Votre avis sur une charte [Fermé]

  • Auteur de la discussion La Luna
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Que penseriez vous d'un allié qui vous proposerait cette charte
sans parler des commentaires qui vont avec...
(je débute dans guerre Tribale, mais j'ai joué à d'aures jeux et je n'ai jamais vu ça )


Bonjour à tous !

Voici la fameuse charte comme prévu, c'est court car je ne vois pas l'utilité de tout développer d'avantage.

1. Planificateur de noblage:

Le planificateur de noblage doit être réglé sur 5 villages sur une durée de 3 jours. C'est à chacun de veiller à ce que ses propres membres ne s'amusent pas à re-réserver les même villages au cas où ils n'ont pas été noblés durant ces 3 jours.

Aucune réservation ne pourra pas être contestée, chaque tribu doit donc s'assurer de bien caler ses réservations en fonction de ses opération.

2. Occupation du territoire:

Pour une occupation du territoire équitable, l'imbrication des tribus est autorisée, auncun des alliés n'a de territoire réservé.

3. Les demandes de soutien:

Les demandes de soutien auront lieu dans le forum partagé généraliste.

Les demandes de soutiens alliés doivent rester exceptionnels et en cas de grand danger pour l'alliance uniquement.

4. Guerres et opérations communes:

En cas de guerre officielle (via l'onglet Guerre de la tribu), l'allié se retrouve également en guerre contre la tribu ciblée. L'effort offensif fournit doit être conséquent comme si c'était l'allié lui-même qui était entré en guerre.

Bien sur, le cas échéant, l'allié devra également envoyer une déclaration de guerre officielle à la tribu ennemie.

Chacune des tribu pourra décider librement de rompre l'alliance si l'effort de guerre fournit lui semble insuffisant.

5. Utilisation du forum:

Le forum partagé est un endroit d'échange qui se doit d'être convivial. Ainsi tout signe d'agressivité sera immédiatement traitée par la tribu fautive.

Si la tribu fautive ne respecte pas cette consigne simple de courtoisie, cela sera considéré comme un non-respect de la charte de l'alliance.

6. Modification de la charte:

Toute modification de la présente charte de l'alliance devra se faire avec l'accord des tribus concernées, en aucun cas un allié ne peut décider de changer seul la charte.

7. Non-respect de la charte de l'alliance:

Tout non-respect de la présente charte rompra immédiatement l'alliance.
A vous de me dire si vous l'acceptez ou non, sachant que c'est la version définitive de la charte, je n'y apporterais pas de changement donc si ne l'acceptez pas vous refusez notre alliance et on s'arréte là.

Je pense qu'il est vraiment temps d'avancer là...

Bon jeu et bons poutrages !
 

DeletedUser

Guest
Je n'ai jamais vu sa ^^

On ne fait jamais de textes pour une alliance , on se fait le forum commun , et on voit comment on s'entend avec l'autre tribu ;)

Bon après quand tu joues depuis un certains temps , tu t'allies de suite , c'est meme prevu avant la sortie du monde quoi ^^
 

DeletedUser720

Guest
lol:D:D:D

et si la tribu allié est allié a la tribu qui fais la guerre


AH AH la il n'y avais pas pensé tous bonnement debile et ne sert a rien


c'est comme si je sais pas tu ne maitais pas de beurre dans un sandwitch jambon beurre:D:D:D
 

DeletedUser1587

Guest
envoie le ch***

Sert a rien sa charte, vous verrez tout ça une fois allié. Charte ou pas, si vous vous entendez pas sert a rien l'alliance.
 

DeletedUser

Guest
Moi je trouve sa bien. Au moins il a mit les point sur les I. Après tous, il ne sait pas avec quel niveau il s'allie donc il structure son alliance.
 

DeletedUser14705

Guest
Bah oui c'est pas idiot d'autant que si les tribus sont toutes deux composées de gros naabs de services c'est bien de leur donner une ligne directrices de suite pour pas que ça parte a la dérive.

En lisant ça j'ai l'impression qu'il sait relativement bien jouer et qu'il en a déjà un peu marre de croiser que des gamins de 12 ans sur ce jeu qui ne comprenne pas grand chose.
 

DeletedUser

Guest
Non nous sommes du même niveau
je pense juste que ces joueurs s'estiment investis de pouvoirs supérieurs...
car quand tu lis ça et crois moi j'ai plus de 12 ans ^^


A vous de me dire si vous l'acceptez ou non, sachant que c'est la version définitive de la charte, je n'y apporterais pas de changement donc si ne l'acceptez pas vous refusez notre alliance et on s'arréte là.

Alors que cette charte n'a pas été discutée ni avec les joueurs de sa tribu ni avec les notres...
Et que depuis son HC passe son temps à m'insulter, je pense que c'est de la provocation, ou/et du machisme primaire.
 

DeletedUser

Guest
Pire que ca, en plus les conditions sont bidons, y'a même pas frontière, donc ca va noblé n'importe ou.
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Bonjour à tous !

Voici la fameuse charte comme prévu, c'est court car je ne vois pas l'utilité de tout développer d'avantage.

1. Planificateur de noblage:

Le planificateur de noblage doit être réglé sur 5 villages sur une durée de 3 jours. C'est à chacun de veiller à ce que ses propres membres ne s'amusent pas à re-réserver les même villages au cas où ils n'ont pas été noblés durant ces 3 jours.

Aucune réservation ne pourra pas être contestée, chaque tribu doit donc s'assurer de bien caler ses réservations en fonction de ses opération.

hum, pour un monde 8, 5 résas qui doivent être pris en 3 jours, c'est n'importe quoi..., de 1, plus de possibilité de reservation, de 2, plus longue durée... :rolleyes:

2. Occupation du territoire:

Pour une occupation du territoire équitable, l'imbrication des tribus est autorisée, auncun des alliés n'a de territoire réservé.

Bidon ca xD, une tribu allié rentre dans ma zone, je la renvoie paitre au loin... quitte à clairement nobler les villages dans mon territoire hein, allié ou pas...

3. Les demandes de soutien:

Les demandes de soutien auront lieu dans le forum partagé généraliste.

Les demandes de soutiens alliés doivent rester exceptionnels et en cas de grand danger pour l'alliance uniquement.

LOL, tu demandes du soutien quand tu as envie, c'est ca une alliance, genre danger de l'alliance >.<

4. Guerres et opérations communes:

En cas de guerre officielle (via l'onglet Guerre de la tribu), l'allié se retrouve également en guerre contre la tribu ciblée. L'effort offensif fournit doit être conséquent comme si c'était l'allié lui-même qui était entré en guerre.

Bien sur, le cas échéant, l'allié devra également envoyer une déclaration de guerre officielle à la tribu ennemie.

Chacune des tribu pourra décider librement de rompre l'alliance si l'effort de guerre fournit lui semble insuffisant.

bah alors pour l'off, faut partager equitablement mais pas pour la def? wtf? nan mais serieux, me fait marrer cette chatte( miaou), euh charte :rolleyes:

5. Utilisation du forum:

Le forum partagé est un endroit d'échange qui se doit d'être convivial. Ainsi tout signe d'agressivité sera immédiatement traitée par la tribu fautive.

Si la tribu fautive ne respecte pas cette consigne simple de courtoisie, cela sera considéré comme un non-respect de la charte de l'alliance.

mouais, seul point logique jusqu'à présent, le respect mutuel sur le forum commun

6. Modification de la charte:

Toute modification de la présente charte de l'alliance devra se faire avec l'accord des tribus concernées, en aucun cas un allié ne peut décider de changer seul la charte.

logique aussi mais je dirais plutôt que de la modifier, faut carrément la cramer :D

7. Non-respect de la charte de l'alliance:

Tout non-respect de la présente charte rompra immédiatement l'alliance.
A vous de me dire si vous l'acceptez ou non, sachant que c'est la version définitive de la charte, je n'y apporterais pas de changement donc si ne l'acceptez pas vous refusez notre alliance et on s'arréte là.

Je pense qu'il est vraiment temps d'avancer là...

Bon jeu et bons poutrages !

C'est si simple de dire oui mais de pas respecter ensuite :p
 

DeletedUser16218

Guest
Je trouve le ton et l'organisation un peu sévère. Je t'invite à plus discuter avec lui avant de te lancer dans une alliance.

Sinon après il y a beaucoup de choses qui coulent de source, comme la convivialité, le respect.

Ce qui me gêne le plus c'est cela:

Tout non-respect de la présente charte rompra immédiatement l'alliance.

Une erreur d'un membre est possible, tu devrais voir pour ce passage.
 

DeletedUser1587

Guest
envoie le paître et noble le ^^)

c'est du bidon sa charte, il veut s'imposer et mener l'alliance comme il veut
 

DeletedUser

Guest
oui je crois.
Merci de vos réponses qui confirment ce dont je me doutais.
Depuis, après moult insultes, antisémitisme, xénophobie et j'en passe, et nous menaçant tacitement de nous faire attaquer par les alliances qui nous entourent car nous n'aurions plus leur protection, eux qui sont les meilleurs du serveur (selon leurs dires), ils ont rompu l'alliance après avoir envoyé un mail circulaire à tous nos membres, histoire de mettre la pagaille.
Raté on est très soudés...
Encore merci de vos réponses.
 

DeletedUser

Guest
Bah oui c'est pas idiot d'autant que si les tribus sont toutes deux composées de gros naabs de services c'est bien de leur donner une ligne directrices de suite pour pas que ça parte a la dérive.

En lisant ça j'ai l'impression qu'il sait relativement bien jouer et qu'il en a déjà un peu marre de croiser que des gamins de 12 ans sur ce jeu qui ne comprenne pas grand chose.
Tout est dit, merci toni ;)

En face d'une tribu que l'on a aidé à faire grossir depuis qu'ils ont 50k (ils ont maintenant 3 ou 4 millions, je ne sais plus), et qui finalement se montre fantomatique lorsque l'on demande la moindre aide, qui nous colle des résas sur 7 jours qu'ils refont juste ensuite (oui une semaine ce n'est pas assez pour nobler un village ^^), il semblait utile de recadrer la chose.

Quand à dire que nos tribus sont de même niveau La Luna, euh, comment dire... Il y a un monde entre nos deux tribus...

En plus c'est précisé à la fin, vous n'êtes pas d'accord, vous refusez, fin de la discussion. Nous n'allions pas nous tracasser 10 ans avec une tribu qui n'a jamais rien fait dans l'alliance alors que de notre côté nous avons toujours fournit à l'instant T ce qui était désiré (poutrage de cibles, noblages de joueurs qui vous génaient etc), et même plus (pression sur les tribus alentours pour qu'elles vous laissent tranquille, campagnes de désinformations et autres pour que vos pauvres opés aient la moindre réussite). Tu ne t'es jamais posé la question pourquoi votre ODD est aussi bas, pourquoi personne de votre secteur n'ose vous attaquer?

D'ailleurs tu vois, pas mal de gens ici auraient simplement refusé ou nous auraient dit d'aller voir ailleurs si on y est (même si vu les services rendus je doute que beaucoup auraient eu votre réaction). Pourquoi en faire toute une histoire sur ce forum? Pour tenter de nous nuire ou persuader tes moutons de membres que tu as raison ("ouais les gars regardez même sur le forum officiel ils disent la même chose!") ?

La Luna a dit:
oui je crois.
Merci de vos réponses qui confirment ce dont je me doutais.
Depuis, après moult insultes, antisémitisme, xénophobie et j'en passe, et nous menaçant tacitement de nous faire attaquer par les alliances qui nous entourent car nous n'aurions plus leur protection, eux qui sont les meilleurs du serveur (selon leurs dires), ils ont rompu l'alliance après avoir envoyé un mail circulaire à tous nos membres, histoire de mettre la pagaille.
Raté on est très soudés...
Encore merci de vos réponses.
Si nous t'avons insulté, pourquoi nul n'est banni? Mythomanie chronique quand tu nous tiens...
Antisémitisme? Une nouvelle fois prouves tes dires, manque de chance de notre côté nous avons tous les logs où tu t'amuses à faire le salut Hitlérien à des juifs. Inutile donc de tenter de renverser la situation.
Xénophobie? Même chose que ci-dessus, d'ailleurs nous avons encore les logs de ton chef de guerre qui se complait dans des parallélismes ultra-douteux sur la situation actuelle en Tunisie.
Nous les meilleurs du monde? Euh non perso pour moi c'est les RIP les meilleurs, les stats sont là pour ça. Mais bon, tu vas nous sortir les logs où nous déclarons être les meilleurs ;)

Inutile ce topic, mais tu mettais autant le bordel au moment de l'alliance, personne ne sera donc surpris à la lecture de ce topic, tu continues simplement à montrer ce que vaut ta tribu.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Juste pour info on était déjà allié avec eux depuis un moment mais on a jamais pu compter sur eux, ni en def, ni en off.
Tout les points énoncés dans la charte sont tout les problèmes que l'on a pu rencontrer dans cette alliance.
 

DeletedUser

Guest
Non nous sommes du même niveau
je pense juste que ces joueurs s'estiment investis de pouvoirs supérieurs...
car quand tu lis ça et crois moi j'ai plus de 12 ans ^^




Alors que cette charte n'a pas été discutée ni avec les joueurs de sa tribu ni avec les notres...
Et que depuis son HC passe son temps à m'insulter, je pense que c'est de la provocation, ou/et du machisme primaire.


On est du meme niveau ???


Rang PTS 40 meilleurs joueurs Total des PTS Membres Moyenne de pts par joueur Villages Moyenne de pts par village

11 Nous 7.063.217 7.063.217 35 201.806 803 8.796

18 Vous 4.762.091 5.333.125 63 84.653 759 7.027



Tu plaisante La Luna ???
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15449

Guest
On est du meme niveau ???


Rang PTS 40 meilleurs joueurs Total des PTS Membres Moyenne de pts par joueur Villages Moyenne de pts par village

11 Nous 7.063.217 7.063.217 35 201.806 803 8.796

18 Vous 4.762.091 5.333.125 63 84.653 759 7.027



Tu plaisante La Luna ???
+1:)
Sérieux...
 

DeletedUser

Guest
Si cette charte est mise en place, G.T. deviendra une vrai dictature. Je te rappelle luna, que c'est un JEU. Donc pouruqoi devoir mettre des règles partout ? ;)
 

DeletedUser

Guest
Si cette charte est mise en place, G.T. deviendra une vrai dictature. Je te rappelle luna, que c'est un JEU. Donc pouruqoi devoir mettre des règles partout ? ;)

Mais je n'en veux pas de ces règles et de cette charte d'un matuvu qui se prétend être le meilleur du serveur !




Pour les autres....
oui on a moins de points car nous nous ne sommes pas en train de bouffer nos membres
voir vos stats


bonne idée pour signaler le message
Je trouvais que ce n'étais pas une arme mais pourquoi pas ?

alors voilà le ramassis d'insultes et de mensonges
Car me dire que je suis antisémite alors que mon ex est juif et mes fils aussi c'est un peu trop, et quand nous parlons de l'holocauste on emploie le mot de "shoah" jamais de deuxième guerre mondiale.
C'est pas bien de faire croire des trucs...

j'ai suivi la révolution de jasmin de l'intérieur grâce à des amis tunisiens alors ça aussi c'est un peu lourd, et jamais je ne resterais dans une alliance qui serait xénophobe.

Enfin il faut bien trouver un prétexte pour mettre fin à une alliance... qui n'aurait jamais vu le jour si j'avais été majoritaire car sur les autres jeux où j'ai joué, je sais bien que sauf très rare exceptions, les alliance sont comdamnées à se bouffer entre elles.

et reparlons de vos fameuses guerres, aucun noblage dans vos stats concernant cette tribu, c'est space...


Pour en finir, c'est la première fois que je joue à Guerre tribale alors me faire traiter de noob ne me dérange pas
(cherche professeur)

Voici le mp circulaire destiné à faire pleurer les foules
sortez vos mouchoirs !
j'ai l'original à votre disposition pour ceux qui veulent.


******* le 28.01. à 03:01
(Ceci est un mail circulaire à toute la tribu ~BIO~)

Bonsoir,

Nous avons proposé une charte à vos dirigeants, cette charte prévoyait que nos tribus agissent comme un seul et fasse la guerre ensemble contre tout ennemi se profilant à l'horizon. Chose on ne peut plus logique dans une alliance.

Seulement cela a été déformé et qualifié d'asservissement par vos dirigeants. En effet, ceux-ci désirent garder l'alliance mais rester de leur côté et ne jamais s'investir à nos côtés.

Nous avons alors tenté d'en discuter avec eux, voici ce que l'on a récolté:

1. [player]La Luna[/player] qui nous accuse d'être alliés aux [ally]*****[/ally], nous qualifiant donc de traitres. Bien sur elle n'aura jamais apporté la moindre preuve mais nulle doute que tout ceci était calculé pour nous énerver et arriver à ce stade là.
2. [player]La Luna[/player] qui fait des blagues douteuses sur Hitler alors que je suis juif. Oh que j'aimerais que sa famille subisse la même chose que les famille juives à l'époque...
3. [player]BPom[/player] qui blague sur ce qui se passe en Tunisie (xénophobie latente?) alors qu'il s'y vit un grave drame humain.
4. [player]Ordogot[/player] qui appui ses conseillers alors qu'il dit le contraire en mail (Je peux faire suivre à n'importe qui le mail où il me donne raison et qualifie [player]La Luna[/player] de tête de con, ce qu'il n'assumera pas devant ses conseillers).

Le tout agrémenté d'agressions perpetuelles et de quasi-insultes...

Toutes sortes d'excuses ont été sorties, notamment le fait que (toujours selon [player]La Luna[/player]) ma tribu n'était pas au courant et que nous ne faisions pas acte de transparence.

J'ai donc décidé de mettre le topic en question sur le forum partagé accessible à tous, oui personnellement je n'ai rien à caché, mais vos dirigeants (je ne sais pas qui) sont immédiatement passés pour censurer le tout en supprimant le topic et ainsi pouvoir vous raconter toute sorte de mensonge.

Pour des personnes qui se disent nobles et honnétes, ils se foutent bien de votre gueule.

Ainsi l'alliance est donc rompue. [player]BPom[/player] a insisté sur le fait que vous êtes très forts, je vous invite donc à nous déclarer la guerre... Je doute que vos dirigeants grande bouche osent bouger, mais si c'est le cas (suicidaire), sachez que nous poutrerons avec un plaisir certain ces xénophobes manipulateurs.

Bon courage donc pour la suite, dommage car il y avait pas mal de gens bien ici avec qui j'ai eu d'excellentes relations par mail, maintenant que nous ne sommes plus là pour vous protéger en mettant la pression sur toutes les tribus alentours, nous verrons comment vous allez vous débrouiller.

Bon jeu et bons poutrages !

[player]*****[/player]
Et si...
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut