Changement de pseudo M10

  • Auteur de la discussion Chewing Gnome
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12748

Guest
Encore un qui se prend pour un rigolo en disant "viiiite viiiite fermer".

Passes ton chemin si le sujet te plais pas espèce d'imbécile.

*___* chwing en mode agressive :D



sinon pour revenir au sujet : on change de pseudo parce qu'on en a marre de l'ancien,pour faire plus cool etc ^^
 

DeletedUser

Guest
c est sympa des petits débats , y a aussi l histoire du tuto qui est utile pour un roxeur :p

puis c est sympa d avoir une tribu avec des pseudo qui corresponde les uns aux autres , la preuve sur ce monde je suis un bizounours :D

et les inconnu ne le sont pas bien lomptemps , puis y a l histoire des co play qui fait qu un pseudo est partage , des fois d un monde a l autres les co play changent donc les pseudo suivent ...
 

DeletedUser

Guest
Si tout ceux qui changent de nom le font pour se cacher après avoir reçu une honte, ben il y en a beaucoup.

Comme l'a dit Jejel, sa nous permet de nous amuser à trouver qui et qui, ce chambrer, jouer à cache cache.
Et c'est aussi pour être syncro avec sa tribu et ses potes parfois..

Mais de toute façon oui, Jejel, Koza et company change de pseudo à chaque fois parce que sur tout les mondes, il se prennent des roustes ! :D
Ben oui c'est bien connu :eek:
Avouer le les gars :p
 

DeletedUser

Guest
Personnellement j'ai changé de pseudo pour deux raisons :
_ je joue en co play , et comme ce compte nous appartient a 50% chacun, il n'y a pas de soucis et d'ambiguïtés a propos de l'appartenance du compte. :)
_ pour différencier l'aspect modo/joueur. Sur le monde 1, quand je parle avec un ennemi ( j'aime bien savoir si ils sont co ^^ ) et bien je me prend des remarques comme quoi le jeu est plus facile en temps qu'amis des opés, etc ... Et nous ne sommes pas toujours regardé du même œil par nos collègues et voisins.

Fin bref, je pense aussi et surtout que les gens veulent du changement.
On les connait sous un pseudo, mais peut être que ce pseudo leur paraissait bien a une époque, mais qu'avec le temps et bien leur gout, leur opinion ont changé et ils s'aspirent d'autres évènement pour recrée un compte et repartir " a zéro ".

C'est mon ressenti, et je trouve que ne pas dire son pseudo, cela pimente un peu le jeu :)
Et puis a quoi cela sert il de savoir le nouveau pseudo de machin truc ou de machin chose, si celui ci n'est pas un de tes amis gt ?
 

DeletedUser17525

Guest
Moi je dis que ça tue pas des petits chats innocents de changer de pseudo monde par monde ...
 

DeletedUser163

Guest
10 comptes
10 pseudos
10 MDP

et ça chiale après qu'il se font soit disant hacké -_-

Quant aux autres rageux qu'il ne font que dire "fermer ça" c'est juste qu'il veut un +1 a leur compteur de post.

En gros des gamins
 

DeletedUser16422

Guest
moi perso le changement de speudo ne me gêne pas , c'est plutôt le co-play que je trouve assez nul , je l'assimile a une sorte de "tricherie ".

Comment etre fier de soit quand tu sais que tu partages ton jeu ?
Je pense qu'il y a un avantage énorme a etre en co-play vu que le compte est joué 24/24 mais ca n'est plus un jeu solo.

Si on veut par exemple surveiller son compte quand on est pas là , le sitting existe...

le co play ...bof ...:confused:
 

DeletedUser

Guest
J'ai peur de tout le monde , donc je n'ai pas été sur le monde 10 :(
 

DeletedUser

Guest
Quand tu as une vie sociale, d'autre divertissement, d'autre monde à gérer, tu verras que c'est vraiment chaud de tout gérer... Le co-play permet de diviser le temps par 2, même si on ne se connecte pas dans la journée c'est toujours une bonne chose que de savoir que tu ne vas pas être inactif...

Et puis, quand on se rejoins en co-play avec quelqu'un de meilleur que soit, cela permet d'en apprendre bien des choses ;)...
J'ai fait l'expérience sur le W7 & 8 et tu verras que par toi même tu ne diras plus sa lorsque tu auras testé ^^

Sinon concernant les pseudos, en quoi cela vous déranges que telle ou telle personne prennent des pseudos différent, j'ai bien mistermaboull & ein-joean (quoique sur le 8 mon co-play a prit mistermaboull :p, avis aux opés me traitant de tricherie ><)

et pourtant on en fait pas un plat... Quand tu co-play avec quelqu'un et que tu possèdes d'autre monde ou tu fais un carton, tu n'as pas trop envie de déléguer ton mdp à celui que tu nas pas une confiance absolu... ces plusieurs raisons poussent donc à certains à changer de pseudos, d'autre à juste changer par le fun...
 

DeletedUser17990

Guest
Juste une question : Cela te dérenge ? ^_^'.

Ça te seras bénéfique !

Bescherelle.jpg
 

DeletedUser

Guest
moi perso le changement de speudo ne me gêne pas , c'est plutôt le co-play que je trouve assez nul , je l'assimile a une sorte de "tricherie ".

Comment etre fier de soit quand tu sais que tu partages ton jeu ?
Je pense qu'il y a un avantage énorme a etre en co-play vu que le compte est joué 24/24 mais ca n'est plus un jeu solo.

Si on veut par exemple surveiller son compte quand on est pas là , le sitting existe...

le co play ...bof ...:confused:

Non on veut simplement aboutir à un joli compte sans pour autant être connecter tout le temps sur le jeu et ne plus avoir de vie.
Mais bon on va pas recommencer un débat sur ça, que l'on veuille ou non le co-play est autorisé et il permet au joueur avec même peu de temps de jeu de pouvoir s'amuser avec un haut niveau :)
 

DeletedUser16194

Guest
Pour moi changer de pseudo c'est avant tout un côté pratique non négligeable : Si un jour je veux arrêter un monde, je n'ai pas besoin de me faire recycler, je donne mon compte, et ça me permets de pouvoir continuer à jouer mes autres mondes sans soucis.

Après, le mystère qui règne autour du pseudo, c'est vrai que c'est un peu pour faire comme les autres, tiens qui est qui. On essaye aussi de faire preuve de connerie et d'ingéniosité en cherchant les pseudos qui peuvent apparaitre comme les plus débiles et les plus drôles pour certains, les plus terrifiants pour d'autres.

bref, changer de pseudo permet de montrer une nouvelle facette à chaque monde, plutôt que d'être toujours catalogué comme ça ou ça, car il suffit d'une fois, faire une chose de mal, pour que tout le monde ne se souvienne que de ça. Ça revient un peu à ce qu'à dit je ne sais plus qui, rester caché jusqu'à avoir réussi son start, pour ne montrer que lorsqu'on y arrive, ça permet de garder une image de soit toujours positive : J'ai réussi mon start, alors oui, je joue tel monde, je l'ai foiré, ah mais non, depuis le début je dis que je suis pas sur ce monde. Ainsi, à chaque monde, on se redonne l'occasion d'améliorer l'image que les autres ont de nous, sans pour autant prendre le risque de la faire redescendre.
 

DeletedUser

Guest
Une raison qui n'a pas été évoqué aussi est celle du fait que pour certains, amis d'un monde signifie amis partout et vice versa pour ennemis. Donc changement de pseudos, s'est aussi un moyen d'éviter les copinnage et de commencer une nouvelle aventure en pouvant nobler tout ce que l'on a envie sans se soucier des répercutions que cela peut avoir sur un autre monde ;)
 

DeletedUser

Guest

bah moi je ne change pas de pseudo parce que je suis trop paresseuse ^^
:D
 

DeletedUser

Guest
Le changement de pseudo, je trouve ça interessant car on peut jouer à cache-cache :)
Enfin, plus sérieusement tout est dis avant, ça te permet de te cacher si tu foire tout.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Personnellement c'est surtout que ca m'amuse lol

Le fait d'en chercher un, renouveler ca, avoir un pseudo tantôt marrant, tantôt classe etc... Et puis parfois pour faire une trbu ou les pseudo se ressemble etc...
 

DeletedUser19859

Guest
Moi j'aime bien changer de pseudo, au moins personne ne me reconnaît.

Vous savez, j'ai tellement de fans :cool: , même que parfois ça devient lourd, alors je me cache :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut