Même bug qu'hier ? [Résolu et fermé]

  • Auteur de la discussion Chewing Gnome
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Tu ne me connais pas... là je suis gentil comme tout dans tes propos :)

Je le redis, relis, la solution a été proposée, arrête ta mauvaise foi, ca te fera pas gagner des CP en plus:rolleyes:

??? ben écoute, les PP je m'en contrefiche perso...maintenant niveau mauvaise foi, je ne crois absolument pas...tu as l'air d'être quelqu'un qui aime bien "titiller" sans raison...ou peut être t'ais je poutré..je ne sais pas...on ne se connais pas et j'estime que tes propos sont déplacés...
Bref, je ne te répondrais plus sauf si tu es pertinent...
 

DeletedUser

Guest
>>> Tomini

Tu crois que les attaques qui vont arriver après la trève ne vont pas poutrer ?
 

DeletedUser20018

Guest
ben ça va, t'as trois fois rien là... il me faudrait plusieurs page pour les mettre...

>>> Tomini

Tu crois que les attaques qui vont arriver après la trève ne vont pas poutrer ?

si elle vont poutrer mais apres la treve se n'est que des fake sur un joueur eloigner minimum 100h alors que mais OFF arrivent pendant la treve mais bon pas grave j'aurais plus cas reperdre 1 a 2h de mon temp pour tous refaire xd^^.
 

DeletedUser2011

Guest
Bonsoir

J'ai un probleme avec mes attaques, voici ce que ça me marque.


Visite

Tes troupes ont rendu visite à Village barbare ...

Due to Server problems, your attack has bounced.

J'espere ne pas être le seul dans ce cas, et que le problême va être résolut rapidement.
 

DeletedUser7653

Guest
franchement vos postes n'ont rien de constructif je trouve..à part râler il n'y a que peu d'idée de solutions...

la solution .. remboursement de mini 15 jours de premium .. plus don d'autant gratos ... et je trouve ca minimum
 

DeletedUser2011

Guest
j'avais déjà regarder le topic, il n'y a pas longtemps seulement qu'il viennent de nous prevenir pour la lever de la trève, autrement elle aurais déjà du être lever.

Ils sont capable de nous envoyer des messages ingame mais incapable de nous prevenir de l'impossibiliter des attaques.

Merci quand même.
 

DeletedUser3443

Guest
Moi, ce que je remarque, c'est que quand un joueur qui vient de nobler un village et ne change pas le nom car il ne sait pas que le nom est interdit, il se fait ban...donc aucune compréhension!!

Mais quand, ce qui nous sert de modos, font des bêtises (pour rester poli) plus grosses qu'eux en mettant en place une trêve qui va avoir des conséquences sur le jeu en faveur des défenseurs au lieu de gelé tout simplement le jeu, là, il ne faudrait rien dire et même presque dire merci et surtout, nous, il faut qu'on soit compréhensif!!

Tout ce dont on a le droit, c'est d'avoir des réponses-pirouettes...bientôt, ce sera de notre faute^^

Et le pire, c'est qu'on paye pour ça!!

Sérieusement, c'est vraiment du grand n'importe quoi, vous voulez pas qu'on râle alors gelez les mondes et réglez le problème avant de le remettre en route et là, ce sera vraiment équitable!!
 

DeletedUser

Guest
question si je lance une attaque maintenant et qu'elle arrive après la fin de la treve, mon attaque sera elle effective ou non?

Je pense que oui mais je prefere demander :)
 
Score de réaction
13
Moi, ce que je remarque, c'est que quand un joueur qui vient de nobler un village et ne change pas le nom car il ne sait pas que le nom est interdit, il se fait ban...donc aucune compréhension!!

Mais quand, ce qui nous sert de modos, font des bêtises (pour rester poli) plus grosses qu'eux en mettant en place une trêve qui va avoir des conséquences sur le jeu en faveur des défenseurs au lieu de gelé tout simplement le jeu, là, il ne faudrait rien dire et même presque dire merci et surtout, nous, il faut qu'on soit compréhensif!!

Tout ce dont on a le droit, c'est d'avoir des réponses-pirouettes...bientôt, ce sera de notre faute^^

Et le pire, c'est qu'on paye pour ça!!

Sérieusement, c'est vraiment du grand n'importe quoi, vous voulez pas qu'on râle alors gelez les mondes et réglez le problème avant de le remettre en route et là, ce sera vraiment équitable!!

Avant de tenir de tels propos, je t'invites à lire ce sujet qui te donnera de nombreuses explications ;)
 

donchoa

Écuyer
Score de réaction
32
leo entièrement d'accord avec toi, les ban tombe à la pelle sur les mondes pour des broutilles parfois et là pas le droit de discuter et quand on est dans le droit de se plaindre car on paye pour jouer, là limite on devrait la fermer...

Quoi qu'il arrive c'est joue et ferme là...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut