Plus de joueurs

  • Auteur de la discussion valentin9494
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je pense que l'on devrait étre 200 avec moins de villages barbares et moins d'entrées prenium il y aurai plus de guerres et moins de points facile avec les villages barbares.
 

DeletedUser14045

Guest
en toutt on est plusieurs à s'être inscrit et la on a une page blanche sur le speed donc on peut plus y jouer, je suis degue
 

DeletedUser

Guest
ou derniére suggestion pour ma part on pourrait créer plusieurs speed en méme temps car si quelqun veut participer au speed mais arrive en retard de 10 minutes sur l'heure du lancement du speed il sera refusé car plus de place donc créer deux mondes décalé d'une demi heure par exemple.
 

DeletedUser

Guest
non comme c est maintenant c est parfaitement parfais et en plus djevara ne sans sortirai plus avec 2 speed ou 200 joueur sur un speed a géré...
 

DeletedUser

Guest
ok mais ceci est ton point de vue peut étre qu'on est plusieurs a penser celà.Enfin j'espére
 

DeletedUser14045

Guest
ou derniére suggestion pour ma part on pourrait créer plusieurs speed en méme temps car si quelqun veut participer au speed mais arrive en retard de 10 minutes sur l'heure du lancement du speed il sera refusé car plus de place donc créer deux mondes décalé d'une demi heure par exemple.

Pour la .... fois, (si tu cherchais dans le forum) tu aurais vu que sa coute des sous d'ouvrir deux speed puisque qu'il faut acheter un serveur
 

DeletedUser

Guest
Non ton ideé est bonne c'est juste que ce n'est pas réalisable .
;)
 

DeletedUser

Guest
regardez les statiqtiques du monde speed , ils sont 197 , pas trop différent des 200 que je propose sauf que la 97 on payé pour venir , l'hypothése que 200 joueurs c'est trop tombe a l'eau , on pourrait laisser entrer 150 joeurs gratuitement et 50 en payant , on atteindrait les méme stats.
 

DeletedUser

Guest
oui mes 100 joueurs je pense que c est bon car je crois que c est 10 pourcent de nombre total des joueurs par speed et par serveur...
 

DeletedUser

Guest
100 joueur sa suffit
payer pour venir? en general on met un premium pr plusieurs jours et donc on peut rentrer meme en etant a la bourre
surtout que faire un sds sans premium bah bonne chance pour gagne(a part sur un sds farmer^^)

prendre des points facilement avec les gris? ce qu'ils le font finissent souvent degommé.
 

DeletedUser16359

Guest
oui mes 100 joueurs je pense que c est bon car je crois que c est 10 pourcent de nombre total des joueurs par speed et par serveur...


si c'était ça alors la limite des speed serait de 1'000 ^^ alors soit j'ai mal compris ! soit c'est toi qui n'as pas pigé ^^:confused:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut