société?
 

DeletedUser

Guest
Des trucs mieux ? Plus de LP (pas une succession de dégradé en couleur d'une même signature) ? Un peu de tout et n'importe quoi et pas plusieurs fois la même technique ?

Je donne juste des pistes ;)
 

DeletedUser

Guest
Sinon, Azote, l'expression c'est "c'est en forgeant qu'on devient forgeron" hein ^^
 

DeletedUser

Guest
lol :x
dans ce cas tu mérite pas ton rang x)

Heu... toi non plus ? Déjà le mois dernier tu méritais davantage le range de Graphiste Instruit que de Graphiste Érudit. Faire dans l'abstrait c'est pas un problème en soi mais croire que savoir gérer à peu près un calque de réglage (courbe de transfert en dégradé) ça te met direct au niveau le plus haut... Faut redescendre sur terre : ton niveau est encore très aléatoire et tu n'es pas encore, selon moi, au réel niveau de Graphiste Érudit. J'avais, le mois dernier, donné mon avis, notamment sur Tiro justement à qui je reprochais de ne pas faire suffisamment de créations variées et de ne pas faire des LPs et autre : il a comblé cela et son niveau est clairement supérieur au tien, désolé Byy mais c'est un fait =/

Alors maintenant de deux choses l'une... Soit tu te vexes en lisant cela et tu peux partir bouder, c'est dommage de réagir comme ça mais bon... Soit tu le prends bien et tu comprends que t'as encore du chemin à faire et que, mine de rien, c'est justifié. Tiro et moi-même étions déjà au niveau de graphiste virtuose dès le début sauf qu'Azote ne voulait pas donner ce grade dès le premier mois. La seule autre personne sur ce forum qui ait ce niveau c'est Ghalexz. Les gens ont certes des styles différents mais il faut savoir rester objectif sur le niveau global... Ça n'apporte rien de bon de vouloir aller plus vite que la musique et encore moins de vouloir se surévaluer.

Bref, merci pour les rangs Azote.

Ps : Byy, c'était pas méchant m'enfin je trouvais quand même ta réaction déplacée. Si tu veux qu'on discute de tes bons et mauvais points et ce qu'il faudrait, selon moi, améliorer, je suis tout à fait disponible et tu sais où me trouver ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Nan mais je m'en fout en fait, si c'est juste le fait que je fais aucun lp, ben tant pis quoi. C'est juste que je pense que ces derniers mois, je me suis vachement amélioré tu vois, genre maintenant je suis considéré comme un boss par des mecs à qui j'osais même pas parler y'a 5 mois, stou. J'pense y'a une raison à ça.
Et je te filerais mes psd un jour Tiro, que tu vois que j'utilise pas toujours la même technique, et que dans mes sigs y'a une certaine recherche.

Et Yros, l'abstrait, je vois pas ce qu'il vient foutre la dedans, j'ai tenté un jour, j'en ai fait 2 ou 3 après, mais voilà, c'est pas non plus mon gros kiff, et je fais pas que ça. Par contre ton histoire de calque de réglage, j'ai pas compris, va falloir que tu m'explique.
 

DeletedUser

Guest
Nan mais c'est loin d'être " juste " ça en fait ^^' La diversité des formats c'est important pour voir la différence sign / LP et faire des choses différentes (car un sign' et un LP sont très différents) mais c'est loin d'être le plus important. Le fait que tu te sois amélioré est une chose, et je ne dis absolument pas le contraire : t'as fais de beaux progrès en un mois simplement, comme je l'ai dis, déjà à la base tu n'avais pas le niveau d'un graphiste érudit =/ Du coup ton amélioration te ramène davantage au niveau requis pour graphiste érudit mais ce n'est pas encore ça pour graphiste virtuose. Pour ce qui est de l'abstrait, des signs de toutes les couleurs tu appelles ça comment ? (à part un arc-en-ciel ! :p). T'façon comme je l'ai dis : inutile de se vexer, il ne s'agit que de rangs sur un forum qui n'est pas fait pour le graphisme. Les commentaires sur ta galerie et sur d'autres forums de graphismes (si jamais tu es sur d'autres forums) ont bien plus de valeur ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Fin en même temps, technique différente mais au final le rendu reste le même. J'ai jeté un oeil à ton tuto, pour te donner une idée, mon LP "Written in the star" reprend pratiquement tout ce que tu as fais sauf que je rajoute toute mes autres techniques. Ce que je trouve idiot, c'est que tu approfondis pas assez. Regarde tes dernières, on voit que ce style est à bout de souffle, ce qui est sympa dans les premières devient nul. A force, ça sent le réchauffé. A ton stade je vais pas te dire bouffe du tuto, sert à rien t'as les bases, sauf que je te conseil d'en regardé pour voir certaines techniques (incrust', effet de lumière, profondeur (pas un bête flou derrière et plus net sur le perso), etc...) ou alors tu y vas comme tu dis au feeling en faisant du touche à tout.
 

DeletedUser17578

Guest
un poil?? vraiment?? zut alors, bref au mois prochain, je go manger du tuto.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut