La meilleur tribu du monde 9 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Les schtroumpf prennent l'avance mais bon leur train est terminée :p Nous on doit encore le dépenser. Sauf KOZA qui lui est a son 3e train xD

j'adore les auto-clash, mais celle-la je suis obligé de la sortir dsl^^. Hier, donc il y a 40heures environ, il a frappé les 50pieces, ce qui équivaut à un train. En 40heures, meme en pillant au max avec 3full off, tu fais pas 2trains. Alors réfléchis avant de déconner. Au suivant ;)

et non pour les pillages ça va, on s'arrange. On fait du 5heures de légers mais ça va^^.
 

DeletedUser

Guest
Vous disez ça mais attendez voir.
Ils sont bien compacte par rapport à vous les Gay.
Et je vous fais dire les vivi abandonné sont des vivis bonus ce n'est pas rien.
 

DeletedUser17043

Guest
Vous disez ça mais attendez voir.
Ils sont bien compacte par rapport à vous les Gay.
Et je vous fais dire les vivi abandonné sont des vivis bonus ce n'est pas rien.

Lol justement, ce qui fait que vous nobler du barbare alors que les bonnes tribus, peuvent nobler du bon gros village.

Ivanax, 50 pièces = un train, c'est quoi cette connerie? xD
 

DeletedUser

Guest
Kobeene, Koza = 7vivis.

2vivi=1pièce
3vivi=3pieces
4vivi=6pieces
5vivi=10pieces
6vivi=15pieces
7vivis=21pieces

+7+8+9+10-->55pièces pour que Koza ait un train. Je te laisse calculer la suite^^.
 

DeletedUser

Guest
suffit de pas recruter la map, OMG une tribu de noobs qui s'y croit ><

Cf plus haut nous sommes à la phase de virement des inactifs. dans quelques temps on sera 40 puis surement 30.
Mais ça tu peux attendre tu verras bien, avant de dire NooB alors que tu ne sais visiblement rien.
 

DeletedUser

Guest
une tribu de plus de 15 membres, j'aime pas :D

bref, j'aime pas grand chose :p



nan, je sais même pas dans quel continent ils sont, flemme xD

ça c'est pour toi mais chaque tribu a sa stratégie, je ne critique pas la tiens tu ne critique pas la mienne, c'est une marque de respect.
Et je redis encore une fois nous comptons pas rester 70 non loin de là nous comptons bien descendre.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut