Plus de joueurs

  • Auteur de la discussion valentin9494
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Pour la .... fois, (si tu cherchais dans le forum) tu aurais vu que sa coute des sous d'ouvrir deux speed puisque qu'il faut acheter un serveur

Et le prix des PP il est la pourquoi ? Ah oui c'est vrais ... payé l'apéro de l'équipe d'Inno ...
Choisi mieux tes arguments car la ça veux plus rien dire ...
 

DeletedUser

Guest
Et oui, des sous sous...

Juste le serveur allemand je crois à 2 speeds.

Tu as qu'à apprendre l'allemand ou utiliser un traducteur et te mettre au boulot :)))
 

DeletedUser17707

Guest
Et oui, des sous sous...

Juste le serveur allemand je crois à 2 speeds.

Tu as qu'à apprendre l'allemand ou utiliser un traducteur et te mettre au boulot :)))

:p Oui mais... C'est parce qu'ils ont (PEUT-ÊTRE) plus de gens comme Djevara... Mais bon... Après... Je dis ça comme ça... Moi aussi... Je voudrais bien qu'on soit plus à jouer gratuitement, moi aussi, pratiquement tout le monde... :D Mais bon... C'est bien, mais moins faisable que les allemands, donc, InnoGames doivent recruter plus de gens, mais bon... Bof...:( Ils ne vont pas les payer pour faire comme Djevara... Djevara, c'est suffisant ! Plus aussi !! Mais bon, c'est pas très possible... ;)
 
Score de réaction
13
Suggestion non réalisable.

On ne peut pas faire plusieurs mondes speed car il faut des serveurs pour ça et actuellement nous en avons qu'un.
Pareil pour les places sans PP, la limite est de 100, on ne peut pas monter plus haut, c'est le maximum, c'est déjà pas mal vu que certains speed n'ont pas de places sans pp.

J'archive.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut