Les tribus du monde 10 [topic unique]

  • Auteur de la discussion Xtrem-Speeder
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19731

Guest
A CoooooooooooooolD Plaaaaaaaaaaaaaay ?

Yop les filles
ve2mht.gif


L'impossible est arrivé
2uek13q.gif
, et oui, ce bon vieux Keehap va rejoindre le monde 10 avec quelques Poutreurs Nocturneu.
20f9utk.gif
. Mais ce qui lui faut c'est un Coplayeur. Ouep, un gars qui aurait 1 voir 2 années d'Xp. Comme Fourni quoi :D Je joue à ce jeux depuis 6 ans et commence à le comprendre
2mxokqv.gif
. 'Nan, sérieux. Me faudrait un type qui sait jouer. Qui sait envoyer des pillages. (Se Choppez la récompense 50 fois de suite quoi :D). Un gars qui a un point de vue fixe sur ce qu'il fait. Bien entendu je sais Backer et autres conneries. Tout le monde sait le faire. Un bon joueur n'est pas celui qui saura Nobler / Sniper / Backtimer / Take Over'er' / Dodger. Un bon joueur est celui qui saura trouver ses alliés et comprendre la map comme il le faut. Donc je recherche quelqu'un de sérieux. (Sérieux IG hein, Via Skype ça va chier :D). Question Xp de mon côté. Ancien Top 1 World 3.net. Et Ancien Top 15.De

Contactes : Directement via Forum voir skype.
Skype : Keehap

Ce que je ne cherche pas :
turpija1bd8.gif


[EDIT] No Stress. Je paye le Premium :D
 

DeletedUser19731

Guest
Déso. Mono, je ne suis pas intéressé pour que tu me Coplay. Bonne chance pour le monde 10.
 

DeletedUser

Guest
ok a plus ha oui si ta regarder mes state regarde aussi ceux de monopolyy alors
 

DeletedUser12748

Guest
non c'est pas ca :D apres que j'ai chiale sur son topic,il est devenu amoureux de moi:rolleyes:
 

DeletedUser19731

Guest
OmG, je viens de me rendre conte que j'ai mis le sujet en Flood. Amis Modos, si vous pouviez déplacer en Tout et Rien ~~> Général :)
 

DeletedUser

Guest
peut être mais j'avais des vivi plus au sud et j'ai repris mes points et même plus mais j'ai arrêté
 

DeletedUser19731

Guest
4,5 Mio (Environ) Enfin, désormais avec Bob sur Dark, 5 millions .
 

DeletedUser

Guest
Ce sujet était en Tout et rien > Flood. Je déplace en Discussions générales.

Allergiquement, Atchoum - Modérateur
 

DeletedUser16218

Guest
Je t'ai pas noblé sur le 4 toi? :D

Le topic est dédié aux recherches et présentations, merci de rester dans cette dynamique.

Vous pourrez très bientôt discuter sur vos passés et intentions quand le nouveau serveur ouvrira grâce à la section forum y afférent.
 

DeletedUser

Guest
110215101352261496.png

Nom : The Boxes warriors
Tag : TBw
Politique : "Une fois que l'on t'aura mis en boîte, tu ne pourras ni te tirer d'affaire, ni même répliquer !"

Objet : projet de tribu pour le monde 10 : pour tout intéressé, contacter Naroud par mp.

Ancien Duc de la Divinity sur le monde 10 de tribalwars.fr, j'attends depuis un moment l'arrivée de ce nouveau monde dans lequel je compte bien couler une paisible retraite bien méritée. Tout joueur désirant s'amuser tranquillement est le bienvenue. "Tranquillement" est à entendre comme "sans prise de tête" et non comme "état léthargique" : une fréquence d'activité raisonnable est demandée, un petit passage quotidien... Avoir le sens de l'équipe et une certaine maturité (il y a "s'amuser" et faire son "kikoolol"...). Voilà, qui m'aime me suive (comment ça ? Fallait pas dire ça ? Revenez !). :p

Aucune obligation de résultat chez moi...

candidature envoyé:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut