Guerre: Na contre *Myst*

  • Auteur de la discussion jeremf
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
t'as pas compris ^^
je voulais dire pour les noblages
on vous attend toujours
 

DeletedUser

Guest
Cadeau pour les NA qui aime tant les stats.

Side 1:
Tribes: *MySt*
Side 2:
Tribes: NA

Timeframe: Last 24 hours

Total conquers against opposite side:

Side 1: 21
Side 2: 7
Difference: 14

chart




Points value of total conquers against opposite side:

Side 1: 212,520
Side 2: 57,995
Difference: 154,525

chart
 

DeletedUser13309

Guest
haha
tout est normal :)).tu me prendre pour qui
c'est parce qu'on recrute patrick70 et ses bande lcdn depuis 1 jours .Ses villages se trouve en milieu des Mysts. Ces stats sont pas régulière pour vous :)) un moment ou l'autre, on ne perdre plus de village.
Pour marinouille,pellew là je suis d'arcood, mais pour les lcdn qui vient de rejoin NA, je peux renvoyé en n'importe quel moment et ces stats vont disparaitre.
Enplus : Dark ménard de Myst sitté D0MI de NA :)) C'est quoi cette histoire ? Je sais pas trop qu'est ce que vous êtes entrain de jouer ;D... On dirait qu'ils vous donnent les villages :S
 

DeletedUser

Guest
oui remets voir les vraies stats tierri ^^, c'est pas bien de cacher la réalité lol

Side 1:
Players: patrick70, dodfe, DOMI06
Side 2:
Tribes: *MySt*

Timeframe: Last 24 hours

Total conquers:

Side 1: 0
Side 2: 53
Difference: 53

chart


Total conquers against opposite side:

Side 1: 0
Side 2: 20
Difference: 20

chart


Points value of total conquers:

Side 1: 0
Side 2: 458,176
Difference: 458,176

chart


Points value of total conquers against opposite side:

Side 1: 0
Side 2: 184,429
Difference: 184,429

chart
Donc 1 vraie prise myst depuis 24heure sur un joueur NA qui combat depuis le début de la guerre et qui n'est pas encerclé par 300 villages myst.

ça me semble plus juste, sachant que ces joueurs sont chez nous depuis environ 24h suite à une arrivée en urgence, en plein milieu du c66 et qu'ils combattent à 10 contre 2 (votre zone non)? Encore heureux que vous arriviez (enfin!) à prendre des villages ^^.
 

DeletedUser

Guest
Il me semble que trop vouloir se mettre devant le miroir on paye le prix.

Vous ne vous gênez pas posté sans cesse les stats sur les dizaines et dizaines de villages *MySt* (ex LTME) en plein dans vos terres comme Vs64 ou jarnus.
Tiens, si on parlez de jarnus la fouine??
Non il n'en vaut plus la peine.

Vous vous vantez comme des coqs en patte des prises sur enorme ou vidal mais les soutiens offensifs des alliés ont le cache..(ça fais pas beau sur le papier)

Hey baby, c'est toi qui à tourner patrick dans ton camp, t'étonne pas de la trempe qu'il subit.
Quand à shenji, mise à part te lancer avec 50 des tiens je me demande ce que ta valeur au combat est, quand tes seul..:rolleyes:

Mais jusque là j'ai gardez le plus beau pour la fin.

*MySt* à la délicatesse de garder ses membres même quand ils souffre, rien à foutre des stats contrairement à vous qui vous complaisez dedans et qui virez les personnes qui vous les pourrissent. :cool:

Sur ce, vous ne me verrez plus sur le forum, seulement sur le terrain.;)
Pas besoin de se pavaner pour vous assommer.
 

DeletedUser

Guest
Hey baby, c'est toi qui à tourner patrick dans ton camp, t'étonne pas de la trempe qu'il subit.
Quand à shenji, mise à part te lancer avec 50 des tiens je me demande ce que ta valeur au combat est, quand tes seul..
Encore un partisan de Solo wars :D
 

DeletedUser

Guest
Règlement de compte? Des frustrations? Le miroir renvoie une autre image? Tu n'aimes pas l'explication donnée qui semble pourtant vraie, peu importe les stats dont tu es le premier à parler depuis un bail ^^. Il faut bien préciser certains détails... alors que tu viens te pavaner avec tes stats.

On a vu le succès de ta dernière "opération" surprise en solo sur aghilles il y a 3-4 jours ... :p no comment.

oh que nous sommes vilains nous ne jouons pas en solo comme le grand tierri (son repreneur)? bah oui on préfère jouer avec les gens qui sont dans l'alliance, ça semble logique ... tout seul c'est moins drôle quitte à passer pour des noobs infidèles aux yeux des isolationnistes au moins on rigole bien.

Tu m'excuseras donc (ou pas mais peu importe lol) mais quand je reçois divers mails de joueurs myst qui se prétendent "hauts placés" ou dignes de confiance, avec X points (800k < x), qui me parlent de mauvaise organisation, de manque de cohésion et surtout d'incompétence dans la gestion du conflit pour ensuite conclure par "pourrais-je avoir une place chez vous?" je rigole doucement devant ton exposé louant la qualité de la solitude et la puissance mystique des myst qui tendent plus vers la fumisterie :).
Et je t'épargne les détails sur les pollicitations disproportionnées proposées par certains tunneliers bien de chez vous et très expérimentés qui en échange d'une rémunération et de certaines commodités envisagées lors d'une phase de pourparlers précontractuels sont d'ores et déjà prêts à creuser LE tunnel sous le c66 et son extension en c76. Les Suisses et les Italiens ça sera de la rigolade à côté de ça.

Toi aussi tu veux changer de taverne ou creuser un trou? Tu nous communiqueras tes revendications au moins ... Sinon je te passe un miroir. Attention de ne pas le laisser tomber j'y tiens, et 7 ans de malheur ça serait dommage pour tes offs (malchance).


à bientôt sur le terrain comme tu dis... :)
 

DeletedUser

Guest
je marche seul

oyé oyé mesdames et messieurs !!

Je viens vous annoncer confirmation ::

-Tierri est nul

fiers d'etre un na ,fiers de mes aim(e)s(les na) ,fiers d'etre marseillais !!!

mais vraiment pas fiers d'appeler ca une guerre !!!
où est l'ennemi svp ??

aller !! à plouch tous le monde
 

DeletedUser2759

Guest
Quand à shenji, mise à part te lancer avec 50 des tiens je me demande ce que ta valeur au combat est, quand tes seul..:rolleyes:

C'est un jeux d'équipe quand méme, je vois pas ce que sa valeur vient faire la dedans . :rolleyes:

Si j'ai moyen de taper avec mes coéquipiers autant choisir cette option que d'allez comme un fou tout seul en ayant une forte chance de me casser les dents alors qu'a plusieurs c'est plus marrant aprés si c'est ton point de vue alors change de jeux . ;)
 

DeletedUser

Guest
C'est marrant je m'y attendais à celle là....

Est-ce qu'on a râlé par rapport à vos stats dopées par les vivis des LTME fraichement recrutés au départ et qui étaient en plein chez vous?????

Est-ce qu'on a râlé lorsque le repreneur de Jarnus vous a donné ses villages???

Est-ce qu'on a râlé pour les INS qui vous soutiennent et qui nous attaquent????

Est-ce qu'on a râlé lorsque Atelsh des LGRS a balancé toutes ses offs sur Enormemagot et Dark-Ménard pour vous nettoyer les villages???? (Nous au moins nous soutenons la guerre sans l'aide d'alliés!)

Non non et non! Nous sommes resté fair-play, nous avons assumé nos pertes, même celles qui n'étaient pas très justes!


Quand je vous lis, j'ai vraiment de moins en moins de respect pour vous. Vous n'avez rien de fair-play...

Vous avez recrutez les lcdn, ASSUMEZ-le!!! Vous saviez que la réplique serait immédiate alors n'allez pas gueuler!

Sur ce place aux rc! Merci d'avance!
 

DeletedUser

Guest
+1 pour les Myst


si vous voulez pas pourrir vos stats, faut pas recruté ....
 

DeletedUser

Guest
Quand à shenji, mise à part te lancer avec 50 des tiens je me demande ce que ta valeur au combat est, quand tes seul..:rolleyes:
shenji si tu n'as pas compris;il te provoquait en combat singulier et honorable...enfin je suis sur t'as compris mais tu fais semblant que non...tu preferes faire un combat "honorable" avec un joueur qui a 3fois moins de points..(moi)
Shenji le 22.10. à 16:14
prends au sérieux ma demande de duel contre toi..

ou encore l'insulter..
Shenji le 22.10. à 14:35
sale noob

Humm,est ce l'attitude d'un "bon joueur" de GT?(si oui me suis trompé de jeu)
je connais ta reponse..tu vas me dire:les MP ne sont en entier;sortis de leurs contextes...je te reponds:je fais comme toi sur ton profil;je marque que ce qui m'arrange :p

ou plutot devrais-je dire comme toi et ta tribu...
pourquoi avoir recrutés les LCN puis les virer une fois qu'ils ont commencés à se faire nobler??
-aaaah oui pour vos stats et graphiques que vous aimez tant mettre sur le fofo..ca fait mauvaises impressions,je comprend :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
bouhouhou j'ai peur

tu m'autorises à citer sur le forum et sur mon profil ceux où tu insultes ouvertement un joueur tiers et où tu confies que tu lui collerais volontiers un poing dans la tronche ou ça ira? ;)

d'ailleurs au passage je suis un "huge" noob et fier de l'être, ça vous fait encore plus rager ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
tu m'autorises à citer sur le forum et sur mon profil ceux où tu insultes ouvertement un joueur tiers et où tu confies que tu lui collerais volontiers un poing dans la tronche ou ça ira? ;)

d'ailleurs au passage je suis un "huge" noob et fier de l'être, ça vous fait encore plus rager ...

tu fais ce que tu veus...mais si tu parles de qui je penses je n'ai pas besoin de toi,regarde...
moi Chaolin declare;XXXXX je te deteste,je souhaite ta mort sur le jeu et plein de malheurs IRL...voila satisfait?tu vois pas besoin de toi:) mais contrairement à toi je ne me prend pas pour un "BOSS"

d'ailleurs au passage tu es un "huge" noob et fier de l'etre,mais sa ne me fait pas rager du tout:D
si tout veus tous savoir,ca me ferait plutot......pitié:eek:
enfin si ta vie c'est GT plutot que ta copine ou femme/famille ou meme "delirer" avec de VRAI potes,tant mieux pour toi,moi ca ne me fais pas rever!!!enfin chacun sa vie:D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
bonsoir

je vois qu il y a de l ambiance ici ca fait plaisir :D

sur le terrain aussi c animer cette apres midi ;)
 

DeletedUser

Guest
Voila je lis comme d'habitude le forum et en particulier cette guerre que je trouve très intéressante.

Néanmoins je trouve navrant qu'un joueur (surtout à ce niveau) insulte et parle sur la vie IRL d'un autre joueur.

Ce n'est qu'un jeu il faut rester fair play et rester dans ses gond s'il y a besoin.

Donc je vous souhaite une bonne guerre et que la meilleur tribu gagne. :)

cordialement -celtes-
 

DeletedUser

Guest
chaolin ... si au lieu de déblatérer sur des détails insignifiants tu venais te battre sur le champ de bataille avant que ta tribu ne s'enfonce un peu plus dans les méandres de la défaite alors peut-être éventuellement que je t'autoriserais à commenter ma façon de jouer et ma "vie irl". Et encore...

Mais à part venir pleurnicher ici à propos de ma demande ironique de duel face à toi en raison de l'interdiction posée par ta personne de nommer un village avec le mot "dragon" sous peine de "destruction totale", je n'ai pas vu beaucoup d'offs portant tes couleurs sur nos murs à part 2-3 fulls haches venus s'écraser lamentablement et disparaître aussi rapidement du serveur. Ce qui prouve par là-même ô combien tu n'as aucune implication dans le déroulement des évènements car un joueur de valeur et expérimenté aurait relevé le "défi" pour infliger une défaite humiliante au provocateur trop sûr de lui au lieu de venir minauder pitoyablement pour récupérer les avis condescendants des tiers. Et ce malgré la différence de points. (D'ailleurs tierri je t'attends toujours au passage...) Aurais-tu peur une fois de plus de combattre? Ou c'est un accord secret que tu as passé avec certains NA en échange de ta neutralité, on te laisse végéter le temps d'en finir avec tes copains? :D

toujours est-il que vous pouvez parler de notre recrutement in extremis des lcdn après la rupture de l'alliance entre eux et vous pour des motifs obscurs et de leur "renvoi" apparent.

Hier ou avant-hier vous avez renvoyé dark ménard qui subissait preuves à l'appui plus de 1 000 attaques au nom de la NA et qui depuis se fait prendre de nombreux villages par mes chers "faux amis virtuels" et moi-même. moralité de l'histoire?
 

DeletedUser

Guest
Hier ou avant-hier vous avez renvoyé dark ménard qui subissait preuves à l'appui plus de 1 000 attaques au nom de la NA et qui depuis se fait prendre de nombreux villages par mes chers "faux amis virtuels" et moi-même. moralité de l'histoire?


S'il te plait Shenji cesse de déformer la réalité.
Dark Ménard, comme on pouvait le lire sur ton profil hier (mais tu l'a supprimé depuis) s'est vendu pour sauver sa peau. A priori sans résultat puisque vous ne l'avez pas accepté chez vous. Dégouté il a préféré partir de lui même et mourir en solo. En voici la preuve :
sans_t16.jpg


Et les 600 attaques (pas 1000) qu'il reçoit ont été envoyés après son départ.

C'est quand même dommage qu'on ne puisse pas se taper dessus dans le fairplay et la bonne humeur. Ce jeu me fatigue de plus en plus. Aucun honneur, aucun respect de l'adversaire...
 

DeletedUser

Guest
Hier ou avant-hier vous avez renvoyé dark ménard qui subissait preuves à l'appui plus de 1 000 attaques au nom de la NA et qui depuis se fait prendre de nombreux villages par mes chers "faux amis virtuels" et moi-même. moralité de l'histoire?

deja parle de se que tu connait stp....on n'a renvoyé personnes(contrairement à vous)Dark est partie de lui meme!!et tu sais pourquoi!!!et 1000att au nom de la NA?je ne savais pas que LGRS etait les sbires des NA?

ah oui sinon je ne pleurniche pas..j'explique juste aux visiteurs comment tu es reelement.à te lire,on a l'impression que tu es le "grand Shenji" qui fait basculer les MYST.desolé mais Baby fait au moins voir plus de boulot mais elle elle l'a ramene moins!!de plus c toi qui est venu me chercher pas moi..en fait t'es comme moi:dans cette guerre tu sers à RIEN!!!:p

de plus si tu ne veus pas que je commente ta IRL;evite d'en parler avec un commentaire du genre "vous etes deg"...car tu affirmes une chose fausse..jte donnai juste mon point de vue :D

et la derniere:arrette de prendre les gens de haut ou de te foutre de leurs g..... sur ton profil...ne t'etonnes pas de te faire "clasher" ensuite
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut