Guerre: Na contre *Myst*

  • Auteur de la discussion jeremf
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14179

Guest
Tel est pris............ ;-) ou .... menteur menteur ;-)

chaolin ... si au lieu de déblatérer sur des détails insignifiants tu venais te battre sur le champ de bataille avant que ta tribu ne s'enfonce un peu plus dans les méandres de la défaite alors peut-être éventuellement que je t'autoriserais à commenter ma façon de jouer et ma "vie irl". Et encore...

Mais à part venir pleurnicher ici à propos de ma demande ironique de duel face à toi en raison de l'interdiction posée par ta personne de nommer un village avec le mot "dragon" sous peine de "destruction totale", je n'ai pas vu beaucoup d'offs portant tes couleurs sur nos murs à part 2-3 fulls haches venus s'écraser lamentablement et disparaître aussi rapidement du serveur. Ce qui prouve par là-même ô combien tu n'as aucune implication dans le déroulement des évènements car un joueur de valeur et expérimenté aurait relevé le "défi" pour infliger une défaite humiliante au provocateur trop sûr de lui au lieu de venir minauder pitoyablement pour récupérer les avis condescendants des tiers. Et ce malgré la différence de points. (D'ailleurs tierri je t'attends toujours au passage...) Aurais-tu peur une fois de plus de combattre? Ou c'est un accord secret que tu as passé avec certains NA en échange de ta neutralité, on te laisse végéter le temps d'en finir avec tes copains? :D

toujours est-il que vous pouvez parler de notre recrutement in extremis des lcdn après la rupture de l'alliance entre eux et vous pour des motifs obscurs et de leur "renvoi" apparent.

Hier ou avant-hier vous avez renvoyé dark ménard qui subissait preuves à l'appui plus de 1 000 attaques au nom de la NA et qui depuis se fait prendre de nombreux villages par mes chers "faux amis virtuels" et moi-même. moralité de l'histoire?



Pas bien de mentir... ;-)


D'abord...
un copié-collé du profil de Shenji... qui m'a fait réagir envers Dark Menard:

Dark Ménard le 02.11. à 19:09
Bien sûr, de mon avis personnel, avec votre percé des dernières semaine et l ajout de Patrick et sa tribu (que je connais bien) dans vos rang, les Myst n ont aucune chance de gagner cette guerre [là il marque un point]. Alors si je regarde mes options, alors je meurs honorablement en combattant jusqu au dernier village, ou je trouve d autres solution...

Dark Ménard le 02.11. à 19:49
Oui, leurs Inactions en début de campagne ont causé leurs pertes, je les avais prévenue, À leur décharge vous les avez pris vraiment par suprises et avec beaucoup d aplomb sur des joueurs maillons faible (ERWAN entre autres). Pour mon cas, et bien c est sûr que je me suis tisser de bonne relation même des amis et ça me ferait mal de les attaquer en même temps C est sûr que je dois gagner votre confiance, je sais que vous avez probablement des taupes chez nous, mais en ce moment je suis en haute estime chez eux j ai accès au forum privé. Voilà ce que j aimerais, je n attaque plus aucun de vous et je ne soutient plus aucun compagnon, et je vous file des tuyaux.Le mieux serait même de ne pas trop ébruiter mon cas même si je reçois des attaques de vos membres je pourrait me défendre car il y des taupes de chaque côter. Au moment que vous jugerai nécessaire je fera la pas chez vous.
En fait voici le premier tuyaux, ils sont entrain de recycler Vidal et j aimerais en récupérer un maximum avant de faire le saut. Je sais que ce que je fais est considerer comme de la traîtise et de la lâcheter et que je risque de tout perdre autant d un côter comme de l autre. Mais c est une question de survie, je pile sur mon orgueil et je ferai ce qui me sera demander.
Mes premier compagnons on été la TAX avec Vidal et ensuite avec ARNAK avec Patrick, Domi0 et Tierri (le vrai). Mêmes si je me suis fais des amis chez les MYST j ai été chez eux par obligation géographiquement. En fait Baby m avait recruter et visiblement j ai fait le mauvais choix à cette époque.

la suite de mon côté...
Dark Ménard le 03.11. à 16:20
Salut,
As-tu parler à XXXXXX ?, je ne recommencerai pas toute les discussions que j ai eu avec lui.
Pour XXXXX, ce n est pas une bonne idée de lui dire que je fais mine de changer de côter, il me fait confiance et il pense me remttre son compte , s il a des doutes il va le remettre a un autre Myst. Pour ma part je sais que je joue un jeu dangereux et que la confiance reste à gagner, mais si mon jeu est éventré je risque de tout perdre autant d un côter comme de l autre...et je crois que je peux jouer un grand rôle dans cette guerre.

Shenji le 03.11. à 16:30
non mais attends tu me prends pour un neuneu?


Et ici... une partie de la discussion entre certains NA et Dark Menard...
révélant l'intention d'être fourbes jusqu'au bout...


Krakken le 03.11. à 13:18
Autre chose.
Comme je ne veux pas te faire sentir un traitre (ni ceci correspond à ma forme de jouer), je ne vais pas te demander d'infos stratégiques.
Par contre, je vais monter une méga offensive contre tes villages (tous fakes bien sûr), et comme tu n'es pas sensé le savoir, je souhaiterais que tu y fasses venir un maximum de troupes de défense de tes collègues. Ok?

NON, il n'a pas été laché par les Myst... les attaques ne sont que des fakes envoyés dans le but de nous faire bouger la def...

Désinformation... quand tu nous tiens...
 

DeletedUser

Guest
Les NA n'ont déja pas une bonne réputation, mais la ils s'enfoncent encore plus :D:D
 

DeletedUser

Guest
oui pas beau ^^ regarde bien l'heure du message de krakken et l'heure du mien où j'ai pris la décision finale de ne pas donner suite aux manœuvres proposées par dark ménard c'est à dire espionnage, recyclage masqué pour ensuite trahir ses "alliés"

message de krakken: 13h18
devant une proposition de trahison en cours de discussions autant pousser les choses un peu plus loin. Vous n'avez pas de taupes chez nous messieurs myst? ^^ pourtant j'en douterais fortement vu ce que certains me disent.

message de shenji: 16h 30
renvoi sec, net et définitif avec en plus par la suite (qui n'est pas citée) la précision de mon désaccord total avec tout ce qui a été dit avant que ce soit pour les comptes "donnés en tribut" ou même pour le creusement d'un tunnel. J'ai précisé à dark ménard d'autre part que son cas sera étudié seulement si la guerre s'arrête un jour, ce qui ne sera pas le cas.

quant aux messages du 02/11 ils m'ont été transmis et j'ai ensuite contacté personnellement dark ménard ;) Dommage pour vous n'est-ce pas... J'ai laissé tourner le truc jusqu'à ce que ça prenne une tournure qui me déplaît fortement et qui caractérise l'esprit dans lequel vous jouez à ce jeu.

ça en est resté là et depuis lors on lui fait sa fête.

CQFD.



Chose étrange, myst "apprend" la nouvelle de cette "traitrise" par lecture sur mon profil des messages publiés (bah oui, je trouvais ça trop beau pour ne pas être cité dans le recueil de la Cour des Miracles de GT), mais ménard n'est pas renvoyé. Non, il quitte la tribu de son plein gré 24h plus tard et n'est pas attaqué par ses copains. En tout cas aucune prise pourtant ses villages sont au centre de votre territoire et il a voulu vous vendre et vous trahir

étrange n'est-ce pas ^^

je crois surtout que vous avez tenté de nous fourguer une taupe pour ensuite nous accuser de façon dégueulasse comme vous le faites maintenant et que devant l'échec de votre plan minable vous ne savez plus où vous mettre.

Vous êtes des petits joueurs, et encore vous êtes indignes d'être qualifiés du terme "joueurs".

D'ailleurs comment as-tu fait pour avoir le message de krakken adressé à darkménard ami myst? C'était une discussion entre krakken, dark ménard, transmise uniquement à babywar et à moi de notre côté. Bizarre, le traître discute de ça avec vous?

Mais surtout chose la plus incroyable:

pourquoi défendez vous un joueur qui aurait contacté la NA de son plein gré et qui a proposé ses services d'office afin de sauver sa vie et en apparence de vous laisser crever littéralement?! Sans parler des critiques lancées à votre encontre... dont vous avez connaissance à ce que je vois.

Là est la question... Là est votre mauvaise foi.

Pas bien de mentir... ;-)

NON, il n'a pas été laché par les Myst...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je me permets de laisser un petit mot dans cette discussion.
Etant moi meme NA, mon avis pourrait parraitre biaisé et partial, mais bon ...

Dans cette guerre, l'intox tient une grande place. La manipulation du verbe et les phrasés est aussi important. De ce coté Shenji est sans egal.
Coté Myst, j'ai combattu Dark qui a quitté la tribu, sans pour autant partir dans des délires verbaux.
La encore Shenji gagne souvent, car vous reagissez au quart de tour a la moindre publication de ses billets d'humeur...

Dans ce jeu tout est fourberie, intox, et destabilisation. Je crois que Chaolin71, malgré son nick, n'a pas encore atteint la pleinitude de la zen attitude.

Je suis un "noob" et je le reconnais volontiers, mais je regarde et analyse beaucoup de chose.
L'organisation dont nous faisons preuve ainsi que la solidarité et l'entraide nous permettent de jouer agreablement et d'avoir des resultats assez positifs.
Je comprends que cela puisse enerver, mais c'est comme cela.

Je pense qu'il y a aussi une vraie volonté de vouloir faire passer NA pour le vilain canard de ce jeu, cela fait partie de la manipulation inevitable lors de conflit, et je pense que si NA etait telle que certains la depeignent, nous ne serions que de viles personnes sans honneur, intelligence et bravour, ce qui n'est evidemment pas vrai et loin de la.
Les gens censés et possedant un minimum d'intelligence peuvent discuter avec nous sans que cela ne tombe dans des bassesses verbales.

Donc voila, tout ca pour dire que la guerre en cours est plutot sympa, que les machinations des uns et des autres font partie du jeu et qu'il ne faut pas se prendre la tete ;)

Bon courage a tous, et que la NA sorte vainqueur ;)
 

DeletedUser

Guest
En tout cas en publiant ces messages sur mon profil, j'ai obtenu exactement ce que je cherchais comme le dit si bien yanika.

Les fomentateurs de tout ça sont sortis pour venir crier au scandale :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
yes yan :)

sinon envoyer des RC
chaolin on attend les tiens avec impatience
 

DeletedUser17449

Guest
Franchement, lorsque j'ai vu le post avec mon nom, j'ai failli répondre d'une forme désagréable.
Je ne m'y abaisserais pas. Il est trop facile de retirer un message d'une conversation, donc pas la peine d'en attribuer beaucoup de crédibilité.

Avons nous tenté de débaucher qui que ce soit?
Avons nous trahi une seule alliance sans raison?

Ne répondez pas pour nous...

La chose la plus difficile dans la vie, c'est de savoir reconnaitre ses erreurs. Pour moi, le respect est une chose importante, et personne, depuis presque 3 ans que je joue, n'a jamais reçu de ma part un message directement offensif, et pourtant, j'en ai lu des âneries (et ça va continuer...).
Ceci est un jeu, mais certains frustrés de la vie, qui se permettent de souhaiter des malheurs dans la vie à un adversaire, ne mérite que le mépris. Beaucoup de mes adversaires du début sont devenus mes compagnons dans la NA, car ce sont des joueurs, comme moi, comme nous tous.


Yanika a bien résumé mon opinion. Vous voulez nous faire passer pour ce que nous ne sommes pas pour une seule et simple raison : notre union, notre organisation et notre solidarité nous font gagner les guerres que nous commençons. Vous avez simplement peur de nous, et quand on perd de forme évidente, on simule, on s'en prend à l'adversaire, on pleurniche sur son sort, mais on ne se regarde pas dans un miroir. C'est tellement plus simple.
Un peu du genre "j'ai pas de travail, c'est la faute aux immigrés", "j'ai pas d'argent, c'est la faute à la crise", etc, etc...
Ce jeu est le reflet de notre société, et heureusement les gens de valeur et de valeurs se retrouvent, et pas chez les Myst, ne vous en déplaisent.

Donc continuez à nous inventez des défauts, vous renforcez encore plus notre union. Continuez à jouer dans l'ombre, comme d'apprentis diplomates qui se croient plus intelligents que les autres, vous renforcez notre crédibilité. Continuez à nous insulter, vous renforcez notre soif de vengeance!





La bassesse de vos insinuations est au niveau de votre jeu : lamentable.
 

DeletedUser

Guest
hummm humm

Excusez moi... un chat dans la gorge.... :)

Je passai par la et j'ai vu de la lecture... mais.. trop de blablaaa.. :eek: ca me rappel une phrase que me disait un ami sur tribal....


dans chaque fait... il y a toujours trois histoires... celle de l'un... celle de l'autre... et la vraie... souvent, il nous en manque deux...

Conclusion.. c'est celui qui écrit le mieux qui gagne dans ce genre d'histoire à 2 balles....
Et c'est un petit jeu qui me fatigue.. peut etre du à mon age avancé :rolleyes:

Alors en partant de ce principe.... je vous souhaite bon jeu..... et retourne au calme....

Et j'espère... que mes *MySt* adorés feront de même..........
 

DeletedUser

Guest
Je connais cette phrase ^^
C'est vrai stop les blablatages et hop les rc's :D
 

DeletedUser14179

Guest
Chose étrange, myst "apprend" la nouvelle de cette "traitrise" par lecture sur mon profil des messages publiés (bah oui, je trouvais ça trop beau pour ne pas être cité dans le recueil de la Cour des Miracles de GT), mais ménard n'est pas renvoyé. Non, il quitte la tribu de son plein gré 24h plus tard et n'est pas attaqué par ses copains. En tout cas aucune prise pourtant ses villages sont au centre de votre territoire et il a voulu vous vendre et vous trahir

étrange n'est-ce pas ^^

:D Non non, pas étrange... et surtout encore une info pas juste rhoooo... chose courante mais bon...
Alors on rectifie:

Je découvre le profil
titbelin le 07.11. à 17:39
Explication?????????????
et j'envoie direct un message à Dark qui me répond à
Dark Ménard le 07.11. à 18:02
Un bref échange suit... et je demande s'il me fournit l'intégralité, eh oui je l'ai :p, de la conversation avec les NA à
titbelin le 07.11. à 18:28
, ce qu'il fera à
Dark Ménard le 07.11. à 18:42
.

Il a quitté la tribu à
07/11
18:19 Dark Ménard a quitté la tribu.

Mmmmmmmmmmm.... j'ai beau compter et recompter... y'a pas 24 h hein Shenji... ;)
Tu veux un boulier pour tenter de trouver 24 entre le début et la fin de la conversation que j'ai eu avec Dark?????


je crois surtout que vous avez tenté de nous fourguer une taupe pour ensuite nous accuser de façon dégueulasse comme vous le faites maintenant et que devant l'échec de votre plan minable vous ne savez plus où vous mettre.

Même pas, il s'agit d'un joueur qui, à un moment, a perdu pied... et a tenté de "sauver sa peau" comme il pouvait...

Vous êtes des petits joueurs, et encore vous êtes indignes d'être qualifiés du terme "joueurs".

Si tu le dis... :cool:

D'ailleurs comment as-tu fait pour avoir le message de krakken adressé à darkménard ami myst? C'était une discussion entre krakken, dark ménard, transmise uniquement à babywar et à moi de notre côté. Bizarre, le traître discute de ça avec vous?

Ben suffisait de demander pardi!!
T'en as toi de ces questions :rolleyes:


Mais surtout chose la plus incroyable:

pourquoi défendez vous un joueur qui aurait contacté la NA de son plein gré et qui a proposé ses services d'office afin de sauver sa vie et en apparence de vous laisser crever littéralement?! Sans parler des critiques lancées à votre encontre... dont vous avez connaissance à ce que je vois.

Là est la question... Là est votre mauvaise foi. [/QUOTE]

Ah oui, les critiques...
Rhooo, le vilain Dark a critiqué les Myst...
pas bien :)
Chez nous, les critiques servent à nous faire avancer...
Chez toi, les critiques ne sont pas tolérées. Elles mènent au renvoi pur et simple.
Et là aussi, j'ai des preuves :p
 

DeletedUser14914

Guest
En effet, stop les blablatages.

*MySt* vous vous rabaissez à venir commenter les propos des NA.
Vous êtes une veille tribu du world4 de TW déjà, votre réputation n'est plus à faire et tout le monde vois le jeu mesquin de certains NA.
Pas besoin d'être un génie pour comprendre:D

Donc laissez de coté les propos navrant et puéril qui ne tendent qu'à faire pencher l'opinion publique en leur faveur.
Vous n'en avez pas besoin ;)

Dommage cette guerre avais l'air bien partis..:(

Et en réponse au premier petit malin.
J'ai ma liberté de penser et ma liberté d'expression, donc:p

Allez bonne chance;)
 

DeletedUser

Guest
En effet, stop les blablatages.
Vous êtes une veille tribu du world4 de TW déjà, votre réputation n'est plus à faire et tout le monde vois le jeu mesquin de certains NA.

Oui mais il en manque beaucoup de cette période, dommage .
 

DeletedUser

Guest
ha le seul joueur que j'ai renvoyé de la NA est une personne vulgaire qui je cite "enc.... ma mère" en plus de divers details suite à une critique en effet sur sa participation.
mais je suis sûr que ça ne constitue pas un
motif valable à vos yeux LOL et que c'est un avis constructif dans le cadre du jeu...

gardez vos avis, nous n'avons nul besoin de votre bénédiction :D

donc sur ce bye les nostalgiques de tw mdrrr. quand vous aurez compris que tw est mort ça sera déjà une belle avancée. et vous chers myst venez vous montrer dignes de la "reputation" des mysts de tw car en tant qu'heritiers désignés... lol

NA own you ^^
 

DeletedUser13309

Guest
Hey =,= arretez - vous là.
Je pense que cette guerre est déjà purri depuis le départ quand les LTME nous demander attaquer les Arnaks et Mysts. On rale beaucoup car ils font que les noblages internes et pas défendre pour les autres,mais on fait la guerre quand même.
Suite,les Arnaks ont rejoins les Mysts ( c'est normal,car c'est leurs alliés ) mais les LTME rejoin Myst aussi parce que " certain " LTME sait que on les recrutent pas. Donc, la guerre commence à pourri...
On n'a pas les taupes,007 ou james bond chez Myst, mais c'est les LTME qui rejoin Myst pour sauver la vie et qui veut pas les NA l'attaque,c'est eux qui nous donne les infos discussion mais très limite, ça sert à rien ! En gros, ils nous contacter juste pour avoir un lien entre eux et NA. ;/. Mais bon, comme c'est les anciens LTME,je l'attaque pas.
Pour les Mysts, oui, je confirm qu'ils sont fairplay avec nous, c'est pourquoi je les jamais critiquer ou insulter les vrais myst ( sauf anciens LTME ), enplus, l'histoire de certain Myst qui support pour ses amis dans le camp adversaire je considère comme quelques chose sincère, car ils abandonnent pas ses potes même si ses potes sont en rouge sur la carte. ( désolé, que je ne peux pas préciser le noms parce qu'une promise mais seul ce qui dans cette histoire connaitre mieux ...^^. ).
Les Arnaks sont aussi les victims dans cette guerre, ils sont un peu confuse car ils ont choisi le camps Myst en raison stratégique et géographie, mais dans leurs tête,ils pensent aussi les NA.... ce que je veux dire c'est qu'ils sont bien parce qu'ils suivre l'ancien tierri tout temps,même si les NA attaque en masse sur leurs villages, comparer LTME et Arnak, on voir bien la différente.
Dark ménard quitte les Mysts ==> attaqué par NA
patrick 70 rejoin NA ===> attaqué par les Mysts.
oh les victims !!! J'attaque Dark ménard aussi parce que c'est la guerre, mais en vrai,il est un bon guerrier qui n'a pas assez exploité,il participe avec sa tribu dans chaque guerre mais je sais pas qu'est qu'il a ces dernieres temps,j'ai vu sa disscusion .... Pour moi, c'est dommage qu'on le détruire mais c'est obliger car c'est un danger pour nous lol.
Cette guerre est dure depuis + 1 mois, on gagne la terre C77 et C67 mais les Myst ont aussi gagné la terre de C76. On est stable tous les 2 côtés.
Je suis ouvert pour les diplomatie,même si on est en guerre. Si jamais vous avez une question à demander,n'hésister pas. ( même si mon profil je dis je réponds pas mais je vais répondre quand même lol ).
 

DeletedUser

Guest
gardez vos avis, nous n'avons nul besoin de votre bénédiction :D

Bonne parole... Je te retourne la politesse...

Bon jeu..

Bien cordialement,

Lith7, Duchesse *MySt*


ps : kikouu Besta :p:p:p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pour stopper court à toute polémique, voici quelques prises plus ou moins anciennes parmi d'autres:

fr-96d26e3c5d3e94aab1f1b1a381d92b6c.png

fr-08b29c81a1f9dca56ebc571cae4a8cac.png


fr-ae3ae706f9a73957668a30b0e5de157b.png


fr-85099bd0a782727ecb9d0f7108a0012b.png


fr-8c701384bee93d1d7c6ea4bdb9579354.png

fr-fd9d4d3e60dc273a3f99523a1ce79d86.png


fr-f43bd37e0dde3eda97edf813514911f5.png

fr-7226718822af0c33870028a37d0ac355.png


fr-4aef94300fdba53c99c2575661eaeddd.png


fr-557c856f56dcaa6c51ac1c0015f4d846.png


fr-1c2d349bec110a4a95b2b877bb83dfdf.png


fr-a9e107166bdb26e2f3eb90fe46a21176.png


fr-74e19e991e0862a7f8e9080084e9b9e4.png

fr-07cf16f909b4980c3addde6f308f71bb.png


fr-880a5b331b0c320498b7f69265e662ca.png


fr-b78f9aa873ae5d8a89f966c090618e80.png


fr-8d457bc570f972599909cd3a8d86d78f.png

fr-3effac9eccbe14a23e96bd7a73d9a275.png


fr-4936e4f684eda2004ca8b6af34c5ca9e.png


fr-b2a068806cd19af1ff1ecfabdae2293c.png


fr-d2f56906ad2f4d9c1d23596290c64bff.png


fr-dab18bc4355870d7cbc7558e5f2be6a2.png

fr-9740e7d03b4ab98091183152c2fa110c.png


Je laisse le soin aux NA de poster leurs prises. ;)
 

DeletedUser

Guest
enfin quelques chose d'intéressant sur se sujet :)

merci pour les RC :)
 

DeletedUser

Guest
Je répond juste pour voir si ma signature s'affiche..

dsl^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonne parole... Je te retourne la politesse...

Bon jeu..

Bien cordialement,

Lith7, Duchesse *MySt*


ps : kikouu Besta :p:p:p

Bien le bonjour ma belle :)
J'espère que tu gères tes membres comme il faut pour gagner cette guerre lol

Sinon pas de signature ^^'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut