[REDUC-TIME] - Demolitions

  • Auteur de la discussion DeletedUser13436
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13436

Guest
Salut,

Je viens une fois de plus pousser mon coup de gueule apres cette joyeuse bande de personnes qui gèrent notre jeu...

Afin de faire du fric, encore du fric et toujours du fric, la société emettrice du jeu à pensé bon de nous coller une option pour reduire les temps de constructions. soit, je trouve cette option à chier, mais jusque là, je pouvais comprendre le coté financier de la chose (meme si c'est à me faire gerber de pourrir un jeu juste pour faire du fric).
Je viens de decouvrir le revers de médaille de cette option de merde: IL EST POSSIBLE DE DEMONTER SON VILLAGE EN UTILISANT LE REDUC-TIME !!!
Je pense que cette option des plus merdique vient fausser le jeu en créant ce que j'appel de l'ANTI-JEU... voici ce qu'il m'est arrivé il y a 48 heures face à un bien piêtre joueur, rageux et dont le terme fair-play ne signifie pour lui:

- 1 heure du mat, un gonze tente de me scouter, je dodge mes troupes et il envois ses attaques n'ayant rien vu au scoutage.
- sur le champ, j'envois un train de noble ayant en gros 4 heures de trajet...
- arrivé sur champ, les nobles font leur job et anoblissent le village.
- je compare mon scoutage réalisé quelques heures auparavant et là, oh surprise, le mec a demonté ses batiments et son patelin à perdu 1000pts !!!
- sachant que j'avais deja un bien pietre moral sur lui, le fait d'avoir demonter pres d'un tier de son village lui a fait gagner enormement de moral et surtout a fait en sorte que j'anoblisse un bled de merde que jamais je n'aurais été nobler si il avait eu si peu de points (et donc de batiments).

Donc en gros, cette option que je n'approuve pas qu'est le REDUC-TIME permet aux ennemis de demonter l'integralité de leur village en quelques heures à peine pour peu d'y mettre du fric... SI CA C'EST PAS UNE ENORME CONNERIE, alors va falloir me dire ce que c'est !!!

J'espere que cette option va rapidement etre retiré sans quoi le jeu perdra encore plus de son interet deja bien limité... si je devais mettre un note aux personnes ayants mis en place cette option merdique, je donnerais un zero absolu !!! En meme temps, je suis pas trop étonné, les dirigeants d'innogame ne voient que les possibilités d'etendre les fonctions payantes, ils sont bien trop con pour s'appercevoir que ce genre d'options non-reflechies créent un veritable fossé entre les bon joueurs, les joueurs qui casquent et les personnesde tout accabis faisant de l'ANTI-JEU...

et voila, c'est tout pour aujourd'hui, ca m'a bien défoulé^^

Edit Darth Sokar : sans les propos irrespectueux c'est mieux. ->> EDIT KOZA -> OUi mais traduit par toi, le topic est nul et sans saveurs... de plus, tu as bien plus pressé à faire depuis hier dans les topics du W9^^ Ah, oui, j'attaque bille en tete la societé du jeu, faut vite effacer ca que les autres ne puissent pas le voir^^.

bisous mon petit darth S.^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
MDR, j'avou c'est du délire, et je compati, pure gros seum pour toi surtout que comme tu l'as dit le village est bidon maintenant et t'as niqué une off et un noble bêtement :(

Mais bon faut être un pure teubé pour niquer sa tune pour démolir son vivi même si il va le perdre.
 
Dernière édition par un modérateur:

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Mouarf, je savais qu'on pouvais faire ca mais je l'avais zappé comme personne à ma connaissance ne paye pour demonter son vivi ^^

T'es vraiment tombé sur un tri*o ^^

Pour le reduc time, c'est de la m*rde en boite et encore je viens d'insulter la m*rde là :rolleyes:

Bref, se réferer au vote qu' avait fait Yros, Inno s'en tamponne le f*on de l'avis des joueurs tant que c'est pour se faire de la tune :)

edit: je m'auto censure pour la forme en fait ^^
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Mouarf, je savais qu'on pouvais faire ca mais je l'avais zappé comme personne à ma connaissance ne paye pour demonter son vivi ^^

T'es vraiment tombé sur un tri*o ^^

Pour le reduc time, c'est de la m*rde en boite et encore je viens d'insulter la m*rde là :rolleyes:

Bref, se réferer au vote qu' avait fait Yros, Inno s'en tamponne le f*on de l'avis des joueurs tant que c'est pour se faire de la tune :)

edit: je m'auto censure pour la forme en fait ^^

Lol j'ai rien compris avec toutes ses étoiles :p

J'vais me pieuter deux heures avant d'aller courir,en profitez pas :D
 

DeletedUser

Guest
C'est drole. D'un cote une personne qui paye pour avoir 1000 points plus vite, et de l'autre quelqu'un qui paye pour les perdre. Ca revient a 0, mais Innogames gagne d'argent x 2, faut admettre qu'ils sont intelligents :p

Je pense que la meilleur solution c'est d'aller aux autres servuers (comme le .net ou le .de) ou ils vont pas mettre cette nouveaute a cause du risque.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13500

Guest
reponse

Tu a tout fait raison, c'est une nouveautée de la W7 de detruire ses batiments avec la time reduction

Tout les trucs payant de la W7 il l'ont meme pas annoncé

Mais bon il s'en fiche total de ce qu'onnt dit :)
 

DeletedUser

Guest
C'est drole. D'un cote une personne qui paye pour avoir 1000 points plus vite, et de l'autre quelqu'un qui paye pour les perdre. Ca revient a 0, mais Innogames gagne d'argent x 2, faut admettre qu'ils sont intelligents :p

Je pense que la meilleur solution c'est d'aller aux autres servuers (comme le .net ou le .de) ou ils vont pas mettre cette nouveaute a cause du risque.

erm,fausse affirmation :p

sinon,ouai j'avoue la honte,mais en meme temps,dit toi que ta nobler un vivi pourri,mais que ya quand meme eu un cretin qui a payer des vrai $ de sa poche pour peter sont propre vivi et ensuite le perdre.Moi je men roulerai par terre (apres un certain moment de rage bien sur)

Edit:je sait pas si la suggestion avait eter faite,mais on avait deja parler d'aux moin ajouter la 'confirmation' avant de voir les PP s"envoler.

Deja que l'idée ne plait a pratiquement aucun joueur,en plus on est dans une situation ou on peut le faire par accident,sans possibiliter de retour en arriere,alors que pour demolir un batiment (un truc bien plus bannal)

Il demande confirmation...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13436

Guest
C'est drole. D'un cote une personne qui paye pour avoir 1000 points plus vite, et de l'autre quelqu'un qui paye pour les perdre. Ca revient a 0, mais Innogames gagne d'argent x 2, faut admettre qu'ils sont intelligents :p

Je pense que la meilleur solution c'est d'aller aux autres servuers (comme le .net ou le .de) ou ils vont pas mettre cette nouveaute a cause du risque.

previens moi quand tu connais une date de start sur le .net, je me ferais un plaisir de venir titiller le TOP en applicant mes techniques... pis ca me fera du challenge... (essais quand meme de me faire venir sur autre chose qu'un World avec church & artefacts, si ca pouvait etre X2, ce serait ROYAL^^).

à bientot mon petit VIC, ca me fera tripper de refaire un monde avec toi (et bryan si il arrete de glander^^)
 

DeletedUser13972

Guest
J'ai le même problème en ce moment ... Je noble un mec qui s'amuse à détruire depuis 7h son village ... Il était à 4000 points, le voilà maintenant à 3000, ça me la fout mal sérieux ... Je sais pas s'il utilise le réduc-time mais ça descend bien vite en tout cas.
 

DeletedUser16218

Guest
Bonjour,

Je n'apprécie pas trop la teneur de tes propos, toutefois ça ne m'a jamais traversé l'esprit. Cette possibilité existe, mais ce n'est pas pour autant que je l'utiliserai. Je pense que bon nombre de joueurs sont d'accord là dessus. Chacun a le choix et je doute très sincèrement que beaucoup utilisent cette option si cela s'avère "nécessaire".

Après je doute aussi que ta demande aille loin, il s'agit d'une option qui touche les options payantes, et par conséquent InnoGames n'y touchera pas.
Pour conclure je te réponds que tu cries au scandale alors que c'est une goutte d'eau dans un océan.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13436

Guest
Bonjour,

Je n'apprécie pas trop la teneur de tes propos, toutefois ça ne m'a jamais traversé l'esprit. Cette possibilité existe, mais ce n'est pas pour autant que je l'utiliserai. Je pense que bon nombre de joueurs sont d'accord là dessus. Chacun a le choix et je doute très sincèrement que beaucoup utilisent cette option si cela s'avère "nécessaire".

Après je doute aussi que ta demande aille loin, il s'agit d'une option qui touche les options payantes, et par conséquent InnoGames n'y touchera pas.
Pour conclure je te réponds que tu cries au scandale alors que c'est une goutte d'eau dans un océan.

salut,

malheureusement oui, c'est une goutte d'eau dans l'ocean... mais qui ne dit rien conscent... et ca, c'est pas trop mon genre^^.

J'ai employé des termes chocs afin de bien montrer qui fait quoi sur le jeu (je ne gueule pas sur le staff du serveur FR mais sur INNOGAME qui a un poil tendance à nous prendre pour des idiots/vache à lait).

Et pour info, tu me dis que personne n'utilise cette option pour demolir ??? Et bien là, tu te gourres mon lapin^^ j'en ai payé les frais pas plus tard qu'avant hier...
Il suffit d'un joueur **** à outrance et surtout pas fair play pour voir ce genre de choses se faire !!!

Ma gueulante consiste surtout à dire que dans la connerie pure, innogame reussi à se classer sur le podium des **** en donnant des options (payantes, ca c'est le comble) pour détruire son propre jeu !!! quel est **** qui irait faire de son jeu un truc tout merdique ??? je te le donne en mile emile = INNOGAME =)

Le probleme est simple: les développeurs qui ont soris cette option ne savent pas jouer et je pense meme qu'ils n'ont jamais joués sur ce jeu... sans quoi, ils auraient immediatement tiltés que si cette pratique se perpetue, leur jeu va etre tres rapidement déserté...

Y'a pas, y'a quand meme des **** sur cette planete... à quand un voyage intersiderale qui nous permettra d'aller loin de tout ca ???

Edit Darth Sokar.

DARTH SOKAR ou l'art de faire d'un thread une chose incomprensible... si c'etait juste pour mettre de la couleur, fallait le dire, j'en aurais mis moi meme =)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18711

Guest
Si tu n'aimes pas ceci, alors ne joue pas... ;) Tu sais ce n'est qu'un jeu, et dépenser de l'argent pour du jeu c'est assez petit. Il y a une vie aussi. Si tu ne sais pas quoi faire de ton argent (je parle aussi à ceux qui utilisent le REDUC-TIME ou le CP en payant), fais un don à une association ou profites-en. Et puis, si tu n'aimes pas le REDUC-TIME, on s'en moque un peu. Combien de joueurs n'aiment pas ce principe ? Et pourtant ils ne viennent pas crier. Tu n'est pas le centre du monde, si tu n'aimes pas Guerre Tribale, ou du moins ce que c'est devenu, tu peux arrêter.

Tu ne va rien faire de plus tu sais, ton avis ne compte pas plus qu'un autre, et cela ne va rien changer. ;)
 

DeletedUser13436

Guest
Si tu n'aimes pas ceci, alors ne joue pas... ;) Tu sais ce n'est qu'un jeu, et dépenser de l'argent pour du jeu c'est assez petit. Il y a une vie aussi. Si tu ne sais pas quoi faire de ton argent (je parle aussi à ceux qui utilisent le REDUC-TIME ou le CP en payant), fais un don à une association ou profites-en. Et puis, si tu n'aimes pas le REDUC-TIME, on s'en moque un peu. Combien de joueurs n'aiment pas ce principe ? Et pourtant ils ne viennent pas crier. Tu n'est pas le centre du monde, si tu n'aimes pas Guerre Tribale, ou du moins ce que c'est devenu, tu peux arrêter.

Tu ne va rien faire de plus tu sais, ton avis ne compte pas plus qu'un autre, et cela ne va rien changer. ;)

Ca c'est de la reponse de ****

1/ personne ne t'empeche d'utiliser ou de ne pas utiliser ton fric en reduc-time, apres ton blé, tu en fais ce qui te chante, c'est hors sujet.

2/ tu parles au mec qui a été N°1 W6,W7,W8 et W9 et qui joue sur TW depuis 6 ans, alors ne vient pas me parler de tes conneries du genre que j'aime pas ce jeu...
C'est tout le contraire espece de joueur que tu es !!!
Je defend ce jeu depuis perpete et j'ai toujours fais en sorte que ce jeu soit de mieux en mieux (ca tu ne peux pas le savoir vu que tu es un gros noob **** qui n'a jamais connu TW avant que ce soit G.T) sinon tu saurais que ¤KOZA¤ est le gonze qui s'est sans doute le plus battu pour faire avancer ce jeu dans le bon sens !!!

3/ tu ne serais pas le joueur qui a demoli son bled alors qu'il tentait de m'attaquer et qu'il n'a pas aimé voir un train lui arriver sur le gueule ??? Car si ce n'est toi, c'est donc ton frere comme dirait La Fontaine... faut etre bien bête pour faire ce genre de choses et si tu defends ca, c'est que tu fais parti du lot des personnes qui pourrissent l'interet du jeu...

4/ la prochaine fois que tu t'adresses à moi, mets un bemol car tu ne m'arriveras jamais à la cheville, ni ingame ni sur un topic ouvert par moi !!!

5/ rien, juste envie de dire que t'es ****^^

Edit Darth Sokar.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16218

Guest
.assurancetourix.

Pour reprendre tes propos tu dis que InnoGames sabote son jeu avec les options payantes. Ca ne ruine pas son jeu, il y a des options intéressantes payantes facultatives qui aident.
En effet, ça ne ruine pas le soft car c'est une pratique très connue sur les autres jeux et sociétés du type d'InnoGames. De mon coté je suis récent dans cette communauté, mais j'ai été bénévole dans plusieurs staffs pour le leader du marché qu'est la société se situant à Karlsruhe avant de débarquer ici.
Ce type de mécontentement est fréquent mais n'est loin d'être majoritaire. En 2010-2011 il n'est plus possible de se limiter à de simple publicités pour financer les jeux et les employés qui les développe et qui assure la mise en service.

La meilleure chose que je peux te répondre et qui n'est pas une réponse type ou "débile" comme tu as indiqué dans ton dernier message est que si une option n'est pas à ton gout tu ne l'utilises pas.
Ce n'est pas la première option, et ça ne sera surement pas la dernière à débarquer.

Bon jeu
 

DeletedUser13436

Guest
.assurancetourix.

Pour reprendre tes propos tu dis que InnoGames sabote son jeu avec les options payantes. Ca ne ruine pas son jeu, il y a des options intéressantes payantes facultatives qui aident.
En effet, ça ne ruine pas le soft car c'est une pratique très connue sur les autres jeux et sociétés du type d'InnoGames. De mon coté je suis récent dans cette communauté, mais j'ai été bénévole dans plusieurs staffs pour le leader du marché qu'est la société se situant à Karlsruhe avant de débarquer ici.
Ce type de mécontentement est fréquent mais n'est loin d'être majoritaire. En 2010-2011 il n'est plus possible de se limiter à de simple publicités pour financer les jeux et les employés qui les développe et qui assure la mise en service.

La meilleure chose que je peux te répondre et qui n'est pas une réponse type ou "débile" comme tu as indiqué dans ton dernier message est que si une option n'est pas à ton gout tu ne l'utilises pas.
Ce n'est pas la première option, et ça ne sera surement pas la dernière à débarquer.

Bon jeu

Tu connais le prix que l'on paye un developpeur en php pour créer ce genre de jeu ??? Une misere^^ c'est donc pas ca qui leur coute cher... De plus, ce jeu est archi vieux dans le domaine et sans aucunes evolutions depuis le debut donc zero fric en developpement... Je ne suis pas à demander qu'ils deviennent philanthropes chez innogame, mais créer de telles options, c'est à mon avis un non-sens total... On joue pour nobler des villages que je sache, alors ou est l'interet de proposer aux joueurs de reduire à neant les efforts du joueur d'en face juste avec du fric ??? Je te promet que si cette façon de faire se democratise, tribal perdra ses fans de toujours (deja que tout le monde se barre sur d'autres serveurs...).
 

DeletedUser16218

Guest
Les choses veulent que certains partent, d'autres restent. Certains sont satisfaits de ces options puisqu'ils les utilise. Tu me dis que ça ruine tes efforts, mais le joueur a le droit de saboter son compte, tu as réservé un village sur ton planificateur, mais à la base il ne t'appartiens pas. Ce n'est pas très fair-play, ok, mais ce n'est pas le mal absolu.
Quand je te lis j'ai l'impression que c'est une généralité et que le moindre joueur que tu vas tenter de nobler va saboter son village. Je doute que ça soit le cas, il vaut mieux perdre son village que de dépenser X euros pour empêcher l'autre joueur de récupérer la cité.

Autre point, tu parles du développeur, mais ce n'est pas le seul employé. Le plus connu reste le community manager, après tu as le département marketing, je suppose que tu as aussi du recherche & développement.
On ne peut pas voir toutes les faces de l'iceberg en étant seulement joueur ou modérateur. :)
 

DeletedUser13436

Guest
Autre point, tu parles du développeur, mais ce n'est pas le seul employé. Le plus connu reste le community manager, après tu as le département marketing, je suppose que tu as aussi du recherche & développement.
On ne peut pas voir toutes les faces de l'iceberg en étant seulement joueur ou modérateur. :)

ca coute rien à payer un coma... et le reste du staff c'est des benevoles^^ Ou tu as vu que ca leur coute cher ??? tu as deja compté le nbre de joueurs sur ce jeu tout serveurs confondus ??? .net, .fr, .br, .machin .truc.... Fais un peu le compte et tu vas voir qu'ils ne prennent pas que les joueurs pour des neuneus... mais aussi le staff qui n'est pas payé et à qui on offre des PP =) loooool, essais d'aller acheter un truc avec tes pp, tu me diras qui te les acceptes =).

bon, j'avoue, je tape fort sur la tete d'innogame, mais bon, je suis comme ca, j'aime la provoc et j'adore lacher des bombes juste pour le fun^^. De plus, on a le grand DARTH S. qui est tellement payé qu'il en fait du zèle =) huhuhuhhu.
 

DeletedUser

Guest
Salut,

Comme tu le dis si bien beaucoup de vieux joueurs partent. Pour Inno ça ne pause aucun problème vu que plein de nouveaux clients arrivent chaque jour. Ces nouveaux joueurs n'ont pas connus TW et donc ils ne connaissent que le nouveau système qu'il considère comme normal.
A mon avis Inno vas préférer laisser partir les "vieux" et faire un max de promo pour ramener des nouveaux joueurs qui sont prêt à payer ...
 

DeletedUser

Guest
Ce sont surtout des personnes étant aveuglées par le fric, le jeu n'a plus de sens si l'on va ainsi, avoir l'option "c4 dans le village" en cas d'attaque est d'un ridicule mémorable.

De plus c'est clair que les dévellopeurs n'ont surement jamais montés un village , ils font des options, que ça avantage ou non, ils s'en foutent les 3/4 des joueurs de Guerre tribale sont tellement No life qu'ils pourraient lacher 50 euros par mois pour jouer et se faire nobler arriver à 5000 points.

J'ai aussi entendus parler du coup de gueule de Koza Comme une goutte dans l'océan , mais je rappelle que l'océan est quand même formé de gouttes et que c'est avec des gouttes que l'on fait des raz de marée, bien que , pour faire bouger les choses avec une société comme INNOGAMES c'est plus qu'un raz de marée qu'il faudrait ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut