Les tribus du monde 10 [topic unique]

  • Auteur de la discussion Xtrem-Speeder
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19731

Guest
A CoooooooooooooolD Plaaaaaaaaaaaaaay ?

Yop les filles
ve2mht.gif


L'impossible est arrivé
2uek13q.gif
, et oui, ce bon vieux Keehap va rejoindre le monde 10 avec quelques Poutreurs Nocturneu.
20f9utk.gif
. Mais ce qui lui faut c'est un Coplayeur. Ouep, un gars qui aurait 1 voir 2 années d'Xp. Comme Fourni quoi :D Je joue à ce jeux depuis 6 ans et commence à le comprendre
2mxokqv.gif
. 'Nan, sérieux. Me faudrait un type qui sait jouer. Qui sait envoyer des pillages. (Se Choppez la récompense 50 fois de suite quoi :D). Un gars qui a un point de vue fixe sur ce qu'il fait. Bien entendu je sais Backer et autres conneries. Tout le monde sait le faire. Un bon joueur n'est pas celui qui saura Nobler / Sniper / Backtimer / Take Over'er' / Dodger. Un bon joueur est celui qui saura trouver ses alliés et comprendre la map comme il le faut. Donc je recherche quelqu'un de sérieux. (Sérieux IG hein, Via Skype ça va chier :D). Question Xp de mon côté. Ancien Top 1 World 3.net. Et Ancien Top 15.De

Contactes : Directement via Forum voir skype.
Skype : Keehap

Ce que je ne cherche pas :
turpija1bd8.gif


[EDIT] No Stress. Je paye le Premium :D
 

DeletedUser19731

Guest
Déso. Mono, je ne suis pas intéressé pour que tu me Coplay. Bonne chance pour le monde 10.
 

DeletedUser

Guest
ok a plus ha oui si ta regarder mes state regarde aussi ceux de monopolyy alors
 

DeletedUser12748

Guest
non c'est pas ca :D apres que j'ai chiale sur son topic,il est devenu amoureux de moi:rolleyes:
 

DeletedUser19731

Guest
OmG, je viens de me rendre conte que j'ai mis le sujet en Flood. Amis Modos, si vous pouviez déplacer en Tout et Rien ~~> Général :)
 

DeletedUser

Guest
peut être mais j'avais des vivi plus au sud et j'ai repris mes points et même plus mais j'ai arrêté
 

DeletedUser19731

Guest