Foot Bar !

  • Auteur de la discussion Alexia74
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Non c'ets pas une blague, c'est nous qu'on est les plus bos!:D

PSG-OM, si le psg gagne on affirme notre supériorité face à l'équipe des déambulateurs!:D

Si le PSG gagne, je chambrerais Ghalexz chaque jour!:D
 

DeletedUser

Guest
La liste des 23 pour les matchs amicaux

GARDIENS : Lloris, Mandanda, Carrasso
DEFENSEURS LATERAUX DROIT : Reveillère, Sagna
DEFENSEURS LATERAUX GAUCHE : Abidal, Clichy
DEFENSEURS CENTRAUX : Rami, Mexès, Sakho
MILIEUX : Nasri, A.Diarra, M'Vila, Malouda, Gourcuff, Valbuena, Cabaye
AILIERS : : Payet, Remy
AVANTS-CENTRES : Benzema, Hoaraun Gameiro

Toulalan pas appelé, A.Diarra malgré sa suspension, forfait de Matuidi et Diaby donc Cabaye appelé, et Abidal rappelé aussi
 

DeletedUser

Guest
Non, simplement le supporter français, y'a des dizaines de joueurs devant lui, c'est tout
 

DeletedUser

Guest
Pas sûr :)
En ce moment Chantôme est l'un (Le) meilleur français à son poste :) Et ce n'est pas subjectf :)
 

DeletedUser

Guest
Un milieu relayeur/défensif que vieillard croit bon parce que ça concurrence c'est Bodmer/Clément et qu'il est blond. (et accessoirement, parce qu'il met des coups de coude à Valbuena)
 

DeletedUser

Guest
:x

C'est sur les milieux Marseillais sont meilleurs ? ;)

Valbuena ? Le nain qui se promène sous un maillot bleu en essayant de bien jouer ? :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
En attandent Valbuena c'est un des meilleurs bleus sur les dernière match, au lieu de dire de la merde renseigne toi et regarde autre chose que les nains de Paris. Et la preuve que t'as pas d'arguments, tu viens parler sur les joueurs du club que je supporte alors qu'on parle de Chantôme, wtf ? j'ai jamais parlé de marseillais moi.
 

DeletedUser

Guest
En attandent Valbuena c'est un des meilleurs bleus sur les dernière match, au lieu de dire de la merde renseigne toi et regarde autre chose que les nains de Paris. Et la preuve que t'as pas d'arguments, tu viens parler sur les joueurs du club que je supporte alors qu'on parle de Chantôme, wtf ? j'ai jamais parlé de marseillais moi.

xD
C'est toi qui est à la ramasse là :p

Un milieu relayeur/défensif que vieillard croit bon parce que ça concurrence c'est Bodmer/Clément et qu'il est blond. (et accessoirement, parce qu'il met des coups de coude à Valbuena)

Qui ramène tout à L'OM là ? ;)


J'parle de Chantôme, non pas parceque c'est un Parisiens, mais parcequ'il est bon :)
Donc au lieu de t'exciter parceque Marseille s'est pris une claque, regarde un peu plus loin que le bout de ton nez ; Il n'y a pas que les petits hommes bleus dans la vie :)
Allez, Tchuss :)
 

DeletedUser

Guest
Il est ptet bon avec Paris, c'est pas pour autant qu'il doit être appelé, comme je l'ai dis y'a tout plein d'autre joueurs devant lui, meilleur, tu vois ?
C'était juste un petit taunt (entre parenthèses) et je compare en aucun cas leur niveau (déjà c'est pas le même poste)
Et excuse la claque, si t'appelles ça une claque, tu devrais réviser tes termes du foot. J'men fou tu sais, après 6 ans fallait bien que ça arrive, on verra à la fin de saison si t'ouvriras encore ta gueule.
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
une claque, une claque, c'est un peu fort, une défaite avec une erreur de mandanda (2?)

c'est tellement rare que je lui en veux pas!
 
Haut