Votre avis sur une charte [Fermé]

  • Auteur de la discussion La Luna
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Que penseriez vous d'un allié qui vous proposerait cette charte
sans parler des commentaires qui vont avec...
(je débute dans guerre Tribale, mais j'ai joué à d'aures jeux et je n'ai jamais vu ça )


Bonjour à tous !

Voici la fameuse charte comme prévu, c'est court car je ne vois pas l'utilité de tout développer d'avantage.

1. Planificateur de noblage:

Le planificateur de noblage doit être réglé sur 5 villages sur une durée de 3 jours. C'est à chacun de veiller à ce que ses propres membres ne s'amusent pas à re-réserver les même villages au cas où ils n'ont pas été noblés durant ces 3 jours.

Aucune réservation ne pourra pas être contestée, chaque tribu doit donc s'assurer de bien caler ses réservations en fonction de ses opération.

2. Occupation du territoire:

Pour une occupation du territoire équitable, l'imbrication des tribus est autorisée, auncun des alliés n'a de territoire réservé.

3. Les demandes de soutien:

Les demandes de soutien auront lieu dans le forum partagé généraliste.

Les demandes de soutiens alliés doivent rester exceptionnels et en cas de grand danger pour l'alliance uniquement.

4. Guerres et opérations communes:

En cas de guerre officielle (via l'onglet Guerre de la tribu), l'allié se retrouve également en guerre contre la tribu ciblée. L'effort offensif fournit doit être conséquent comme si c'était l'allié lui-même qui était entré en guerre.

Bien sur, le cas échéant, l'allié devra également envoyer une déclaration de guerre officielle à la tribu ennemie.

Chacune des tribu pourra décider librement de rompre l'alliance si l'effort de guerre fournit lui semble insuffisant.

5. Utilisation du forum:

Le forum partagé est un endroit d'échange qui se doit d'être convivial. Ainsi tout signe d'agressivité sera immédiatement traitée par la tribu fautive.