Mentalité ?!

  • Auteur de la discussion Shonen
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir, je suis pour le moment entrain de recruter quelques membres pour ma tribu. J'ai envoyé ce message à une personne. Mais je ne comprends vraiment rien à ce que celle-ci a écrite. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?




Shonen aujourd'hui à 22:33
Bonsoir,

Je me présente tout d'abord pour ne pas jouer aux anonymes. Je suis Shonen. Un ancien joueur du W4 de TribalWars. Je viens en cette belle nuit vers toi afin de te proposer de rejoindre la tribu que je viens de créer. Une tribu est un rassemblement de joueurs, réunis sous une seule et même bannière. Des joueurs désirant jouer ensembles, en s’entre-aidant. Mais une tribu, c’est aussi une famille. Il a été montré plus d’une fois que les tribus efficaces sont celles où les membres communiquent, où ils apprennent à se connaitre… Car il est toujours plus plaisant d’aider un ami plutôt qu’un allié sorti tout droit du néant, de l’inconnu. Etant un petit gars qui a atteint les 4 Millions de points. Je pense décidément pouvoir gérer une tribu. Pourquoi toi ? Non, Non, Non, et encore une fois non, pas pour ton classement. Les récompenses d'aujourd'hui nous montre le niveau du joueur. Tu as toi par exemple assez de récompense comme tu as déjà pillé 500 ressources. Cela prouve que tu es quelqu'un qui s'applique et qui en veut. Il y a aussi la récompense où il est mentionné que le joueur a déjà pillé 10 villages. Ce qui est un plus pour savoir que le joueur est un pilleur.
Enfin Bref. Je ne veux pas te faire perdre plus de temps. J'aimerais te demander de bien y réfléchir.

Cordialement,

Shonen, Baron [ally]Ask ?[/ally]



[]*****[] aujourd'hui à 22:43
tu me prend pour un noob la ou je reve ou pluto tu me drague ( par cette jolie nuit ) c pas un truc de rencontre ici en plus suis un mec

alors ta jolie nuit va se transformer en cauchemar , je vais tuer ton frere puis toi grrrrrrrrrrrrr

faire chié un troll pour sa , non mais
 
Dernière édition par un modérateur:

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Bonsoir, si tu pouvais aussi supprimer le lien etoilé :)

pour sa réponse, tu la signales...
 

DeletedUser15449

Guest
Mdr, signale le et laisse tomber c'est un plow x)
 

DeletedUser16422

Guest
ollala je vais le signaler , maman j'ai peur ^^

je suis PTDR , sérieux tu tattendais a quoi de la part d'un troll ;)

Plutôt que de faire un tiket , attaque le , ici c'est guerre de tribu , il ne t'a pas insulté juste menacé , ce n'est pas le 1er a le faire et
ca ne sera pas le dernier.


A entendant a bientôt dans le jeu , la protec du début prend fin demain soir l'ami :cool:
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
ollala je vais le signaler , maman j'ai peur ^^

je suis PTDR , sérieux tu tattendais a quoi de la part d'un troll ;)

Plutôt que de faire un tiket , attaque le , ici c'est guerre de tribu , il ne t'a pas insulté juste menacé , ce n'est pas le 1er a le faire et
ca ne sera pas le dernier.


A entendant a bientôt dans le jeu , la protec du début prend fin demain soir l'ami :cool:

Pas insulté, juste menacé? :confused:

C'est plus grave au contraire
 

DeletedUser16422

Guest
jejel tu joue pas depuis hier quand même , des menaces y en a tout le temps , combien dans les 1er jours d'un monde écrive a tous les vivis voisins en disant : " je suis top machin sur monde xxx ta pas de chance d'etre a coté de moi , delete et reprend plus loin sa sera mieux pour toi etcc..."

Des menaces et des insultes , il y en a tout le temps , je ne dis pas qu'il ne faut rien faire mais juste la part des choses là , je trouve ca stupide.

Si il est pas content de sa réponse il lui envoie ses 3 bubus sur la tronche ...

Sérieux poser un tiket pour ça oO :eek:
 

DeletedUser

Guest
100% d'accord avec Jejel

Une insulte reste une insulte (c'est moche) mais une menace c'est bien plus grave !!
Et c'est une double menace à lui et son frère en plus.. (si il en a un)

Bref, on veut pas de ses joueurs là ici, surtout quand ils réagissent de cette manière sur des gens qui venait en toute sympathie...

Edit pour geraya31 :
Dans la rue, entre un gars qui t'insulte et un gars qui te menace (de mort ou autres), lequel est le plus grave et dangereux pour toi ?...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17525

Guest
jejel tu joue pas depuis hier quand même , des menaces y en a tout le temps , combien dans les 1er jours d'un monde écrive a tous les vivis voisins en disant : " je suis top machin sur monde xxx ta pas de chance d'etre a coté de moi , delete et reprend plus loin sa sera mieux pour toi etcc..."

Ce n'est pas une menace mais bien un avertissement. Pour certains, un bon conseil pour éviter de se débattre face à des joueurs plus expérimentés.
Tu en fais ce que tu en veux, mais il ne s'agit pas d'une menace à mes yeux.
 

DeletedUser4092

Guest
Je crois qu'il t'a pris pour un homo et il n'a pas aimé ça.
Je te conseille de changer un peu tes méthode de recrutement pour éviter que ce genre de chose se reproduise.
Je te conseille aussi soit de le signaler, soit de le répondre et de lui déclarer la guerre.
 

DeletedUser16422

Guest
mew nous avons reçu des menaces de la part d'un de tes membres et on a pas chialer sur le fofo ou poser un ticket ...

entre le gars qui m'insulte ou qui me menace pour moi la réaction sera la même : l'ignorance.

Et accessoirement une invite a la salle de boxe ou je suis depuis 10 ans !
 

DeletedUser19859

Guest
En fait en relisant son message je crois que le mec etait ironique, que c'est quelqu'un qui se prend pour un master big boss de la mort qui tue.

Pas la peine d'en faire un ticket, c'est bien plus drôle de les poutrer ceux en son genre ;)
 

DeletedUser16542

Guest
Une petite chose :

Une menace peut être dans un cas moins grave qu'une insulte et dans un autre cas plus grave.

Je m'explique :

-Une menace dans le cadre du jeu et ne sortant pas de celui-ci est moins grave qu'une insulte.
Exemple : Si tu m'attaque, demain, tu n'auras plus de vivis !

-Ensuite, les menaces touchants l'IRL sont plus grave que des insultes.
Exemple : Si tu m'attaque, je viens chez toi et je te tue, toi et ton frère.

Dans le cas numéro 1, il n'y a pas besoin de faire ticket mais dans le cas numéro 2, il est conseillé d'en faire un.
 

DeletedUser16422

Guest
A ben merci de l'éclaircissement ici cas n°1 et avec de l'ironi vu qu'il pensait qu'on le prenait pour une fille.

Maintenant place au jeu shonen ;)
 

DeletedUser

Guest
oui voilà il y a menace et menace ;)
Cette là, la menace IRL est bien là et c'est moche de voir sa dans un petit jeu de guerre virtuel

mew nous avons reçu des menaces de la part d'un de tes membres et on a pas chialer sur le fofo ou poser un ticket ...

Oh :(:eek:
Dis moi qui sait que je lui mette une fessée :p
Mais dans ce cas là, un ticket ne doit pas aboutir à grand chose ;)
 

DeletedUser16422

Guest
te fait pas de bil , rien de grave , pour moi ca fait parti du jeu ^^

Maintenant on joue a guerre de tribu et pas au sim's ...
 

DeletedUser

Guest
Il y aura toujours des joueurs qui démarreront au quart de tour, mais lui il est grâve xD
C'est sur qu'il vaut mieux en rire, mais c'est toujours choquant de voir des joueurs de ce genre...
C'est vrai quoi, c'est pas tous les jours qu'on reçoit des messages disant qu'on va tuer notre frère ^^
Mais bon, les tickets sont là pour résoudre des problèmes de ce type alors vas-y, si ce n'est déjà fait :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut