[Mur de gloire] [LTDS]Simon de Beaufort vs [PoTe]Sphinx.

  • Auteur de la discussion Simon de Beaufort
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Premier Mur de Gloire de toute mon histoire Tribalienne :D

"Simon de Beaufort etait un des seigneurs de la LTDS, jadis prospère, qui se reformait sur ces nouvelles terres avec pour espoir de conquête et de gloire; Simon prospérait jusqu'au jour ou son puissant voisin, Sphinx l'espionnait, les premiers échanges était bon, mais Simon savait que cela ne pouvait durée . . ."


Jusqu'à cette nuit du mardi, a 4h39 la cité profondément endormi, ce fit réveillé avec pertes et fracas​

56e911f5327c1bc396fe5b20cdd773e6.png


"Le mur était bas, des soldats avait péris, mais la cité était encore la, Simon savait très bien ce qu'il attendait et fit partir ces meilleurs coursiers en quêtes d'aide, malgré cela, Simon s'attendait a passer de longue et pénible heures . . ."

La matinée était sur le point de terminer quand survint a nouveau mon ennemi, un massacre . . .

41aa056cbca5cc8ff7a928142c46ca39.png


L'annexion de ma cité commencé .... Quartier après quartier, la cité tombé au main de l'ennemi

bb2ebae658a352d04be1af864c4f587c.png


a69d9e70d3fc66f644674a66d0c9fb1d.png


2fcef7e9f1163659ec2c33449b1e8b30.png

Il était 19H24, la nuit allait tomber, ainsi que la cité, Simon et les quelques soldats qui lui restait s'apprêtait pour une dernière charge héroique mais qui s'annonçaient vaine, c'est alors que des cors se firent entendre, les renforts était la

Il était bientôt 22H00 quand l'ultime assaut arriva​

eacbd805b92fbc3eddfc447680db5db9.png


Victoire, la cité était sauvé, toute la nuit, Simon remercia ces amis qui lui venait en aide, la nuit fut rythmé par l'arrivé d'aide pour consolider et reconstruire la cité, tout sa a peine troublé par l'attaque d'un des vassaux de mon ennemi

517f85df2c05d09f1f8b2e7f032322df.png

Merci a mes amis, et Bravo et Bonne Reconstruction pour mon assaillant
 

DeletedUser

Guest
Félicitations :).


Je lui avais pourtant dit, à l'ami sphinx, que tu étais hargneux ^^
 

DeletedUser

Guest
Regardez-moi cette belle chance rougâtre dans les premiers combats =), sans compter le magnifique moral... A 0% et 100%, au lieu de -19% et 66% tu aurais nettement moins survécu :p

Fichu moral... Faudrait vraiment supprimer ... Voir le remplacer par l'inverse, les troupes sont enchantées de s'attaquer à un plus petit que soit !

[Ceci étant juste une blague, pas besoin de débattre dessus, hein ^^]
 

DeletedUser

Guest
et bien moi, je suis bien content pour toi, Simon, parce que c'est Sphinx et Archange49 qui m'ont noblé^^
 

DeletedUser

Guest
Regardez-moi cette belle chance rougâtre dans les premiers combats =), sans compter le magnifique moral... A 0% et 100%, au lieu de -19% et 66% tu aurais nettement moins survécu :p

Fichu moral... Faudrait vraiment supprimer ... Voir le remplacer par l'inverse, les troupes sont enchantées de s'attaquer à un plus petit que soit !

[Ceci étant juste une blague, pas besoin de débattre dessus, hein ^^]

Je le sais ^^ mais bon c'est comme sa :rolleyes:
De plus mon adversaire m'a paru impatient ^^ il aurait eu un second noble, je ne ferais pas le poids
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser265

Guest
Regardez-moi cette belle chance rougâtre dans les premiers combats =), sans compter le magnifique moral... A 0% et 100%, au lieu de -19% et 66% tu aurais nettement moins survécu :p

Fichu moral... Faudrait vraiment supprimer ... Voir le remplacer par l'inverse, les troupes sont enchantées de s'attaquer à un plus petit que soit !

[Ceci étant juste une blague, pas besoin de débattre dessus, hein ^^]


Ceci explique celà ^^ Je comprenais pas pourquoi autant de pertes à chaque fois mais j'avais pas fait gaffe au moral :)


GG quand même au défenseur, bien que ce ne soit pas des combats "exceptionnels" ça ne lui retire en rien le mérite qu'il à eu à patienter pour les renforts :)
 

DeletedUser

Guest
Même étant [PoTe], je ne peux que féliciter le défenseur d'avoir réussi à garder son village malgré que son assaillant ai plus de point.

En revanche j'ai du mal à avaler la remarque de MookIStylE... Quel piètre gloire que d'être heureux d'une défaite de son agresseur, vive le fair-play...
 

DeletedUser

Guest
et bien moi, je suis bien content pour toi, Simon, parce que c'est Sphinx et Archange49 qui m'ont noblé^^

euh je tes nobler en solo ^^

sinon dommage a toi Sphinx mais pas très grave les perte sont pas énorme loin de la donc rapidement refait si besoin d'aide je suis op moi pour faire du carnage
 

DeletedUser26

Guest
Tu t'es bien défendu, bravo.
Mais aussi un grand bravo à Sphinx car je sais qu'il n'abandonne pas facilement. ..
Invision-Board-France-274.gif
 

DeletedUser

Guest
euh je tes nobler en solo ^^

sinon dommage a toi Sphinx mais pas très grave les perte sont pas énorme loin de la donc rapidement refait si besoin d'aide je suis op moi pour faire du carnage

Vilain Archange :D Toi pas taper xD
Je remarque que beaucoup de [PoTe] commente, merci pour ce fair-play
 

DeletedUser

Guest
les PoTes n'en resteront pas là ^^
bravo pour avoir su défendre ton village

et bonne chance pour la suite ^^
 

DeletedUser

Guest
Simon il est tout naturel d'être fair play, on est là pour jouer à un jeu, pas pour faire les rageux. Notre tag le reflète parfaitement.

Et ensuite Gardener depuis quand tu donnes des infos ? :p Attention à que je te chope pas sur msn car tu risques de prendre la fessée. =)
 

DeletedUser

Guest
Simon il est tout naturel d'être fair play, on est là pour jouer à un jeu, pas pour faire les rageux. Notre tag le reflète parfaitement.

Et ensuite Gardener depuis quand tu donnes des infos ? :p Attention à que je te chope pas sur msn car tu risques de prendre la fessée. =)

Bien sur voyons ^^ , d'ailleurs tout mes echanges de MP avec Sphinx sont pleins d'humour et de bonne humeur :D

Et ensuite Gardener depuis quand tu donnes des infos ?

:D C'est pas une Info, ni une surprise :D
 

DeletedUser

Guest
C'est la réputation qui veut ça ^^
(oh oui azote fouette moi)
 

DeletedUser

Guest
pas mal pour un ancien LEA, bonne chance pour la suite ancien camarade, les potes sont des potes mais pas des rigolos ;)
 

DeletedUser1358

Guest
Bien joué Simon même après avoir vu ces attaques sur notre forum je viens les revoir ici même.
Bonne reconstruction a vous 2 car vous avez tout les 2 perdu des troupes dans cette bagarre.
Les pote on vous attend chez Simon pour prendre un café ?

Seb001
 

DeletedUser

Guest
Bien joué Simon même après avoir vu ces attaques sur notre forum je viens les revoir ici même.
Bonne reconstruction a vous 2 car vous avez tout les 2 perdu des troupes dans cette bagarre.
Les pote on vous attend chez Simon pour prendre un café ?

Seb001


euh avec tout ceux qu'il a comme support on est pas bete mais il serait a 100% de moral je pourrait te dire que même avec tout ceux qu'il a on tapera même si faut perdre 5 off sur lui .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut